Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eftelya123

Ma remplacante de la sax 16v

Messages recommandés

Bonjour a tous, pour ceux qui ne me connaissez pas moi c'est Morgan, 24ans ambulancier ancien proprietaire d'une magnifique saxo vts 16v noir phase 3 en presentation sur ce forum mais vendu depuis et me voila maintenand avec ma nouvelle monture une 406 coupé 2l2 16v Pack de janvier 2003.
Elle possede en plus des nombreux equipements de la pack un radar de recul invisible, un systeme gps d'origine peugeot, un pré-equipement telephone et une alarme. l'auto est gris Hades et l'interieur cuir noir avec les jantes Hoggar en 16
Les photos:

Arf sympa elle est bien belle! Et ça donne quoi le 2,2L 16v?

Evo VIII a écrit:
J'avais Presque la meme ,juste avant l'evo !!! mais en 2,2L HDI et en noire!

Donc c'était pas la meme!! mdr...

vince-turbo a écrit:
C'est la classe mais tu aurais dû prendre un v6 :lol!: :lol!: :lol!:

+1 en essence à part le V6 et encore c pa des fusées

Merci a tous, pour le v6 j'y ai penser mais bon j'ai envie de rester sur terre niveau assurance, entretient et consommation (8,5l avec celle la) compter 12l avec le 3l v6 et puis si je me suis pris ca c'est pas pour les perfs mais ca marche deja pas mal (160ch din et bocoups de couple) y'en as largement assez pour l'utilisation que j'en ait, au depart je voulais prendre un 2l16s 137ch mais j'ai pu faire une bonne occaz avec celle-ci

Trés jolie coupé,le confort doit étre royale comparés a la sax!!8.5l au 100,elle consomme pas en plus,bonne route

Je t'envie vraiment dis donc !! Peut etre qu'un jour...... Mais perso je la pendrais bleu enfin c'est une question de couleur!! lol

melindalyly a écrit:
Je t'envie vraiment dis donc !! Peut etre qu'un jour...... Mais perso je la pendrais bleu enfin c'est une question de couleur!! lol
perso je les aimes dans toutes les couleurs mais en bleu et avec le cuir beige elle est vraiment tres jolie Smile

griffe16s a écrit:
melindalyly a écrit:
perso je les aimes dans toutes les couleurs mais en bleu et avec le cuir beige elle est vraiment tres jolie Smile

Je confirme lol :lol!:

c'est le modele que je voulait bleue avec cuir creme, mais bon j'ai eu l'occaz de faire le coup sur celle-ci!

Voila ce qui se passe quand on me laisse a coté de ma voiture avec un portable dans les mains! c'est plus fort que moi!

D'un coté je la trouve rafinée superbe et de l'autre je trouve l'avant mechant quand je revoi les photos! j'adore! love

Bonjour a tous, apres une longue absence me revoila!
Sous un autre pseudo car je sais pas pourquoi mais impossible de me reconnecté sous mon ancien (meme probleme sur d'autre forum et ebay...pas compris!)
Donc voila je vai devoir mon annoncer que la 406 as ete vendu et que j'ai 2 remplacante!
presentation en cours!

pleymo59ak a écrit:
oui on compte sur toi pour nous faire une belle petite présentation alors SmileLaughing

C'est fait on peut locker celle-ci, aurevoir belle 406 Crying or Very sad

elotigra a écrit:
trés zoli

Oui mais vendue j'ai le clk maintenand ca change un peu de style

• Créer...