Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Rencontre] Vendredi 22 Décembre "Au chaud"

Messages recommandés

Je me permet de creer ce post une semaine a l'avance car tout a l'heure j'ai appris une bonne nouvelle ^^ cheers
Mon trés cher ami Maxbiturbo m'avez parlez que un parking allez etre crée en face du bar ou sa copine travail est bien c'est chose faite !!!!!!!! ?

Donc de ce fameux barre a emmerger different projet:

1°/ Comme me la dit Max ce bar peut nous etre + ou - reservé le vendredi soir si besoin donc en gros celui ci sera notre bar du vendredi soir lors de nos rassos la ou nos mesdemoiselles pourrons allez faire le petit pipi pendant que ces messieurs boivent leur bonne petite binouze ^^ boulet fils

2°/ Le gerant du bar veut deja son tee-shirt et son Polo du bistrot lol Tout ca pour dire que logiquement il serra convenu avec lui que dans son bar il aura de dispo les flyers du forum ainsi que Autocollant et tee-shirt si l'on decide de se faire connaitre et de passer en association afin d'avoir plus de poids pour de prochains gros rassos ... :drunken:

3°/ Par la suite si tout ce projet tourne bien j'espere pouvoir obtenir des tarifs privilégiés ainsi qu'un endroit ou l'on veut parfois se faire un repas entre personnes du forum ou inter-forum . ah


Voila tout ca pour vous dire que j'espere que ce projet vous plait et en esperant vous voir present desormais a notre prochain lui de rencontre bounce

Pour ce qui est du lieu je reediterai mon post des que j'ai les infos (c'est sur valenciennes) et pour l'heure est bien c'est 21H
Donc kiki vient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me cherches toi ca veux dire quoi "Mesemoiselles faire leur petit pipi ! " :lol!:
et les binouzes avec modérations hein ! mdr
en tout cas sympa ce petit Bistrot point de rencontre ! bounce
et max :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la classe ça...

On essayera de venir avec ma chérie, en éspérant que je ne sois pas trop fatigué comme c'est le cas en ce moment... ( beaucoup, beaucoup de taf affraid )

Trés bonne initiative les gars Wink

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais au sport d'hiver donc absent mais surement là une prochiane fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pourriez faire une petite liste des gens présetns ce vendredi soir. c'est dommage que c'est loin de chez nous, car sa peut etre une bonne soirée! surtout si c'est au chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
un petit post rapide car je dois partir (en faite je suis deja a la bourre lol)
ce fameux parking ce trouve dans le centre ville de valenciennes
place du hainaut pour ceux qui ne vois as ou ca se situe c est l ancienne gare terminus des bus
donc parking bien eclairé tout neuf avec plus de 90 places face au cafe
je connait bien le coin donc ya pas de lascars ou au pire je les connait lol
le cafe s appelle le palais de la biere c est le premier cafe qu se trouve sur la place on peut pas le louper ya des grosses enseignes heineken en facade
et pour le amateur je vais bientot et meme plus vite que prevu mettre en place une nouvelle carte avec plus de 40 varieté de biere ainsi que des cocktails avec ou sans alcool
possibilité de manger un petit quelque chose sur place
et surtout on sera au CHAUD et ca ca fait plaisir et si ca continu dans ce sens on pourra aussi profiter de la clim l été ainsi qu une terrasse

voila bon week end a tous
jme casse car la je suis encore plus a la bourre

du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui nickel le parking la! le palais de la biere est bien situé avec vue sur le parking en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
on est obligé de consommé aussi?Rolling Eyes


bin oui quand meme c est pas non plus un squat Laughing
et en plus ca fera le bonheur du chiffre d affaire du futur café de ma copine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...