Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Supra MKIV Gruiiiii Power GBee

Messages recommandés

Arf uaip beau taf!! Mais j'allais justement dire, si c'est pour faire du drift ou est l'intéret de mettre des tonne de mastic qui allourdisse tout! Je pensais en voyant les ailes que c'était des élément d'origine en fibre pour emplacer la tole et donc alléger la caisse....Mais en plus il laisse les ailes d'origine derrière le kit large!

Sinon trop bien la Mazda 323 GTR dans le fond sur une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot !!! Finition parfaite!
Par contre, les ailes et le pare choc arr moulés ensemble je trouve ça moyen, car c'est bien pour une voiture d'expo mais pas pour une caisse de drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6carat a écrit:
cest clair cest du boulot mes perso je trouve que cest du massacre de carosserie je la prefere au debut


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Arf uaip beau taf!! Mais j'allais justement dire, si c'est pour faire du drift ou est l'intéret de mettre des tonne de mastic qui allourdisse tout! Je pensais en voyant les ailes que c'était des élément d'origine en fibre pour emplacer la tole et donc alléger la caisse....Mais en plus il laisse les ailes d'origine derrière le kit large!

Sinon trop bien la Mazda 323 GTR dans le fond sur une photo!




Rolling Eyes

renseigne toi avant de dire n'importe quoi!

la voiture est loin d'etre pleine de mastic!


sinon la supra a Gbee est terrible, j'adore, mm si ca change le look, superbe taf, superbe couleur, bref un tres beau et LARGE projet!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absjörn a écrit:

Rolling Eyes

renseigne toi avant de dire n'importe quoi!

la voiture est loin d'etre pleine de mastic!


LOL c'est bon hein! Moi je constate c'est tout!! Fibre plus résine pour les ailes arrières, les bas de caisses, plus du mastic par dessus pour tout lisser, plus fibre résine et du mastic pour mouler les ailes avec le parechoc! En drift dès qu'il aura une ptite touchette ça risque de péter! Et quand je disait "des tonnes" j'exagère un peu c'est une "image"!!

Sinon c'est sur que le taf est bien fait j'ai pas dis le contraire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis surtout que gbee a du réfléchir a ce qu'il devait y etre fait , et surtout le gars qui a réalisé ca vu le taf qu'il realise.
La grui team c'est pas des pédés alors s'il fallait laisser les ailes en dessous, ou encore mastiquer ou autre, a mon avis ils ont du y réfléchir, c'est pas des branleurs les gars la, il connaissent les caisses de drift, et comment les réaliser , donc je pense que dire ce qu'ils ont a faire, ca sert pas a grand choses Wink

Taf superbe sérieu ! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya vraiment du taff là rien à dire c'est super bien fait mais alors j'aime vriament pas les kit larges ya rien à faire je préfére stock je la trouvais beaucoup plus belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là les gars, vous vous planter sur toute la ligne LaughingLaughing

La supra n'est pas destiné au Drift du tout, car il a son AE86 avec son 20Valves. La Supra est destiné au grip et surtout au time attack.

Pour ceux qui ne connaissent pas le kit, c'est le meme sur les supra du JGTC.
Donc un Top secret, bon celui que l'on a reçu été une vrai merde comme bien, souvent les gens envoie leur kit raté aux etranger, car ils savent très bien qu'il ne le renverront pas. Donc il y a pas eu le choix de mastiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait déja l'utilisation prévue il y a longtemps ( 4 ans mau moins )

moi j'aime bien ! restera la partie moteur et puissance a revoir.
mais elle en impose ! j'ai hate de voir la bete !

bon courage !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem jla préfére stock mais je m'incline devant la qualité du travail effectué car ça représente un boulot monstre !
Faudra drifter proprement pour pas abimer tout ça !
Sinon rien à dire, pour le fun ça l'fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgrés que je les porte pas dans mon coeur les kmkz il a bien bossé !
mais ca fait 4ans qu'elle est dans le garage et qu'elle bouge pas! jpefere roulé avec une supra stock que pas du tout avec une élargiie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo3 a écrit:
jpefere roulé avec une supra stock que pas du tout avec une élargiie..


Pour te dire à la base, on ne pensait pas du tout, que Greg allait mettre 3 ans à la faire (sinon on serait passé par d'autre personne).

Désormais, la voiture est bien rentré tous les faisceaux ont repris leur place, le tableau de bord est remonté, les airbags démonté, le moteur a été vidangé, il ne reste plus qu'a réussir à la remettre en route...

Et ce n'est pas chose gagné !!
Car on a viré l'alarme qui était dessus et elle n'a pas démarré.
En fait le hic, c'est que d'origine il y a une alarme toyota, et lorsque que l'ancien proprio a fait monté une autre alarme, ils ont viré se boitier...
Donc là on recherche et étudie une solution avant de devoir remonté l'alarme qui était dessus...

Sinon les amortos sont commandés, on est en attente de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ces longues années d'attente...

Elle est vivante....

Le moteur à redémarrer ce week end pour la première fois depuis 3 ou 4 ans lol

Le début un peu galère car sur 4 cylindres, puis elle a repris son rythme normal au bout de quelques bidouilles.

Elle retourne comme avant c'est à dire stock :d

En pièce les jolies amortisseurs Top Secret son arrivés la semaine dernière, mais on en est pas encore là....

Dans les prochaines commandes, il y aurat :
Poulies et courroies HKS
Intercooler
Injecteurs

Oui fois cela reçu, on est partis pour le montage du tout (sauf injecteurs) avec les pièces déjà en stock, ligne, dump, admission...

Je vous tiendrai au courant, dès que j'ai quelques toff, je vous envoie çà Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news ! Bon courag epour la suite en tout cas car y a de quoi faire encore la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBee a écrit:
Un grand merci à Mabuse pour le remontage sans lui je serais perdu lol Smile


Allé un peu de news pour une fois que j'ai un appareil Wink

alors la elle faisait dodo





Quelques Pièces que j'avais commandé











Et aujourd'hui on a monté le Filtre à air, la Dump et le power FC, un siège conducteur c'est mieux aussi et quelques bricoles comme des plastiques etc...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai commencer quelques travaux dessus Wink

les amortos




la courroie de distri, j'attend encore la courroie d'accessoires Wink
avec poulies hks et greddy.




la barre pour l'harnais et l'harnais.




et l'intercooler.




j'ai aussi fait la vidange du pont, du moteur de la direction, demain j'attaque le remontage de la courroie d'accessoire, vidange boite et liqui de frein.

vivement les jantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait Vidange boite, liquide de frein, refroidissement.
remis le protège réservoir essence aussi plus des bricoles!!! :D

j'ai commandé un cahce distri transparent tiuning Cool
un bac a batterie sard pour mettre dans le coffre
et un capot carbon enfinnnnnn Wink

quelques tofs quand elle a retrouvé son garage avec essai de pc avant Wink





Les jantes ENFINNNNNNN elle va revivreeeeeeee ^^













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










enfinnnnnnnnnnnnnnnnn

me reste encore pas mal de bricole a faire, comme enlever la colle a pare brise pour remettre mes nouvelles custodes arrières, essayer d'aligner le capot pour qu'il ferme correctement, relevé l'avant et rabaisser l'arrière Smile













allez encore un peu, bon je sais la plaque c'est moche mais c'est en attendant promis!!!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frangin t'as vu passer !
il habite en face du garage Midas Smile

belle voiture ! ça fait plaisir de la voir evoluer.

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...