Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Gefreeri

Je me suis fait agresser en faisant le plein...

Messages recommandés

Invité Gefreeri

Coucou à tous...

A la base je ne voulais pas en parler parce que c'est traumatisant,
mais bon je vais vous faire part de mon expérience... ?

Je me suis fait agresser en allant faire le plein à Intermarché Orchies. affraidNo

Il était 7h du matin à peu près, je partais au taf.
J'avais presque fini quand une voiture s'arrête derrière moi, mais je n'y fais pas trop gaffe. ?

J'entends une portière, je me retourne et un mec arrive à coté de moi pendant que j'attend mon ticket.
Je lui demande ce qu'il veut, il me fait "ta carte bleue je dois faire le plein". affraidaffraid

Il me prend mon bras sans que j'ai le temps de dire qqch, j'avais ma carte bleue à la main. scratch
Je me défends (Nan mais oh!!! :lol!: ), un deuxième mec arrive qui jusqu'alors était resté à coté de la voiture.

ça part en couille, je me débats comme je peux et le mec me claque mon bras contre la machine sur le rebord ( d'où la photo de mon poignet... ) pour que je lâche ma carte. No

Deux mecs contre un, un matin à 7h par 0°... j'ai galéré à m'en débarrasser, c'était le bordel on était coincés entre ma voiture et la machine.
Au final une deuxième voiture rentre sur le parking ( qui se situe en contrebas de la route pour ceux qui connaissent ) et du coup les deux mecs sont repartis, en reculant comme des dingues. (D'ailleurs je ne sais pas comment j'aurai fait si ce mec n'était pas arrivé :( )

Il a failli emplafonner le Picasso qui arrivait.
Le mec s'arrête, sort de sa voiture et me dit "il est fou lui!!"

Du coup je lui explique que je viens de me faire agresser, je prends mon tél pour appeler la Police tout tremblant.
Le mec me demande d'où j'appelle et me dit qu'une patrouille n'est pas loin (retour de boite powaaa Wink ), effectivement même pas deux minutes après je vois une voiture de Gendarmerie qui descend.

Apparemment c'est pas celle du bon secteur (j'ai pas trop pigé... ) et le mec me fait "De toute façon ils sont surement en Belgique là déjà, ça sert à rien qu'on démarre" affraidaffraid
"..." Bon...

Alors voilà je me retrouve avec un poignet en vrac, et le dos aussi, vu que le mec en partant m'a donné un coup avec je ne sais pas quoi, mais j'ai un trace toute droite dans le milieu du dos.

Moralité faites gaffe à vous, ça arrive super vite...

Je suis dégouté parce que comme d'hab j'ai pas eu le réflexe de prendre la plaque, j'ai juste la fin.
J'ai même pas pensé à les courser, de toute façon avec mon poignet, et le temps de rentrer le code de l'antidémarrage... (ZX poWaaaa :lol!: )

De toute façon ça aurait été inconscient, vu les deux zigotos.

La voiture c'est une A3 Grise ou Blanche, immat dans le 02.
C'est tout ce que j'ai. :(

Je vais bien, juste pas mal choqué...
Maintenant je vais stresser à chaque fois que je fais le plein le soir ou tot le matin... :(

Je m'étais déjà fait emmerder par deux lascars à Total Pecquencourt il y a quelques mois, mais ça c'était mieux passé que ça... Et surtout le mec avait été pris. (Ils étaient en scoot à deux :lol!: :lol!: )

Voilà mon poignet...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Franchement c'est du n'importe quoi.

Ils sont vraiment trop cons, je vais remettre la batte dans la voiture si ça continue.

Le pire c'est que j'avais de quoi me défendre, mais dans la boite à gants, le temps de l'attraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool comme histoire ! une batte ou une mattraque dans ta voiture peut t'aider à te rassurer et à dissuader d'éventuels agresseurs, par contre si tu l'utilise c'est toi qui sera emmerdé, les lois sont mal faites.
Bon courage! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
Pas cool comme histoire ! une batte ou une mattraque dans ta voiture peut t'aider à te rassurer et à dissuader d'éventuels agresseurs, par contre si tu l'utilise c'est toi qui sera emmerdé, les lois sont mal faites.
Bon courage! A+

+1 tas meme pas le droit d'agresser l'agresseur.. drole d'hsitoire tout de meme peut meme plus doner a boir a sa titine maintenant censured

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c de + en + grave c histoire de branleur qui nous casse les couilles Evil or Very Mad

moi c pareil, moi j ai 3 cables de belles section torsadés dans la voiture mais c toujours pareil le temps que tu choppe le truc, ils sont deja sur ton dos.
sinon il va falloir avoir sur soit une petite bombe a crimo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
polo-man59 a écrit:
c de + en + grave c histoire de branleur qui nous casse les couilles Evil or Very Mad

moi c pareil, moi j ai 3 cables de belles section torsadés dans la voiture mais c toujours pareil le temps que tu choppe le truc, ils sont deja sur ton dos.
sinon il va falloir avoir sur soit une petite bombe a crimo Wink


mdr C'est ça que j'ai dans la voiture.
Un cable torsadé qui provient d'un antivol de moto. Laughing

