Jed285 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voilà mon joujou. Ici avec jantes pour l'hiver, en été j'ai des 17" d'une classe E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Belle bête, et en plus elle vient de près de chez moi ta belle ??? de Hasselt... Racontes-en un peu plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui je l'ai acheté chez Billen. La voiture est nickel, mais je ne m'approche plus de leur atelier. A mon avis ses mécanos travaillaient dans un casse avant. De vrai boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne voulais pas t'alarmer mais si tu l'as découvert de toi-même... c'est qu'il n'a pas la meilleure réputation dans les environs... Très bonne occazes, pas toujours au plus bas prix mais le service après-vente ce qui les intéresse, c'est l'achat et la revente et puis débrouilles-toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il sont presque tous ainsi, même en France !! En tous cas la voiture est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est tout à fait ça. En fait j'avais 2 copains très satisfait de leur achat chez billen. J'y suis allé et malheureusement je suis tombé fou amoureux du break, surtout la couleur avec l'intérieur clair. J'ai acheté sans réfléchir. Après il on du remplacer la radio (sans discussion), mais quand je les ai vu faire :oxx au secours où est la sortie. Et depuis le premier entretien ils m'ont plus vu. Attention, la voiture est super, surement payer un peu cher, mais ils donnent une garantie de deux ans. Enfin après le coup billen ma femme a décidé que la prochaine sera une nouvelle un peu moins optionnée alors je la cuisine.....regarde mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Belle couleur !!! et dis tu n'as ps une photo avec le pack été en jantes ?? pour voir ce que çà donne en 17" ! sans rabaisser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres belle couleur je vais en voir 2 mercredi de cette couleur une comme toi je pense l autre + bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Design a écrit:Belle couleur !!! et dis tu n'as ps une photo avec le pack été en jantes ?? pour voir ce que çà donne en 17" ! sans rabaisser ?? Désolé, mais pas pris de photo spécifique voiture cet été. Mais en voilà une où on voit assez bien. Pour les autres faudra attendre avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites