Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludojet11

S2000

Messages recommandés

Je suis l'heureux possesseur d'une Honda S2000 bleu Nürburgring de 2002 que j'ai acheté en Allemagne avec 28000km en avril 2005. (elle a depuis dépassé les 50000km). Elle était chaussée de roues OZ Superleggera en 18" 225 & 255 (montées en Yokohama AVS Sport), mais depuis j'ai également racheté les roues d'origine en 16" du millésime 2000-2001 montées en pneus hiver (Goodyear) et les roues d'origine en 16" du millésime 2002-2003 montées en Bridgestone S03. J'ai remplacé le filtre à air par un Spoon et puis c'est tout ! Je n'ai d'ailleurs pas l'intention d'y apporter de modifications.

L'intérieur entièrement bleu :


Vue plongeante sur la capote bleue :


Avec les roues de 2000-2001 :


Avec les roues de 2002-2003 :



Avec les OZ Superleggera :



Quelques photos sur le circuit de Spa :






Un rassemblement de S2000 en région parisienne avec la mienne au centre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subjim59 a écrit:
tres jolie voiture,et de tres belle tofs
c la couleur d'origine :?: si oui elle est canon


Merci, moi aussi je la trouve jolie Cool Et c'est effectivement la couleur d'origine (pas disponible en France sur ce millésime mais quand on est motivé on n'a pas peur de faire des bornes pour aller la chercher, 850km exactement pour l'aller !) Et tu ne l'aurais pas trouvée canon si çà n'avait pas été la couleur d'origine ? Un puriste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ta voiture je me souviens l'avoir vu une fois sur l'avenue macaré (devant blanckaert) et je l'ai trouvé magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le raidillon....pas mal non ?! on avance a l'aveuglette !!!...
c'est qd k'on tourneeeeeeeee lol
Miaooooooooooonnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture et belle photo de spa par contre sa marche comment quand tu vas sur le circuit comme j'en ai jamais fais j'aurais bien voulu des renseignement?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller sur circuit, le mieux est de traîner dans les sections sorties des forums automobiles qu'ils soient de marque ou à tendance sportive ou alors directement sur les sites des circuits qui proposent des sessions libres, après il n'y a plus qu'à s'inscrire, envoyer un chèque, briquer la titine, vérifier que les freins ne sont pas trop entamés et zou au circuit où on passe des super moments, on rencontre plein de passionnés et d'autos sympas, et on repart avec plein de photos, de vidéos et de souvenirs sans risquer son permis ! Voilà quelques photos de ma S samedi à Abbeville :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et superbe photo encore et c'est eux qui te les files?
Mais il y a des regle a respecter que se sois pour toi ou meme pour la voiture?
et tu aurai un ordre de prix?
je sais que je pose beaucoup de question mais je te remerci beaucoup

Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam 2JZ a écrit:
merci et superbe photo encore et c'est eux qui te les files?
Mais il y a des regle a respecter que se sois pour toi ou meme pour la voiture?
et tu aurai un ordre de prix?
je sais que je pose beaucoup de question mais je te remerci beaucoup

Sam


Pour les photos, c'est mon appareil dans les mains d'un ami !
Il y a toujours un briefing avant de nous lâcher.
Au niveau prix, çà va de 70€ à 135€ la 1/2 journée en fonction du circuit et du type d'organisation et de 110€ à 185€ la journée complète. (70€ la 1/2 journée à Croix et 185€ la journée soit 6 x 20 min à Spa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...