C'est clair que se défendre c'est pas toujours évident, et bonjour les emmerdes après... No
Je flippe, je me dis que ça aurait pu être ma mère à ma place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue ca affraid

Nan mais je vous jure. Ils venaient surement de la piquer Suspect

Suis tellement parano que je prends toujours mes clefs avec moi, même en mettant de l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi des mecs comme ça j'en ai deja cassé2
je peux vous jurer qu'ils s'en souviennent et un des deux n'a tjr pas de dents a l'heure actuelle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le tour à petite forét un soir vers 1h du mat(donc c'est plutot un matin!lol) j'étais seul je sors la carte pour mettre de l'essence et 4lascars arrivent en bmw série 3 noir vitre teintée je me dis bizarre enfin bon je mets la carte et aumoment d'entrer le code ils descendent(les 4 en méme temps) alors je dis vraiment trés bizarre et ils viennet discrétement vers moi allez ni une ni deux je prends la carte je démarre la béte et byby!!!Si je ne m'étais pas méié je pense que j'aurais eu le méme tour que toi et ils étaient 4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
ba moi des mecs comme ça j'en ai deja cassé2
je peux vous jurer qu'ils s'en souviennent et un des deux n'a tjr pas de dents a l'heure actuelle Twisted Evil


Lol bien fait pour leur gueule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias ba moi flipette comme je suis, je cherche meme pas ! le plein est toujours fait en journée et toujours dans une station ou il y a un caissier ! (tjs a elf pratiquement) les clés dans ma poche, les portes fermées ! et je suis encore plus flippées quand je fais le plein de l'evo ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin ya vraiment des cingles!! moi c pareil je flippe quand je vais remettre de l'essence a 5h du mat ou a 22h comme je fais les postes!!
Mais bon ca va tu as peut etre echappé au pire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je met toujours le plein quand je suis en réserve alors pour les courser j'aurais du mal ...
Pour en revenir à ses guignols c'est vrai que maintenant il faut faire gaf car c'est vrai que c'est facile de se faire prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partout pareil Rolling Eyes

Moi je ne fais le plein que quand il y a du monde autour ou avec mon homme Embarassed

On ne sais jamais sur qui on va tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
ba moi des mecs comme ça j'en ai deja cassé2
je peux vous jurer qu'ils s'en souviennent et un des deux n'a tjr pas de dents a l'heure actuelle Twisted Evil


Laughing bien fait pour eux ils comprendront qu'il faut pas jouer les caides!!Pour moi ils étaient 4 bon là on va pas trop faire le cowboy quand méme!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizar quand meme a orchie j ai eu la meme chose mais en moins grave
je sort de boite je m arrete a orchie pour faire le plein de ma zx et la une voiture arrive les mec descende mais probleme pour heu on etais a cinq dans la voiture
mais amis sont descendus il sont vite repartis sans rien demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sale histoire mais heureusement pas trop mal finie.

Sinon il m' est déjà arrivé de me faire suivre à plusieurs reprises surtout en rentrant du taff quand je faisais les postes de nuit, les gars cherchaient surement à savoir où j' habitais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas passer pour un vieux con avec ma réponse... Mais ou va-t'on? Qu'est ce qu'on peu faire pour vivre sans la crainte de tomber sur des débiles de ce genre...

Mais bon ton témoignage, a defaut de te faire oublier cette mésaventure m'aura fait refléchir...

Je pense que quand je ferai le plein j'ouvrirai la vitre arriere juste de koi passer la carte... Je sors avec la carte uniquement, et ferme la voiture a clé. Ensuite je jette la carte dans la caisse et fais le plein...
Si des gars arrivent ils pourront pas me la piquer. Apres faut compter sur ton charisme pour les tenir a distance...

Enfin grave comme histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Merci pour vos commentaires... Smile

C'est gentil tout plein. Wink

Selon les gendarmes, le coin Orchies-Nomain etc... est pas mal fréquentée par des individus de ce type.

A Orchies il y a eu pas mal de braquages ces derniers mois, dont Super U trois fois à 8h du matin à la vue de tous.

J'y pense tout le temps c'est dingue...
J'espère que ça va passer.

D'un coté je préfère que ça m'arrive à moi qu'à ma mère. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Les arroser d'essence j'y ai pensé...

J'avais déjà raccroché le pistolet...
"Bouge pas je refais mon code deux minutes... mdr "

Je crois qu'en ce moment la route c'est pas pour moi...
Ce matin sur l'A23 je suis arrivé sur un bouchon dans le brouillard,
avec les co**** arrêtés en dernier sans warnings...

Freinage, contre braquage, gauche droite et bande d'arrêt d'urgence...
Le coup de stress!!!

