Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince-turbo

Moteur tct

Messages recommandés

Voilà comme je l'avais dit je change mon moteur ce mois ci(si ça intéresse quelqu'un, je suis pas contre un coup de main), mais le bloc que je remonte n'est pas dur à tourner à la clef pourtant d'après le vendeur il n'a que 63mkm, ce que je veux bien croire vu son excellent état, de plus le turbo est irréprochable, que dois je penser de tout ceci??? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre distrib de decaler,du coup pas de compression,car a la normale tu doit ressentir un point dur une fois le piston en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas à un décalage de la distribution vu qu'elle n'a sans doute jamais était faite, de toute façon je vais la faire, sinon il y a bien le point dur du point mort haut mais je trouvais que c'était plutôt simple de le tourner à la clef.
Y'avait autre chose qui m'intriguais mais j'ai eu la réponse apparement, en fait il n'y avait que cinq ou six vis au carter d'huile et pas de volant moteur, mais il paraît que c'était un 806 boîte auto et que pour démonter le mécanisme d'embrayage, il faut démonter le carter pour accéder au vis, voilà vous avez peut être un avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais je parle du mecanisme qui le remplace au niveau volant moteur, c'est un embrayage en quelque sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sent pas bon ca Suspect

je serai toi je demonte pour voir se qu'il a ton moulin

Citation :
pour démonter le mécanisme d'embrayage, il faut démonter le carter pour accéder au vis


Suspect jamais vu ca le coup du carter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...