Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simon08

106 rallye

Messages recommandés

106 rallye 1l6 8S

elle est immatriculée a partir de 2000 car elle a été exposé ds le hall de peugeot paris et pour aller chez peugeot sport mais elle a été racheté avant

carrosserie:
elle est blanche avec les bas de caisse et élargisseurs d'ailes et aileron en bleu
jantes d'origines
aileron type kit car
capot et hayon lissé
feux avant lisse AS design

moteur:
ligne GRn inox
collecteur 4en 1 acier avec isolant
kit d'admission dynamique

chassis:
arceau 10 pts
2 bacquets sparco et harnais sabelt
consoles de bacquet fait maison fixé sur la caisse
roue de secours ds le coffre
intérieur repeint blanc
panneaux de portes avant et arriere en carbone
rabaissé -40 mais bientot remonté avec 4 amortisseurs via rouge
disques et plaquettes avant omp racing avec flexible aviation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui c'est toi l'heureux proprio de ce magnifique joujou!
la premiére foi ke je l'ai vue a rasso j'ai bloqué dessus pendant 1h
elle est vraiment magnifique!
:loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie auto !! Ca fait plaisir de voir un aussi bel exemplaire!
Petite question où as tu eu les durites type aviation qui vont à ta rampe d'injection, j'en cherche mais je ne sais pas où en trouver! Les miennes se fissurent ... :(
Encore bravo pour la rallye, elle est TOP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naikohla mes durites c un copain qui en avaient et qui m'en a donné sinon tu peux en avoir sur GT2I ou ORECA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse simon !!
Si ton ami as encore quelque cm, il pense a moi, je lui achete direct,... en attendant je vais aller scruté ma bible..gt2i bien entendu!!! lol!!
Je vais me répété mais elle est tip top ta caisse!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce samedi journé bricolage
montage de mes amortisseurs via rouge avec changement des 2 ressorts + les roulements + les supports + les coupelles
la voiture est plus raide un plaisir a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu quelques modifications sur la 106:
montage d'attache capot
changement du tube du train arriére + roulements par du neuf car je me suis apercu qu'il etait attaqué lors du changement des roulements de bras
montage de bras de train arrière préparé pour avoir un carrossage négatif
remise à hauteur d' origine du train arrière
en attente de recevoir les ressorts avants hauteur d'origine avec un tarage spécifique a la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait meme bizar l'impression que sa donne la tenue de route
la 106 est accroché au sol on dirait qu'elle est sur un rail
je l'ai fait préparé lé bras chez TARGEZ RACING et je conseil ce montage pour ceux qui ont une petite peugeot ou citroen qui ont une facilité a décroché de l' arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh mais dit donc c'est haut du cul tout ca... Cool

J't'ai vu aujourd'hui je suis passé en 307cc et y avait michel derriére toi, avec sa cooper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura t'aurait du faire des appels de phares
sinon je ne la rabaisse plus elle est haute du cul car je ne l ai pas encore remonté de l'avant j'attend aprés mes ressorts hauteur d'origine avec un tarage au poids de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta petite 106, tu vas finir par avoir un karting dans les mains mais c'est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...