ça m'a réveillé au moins mdr
J'ai tellement flippé que j'ai fait une pause sur l'aire de repos. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool pour toi le principal c que tu n'a rien eu !

moi je fait souvent le plein le soir a la briquette pour ceux qui connaisse
une fois un type ma demander si je pouvais lui filer ma carte bleu en échange de liquide avec ma délicatesse légendaire je lui est dit : fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
alex a écrit:
pas cool pour toi le principal c que tu n'a rien eu !

moi je fait souvent le plein le soir a la briquette pour ceux qui connaisse
une fois un type ma demander si je pouvais lui filer ma carte bleu en échange de liquide avec ma délicatesse légendaire je lui est dit : fuckfuck


J'ai un pote qui a eu le même tour, mais à Petite Foret un soir.

On était deux, donc on lui a fait mais en le surveillant. Laughing

Mais bon c'était un père de famille, plutot sérieux apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs fois on m'a demander de mettre un peu d'essence avec ma CB contre du liquide j'ai jamais refusé et j'ai jamais eu de soucis et ils n'avaient pas l'air de père de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Je pars du principe que si un soir je suis dans la merde, je serai bien content de tomber sur un mec qui accepte. Wink

Quand on peut aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gefreerider a écrit:
Je pars du principe que si un soir je suis dans la merde, je serai bien content de tomber sur un mec qui accepte. Wink

Quand on peut aider. Wink


oui, moi un jour, en allant en cours à lille avec ma xsi, j'étais a sec de chez sec, jarrive a carrefour flers en broutant et là, le drame, j'avais que du liquide, je regarde à droite et là un gars, je lui ai demandé gentiment et il a fait son code, et jme suis servi.
très sympa, il m'a sortie d'une de ces galères lol


mais je ferais plus attention à la pompe la prochaine fois, le pire c'est pas te piquer ta CB, jsuis assuré, mais ma voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est moche mais heureusement que tu n'as rien de grave!! et dans ces cas la il vaux mieux eviter toute violence!! enfin c'est vrai qui si ca m'arrivai je suis sur que je serai aussi choqué que toi!! on peut vraiment pu faire confiance... dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Chez moi j'ai un 6.35mm, mais je me vois mal me balader avec ça. mdr

Je vais aller acheter des lacrymo demain, ça servira à moi et ma copine...
Vu que tout le monde flippe maintenant dans mon entourage. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe aux retours de gaz avec les lacrimo.
Achetes en avec un spray gel, et avec 99% de cs pur, c est beaucoup plus efficace, testé et approuvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca craint vraiment de ton cote quand tu fait le pleins tu le fait avec un calibre dans la poche tu va voir tu sera moins stressé a la pompe
j ai des bons contacts pour te fournir un calibre si tu veut ou alors prend le tiens!!!!
moi j adore ce genre de situation mais bon je suis un peu debile quand meme!!!
apres tu peut aussi apprendre ou frapper pour en assaumer un direct tu va voir les autres se barre c est trop rigolo a voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
ah le truc de fou si sa continue il va faloir faire comme au etats unis tout le monde a une arme


oué mais la ca sert vraiment à rien, tu retourne au point de départ, ca fait comme si personne n'avait d'armes .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
rom le ouf a écrit:
ah le truc de fou si sa continue il va faloir faire comme au etats unis tout le monde a une arme


oué mais la ca sert vraiment à rien, tu retourne au point de départ, ca fait comme si personne n'avait d'armes .... Laughing


A part que ca fait plus mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
25th a écrit:
rom le ouf a écrit:
ah le truc de fou si sa continue il va faloir faire comme au etats unis tout le monde a une arme


oué mais la ca sert vraiment à rien, tu retourne au point de départ, ca fait comme si personne n'avait d'armes .... Laughing


A part que ca fait plus mal Laughing


et puis vous avez envie de ca pour vos enfants? tout le monde qui à une arme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Après ça va dégénérer...

Le moindre accrochage sur la route et l'autre va sortir un flingue...

Moi j'ai des nouvelles, l'Audi a été retrouvée. Smile
Brulée... Dans la Somme apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gefreerider a écrit:
Après ça va dégénérer...

Le moindre accrochage sur la route et l'autre va sortir un flingue...

Moi j'ai des nouvelles, l'Audi a été retrouvée. Smile
Brulée... Dans la Somme apparemment.


jcroyais que t'avait pas pris la plaque scratch comment tu peux etre sur que ca soit celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
J'en sais rien moi, les gendarmes de là bas disent que c'est celle ci.

Avec les numéros de série nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
ouias ba moi flipette comme je suis, je cherche meme pas ! le plein est toujours fait en journée et toujours dans une station ou il y a un caissier ! (tjs a elf pratiquement) les clés dans ma poche, les portes fermées ! et je suis encore plus flippées quand je fais le plein de l'evo ! Rolling Eyes
moi je vais a total chez miguel (supra) il a le chien et la batte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla le truc de dingue ! sérieux maintenant on est mm plus a labris qd on sort un peu de chez soi ,c'est quoi ce monde d'abrutis, franchement...ca fais peur.tout le temps avoir un nerf de beau ou une bombe lacrimo dans sa caisse ,c'est qud mm malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...