Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

Lancer Evolution VIII

Messages recommandés

Bonjour! je m'appelle Kelly et je suis l'heureuse propriétaire d'une lancer evo 8 gris métal de 2004. Cool Mon copain (Jean-Adrien) et moi même sont des passionnés de voiture et de motos! Nous avons mit des film foliatec de couleur gris/noire. Nous avons remplacés la ligne d'échappement d'origine, par une ligne avec cata sport de la marque Milltek. Le filtre a air a été remplacé également. Récemment, nous avons mis un turbo timer HKS (très pratique d'ailleurs). Nous sommes en attentes de pièces:capots et malle arrière carbone,ainsi que des ailes avant avec extracteurs d'airs et légérement élargies. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo VIII a écrit:
Ce n'est pas une Evo facile ! :lol!:


:lol!: J'ai jamais voulu insinuer ça mais bon on n'sait jamais !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Oo tres bon choix de ligne cher ami ^^
Bon investissement le turbo timer car tres utile pour le turbo et l'utilité ...

J'ai hate de la rencontrer histoire que les 2 ptites evo puisse faire connaissance lol

C est bete les notres non jamais fais connaissance LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cadeaux de Noël sont arrivés!!!!


Le capot en carbone:



La malle arrière en carbone:



Les ailles avec extracteurs d'airs,+ 2cm de largeur:





Merci a mon ptit chéri pour la montage du capot (pas de photo,car plus de piles dans l'APN)cet après midi (et un ptit coup de main du papa :geek: ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI PERE NOEL KELLY et super ton EVO et bravo pour le gout
gris et carbone vont super bien ensemble
surtout jean adrien doucement le serrage des pieces carbone :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: :lol!: :lol!:


Pas évident de percer la capot, sans toucher le carbone!!! Mais jean -Adrien a bien assuré!! Il m'a appellé, et il a terminé de monter la malle! j'espere que sa va bien donner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promis, chose due! voici les photos faites cet après midi avec la malle et le capot monté :















Voili,voilou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair magnifique avec le carbone j'aime cette ptite touche racé ^^

Prkoi la mienne est noir ??? lol

Enfin le summum c'est tout de meme le "A" au cu Wink
Dans cette condition je trouve qu'un A ainsi ca a de la gueule mdr

J'espere vraiment que nos 2 ptites jumelles se rencontrons vite histoire quelle papotent un peu ensemble car la mienne aime pas la solitude apres elle fait sa capricieuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ZAZ.
Oui les petites jumelles pourront se rencontrer car nous avons l'intention de venir prochainement a votre rendez-vous du vendredi soir en plus la mienne est très bavarde... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que vous veniez nous voir, j'ai hate de vous revoir ainsi que votre evo !!! et tres jolie tres tres joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a aucun probleme comme promis nous passerons surement un vendredi soir en esperant que tu y sera aussi Smile et encore merci pour tout ces compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo VIII a écrit:
Oui il n'y a aucun probleme comme promis nous passerons surement un vendredi soir en esperant que tu y sera aussi Smile et encore merci pour tout ces compliments

on seras la :lol!: ya toujours les memes mdr mi aussi jve voir lévo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel tout ça d'abord on fait régime et puis on la gave de cv Laughing

vivement les cv pour les rattaques dans le nord.. vivement les nouveaux client car c pas trés beau ce qui reste ah

@lex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo3 a écrit:
nikel tout ça d'abord on fait régime et puis on la gave de cv Laughing

vivement les cv pour les rattaques dans le nord.. vivement les nouveaux client car c pas trés beau ce qui reste ah

@lex
ce qui reste scratch


fin du hs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf trop beau...mais...j'ai bien vu?? Mais oui!!

C'est quoi ce "A" là sur le parebrise arrière?? Put*** jeune permis qui roule en Evo la claaaasse!
(et point de vue des flic ça passe comment? Ils te ratrappent pas car ça rame une WRX.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala elle est magnifique!! le carbone lui donne une tite touche racée qui la sublime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Arf trop beau...mais...j'ai bien vu?? Mais oui!!

C'est quoi ce "A" là sur le parebrise arrière?? Put*** jeune permis qui roule en Evo la claaaasse!
(et point de vue des flic ça passe comment? Ils te ratrappent pas car ça rame une WRX.....)


Et bien pour les flics, c'est mitigé! Un jour on se fait controlé ar la subaru, et là, ils ont été curieux "vous l'avez poussé a combien? scratch Sa fait combien de ch? Tu as vu le pot affraid ? "
et un autre controle , c'est "Ah ,c'est une mitsubishi Twisted Evil "!
Cette fois la, il sont sont foutu de nous alors qu'ils étaient en 206 HDI ! Parce qu'en fait, on leur a faire comprendre qu'on ne pouvais pas couper le moteur immédiatement, car il fallait la laisser tourner un peu pour le turbo ! et ils nous ont répondu méchemment "bah vous voyez, nous, on peut léteindre tout de suite, car on n'a pas de turbo " et à, on se disez dans notre tete "pauvre béta, HDI, c'est quoi? " :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOL que des boulets ces flics!! Enfin ceux en Sub doivent s'y connaitre un peu plus non??(en meme temps là c'est pas difficile! ptdr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
LOOOL que des boulets ces flics!! Enfin ceux en Sub doivent s'y connaitre un peu plus non??(en meme temps là c'est pas difficile! ptdr!)


Ils ont juste dit "sa fait plus de ch que nous çà!!? non?? " lol. oui ils étaient plutot sympa! sa change de certains! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ailes sont montées depuis 2 semaines.
Les photos seront faites bientot.
On a ajouté egalement un logo EVOLUTION VIII sur la malle. Ce n'est pas tout a fait le meme que ZAZ , de plus nous n'avons pas rajouté le logo mitsubishi.Sa fait bien ressortir le carbone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo du logo posé (desolé pour la qualité mais dès que possible on en remet d'autres) cheers



voila les ailes (voiture sale...normale c'est la campagne) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas à dire, le carbone c'est noir

et dire qu'avant on rigolait des gars qui avait un capot de couleur différente du reste

bon c'est pas laid non plus, mais j'aurai préféré de la fibre repeinte ton caisse pour le poids et la discression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...