Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

S4

Messages recommandés

vu audi S4 bleue cette aprem devant la prison de valenciennes elle est neuve plaque en WW a voir...car elle avait bien le kit mais pas les badges Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
c pas une s line ?? c le meme kit que la s4

je sait mais j'ai de serieu doute malgré le k'ell avait les 2 pot de chaque coté Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déja vu à la sortie valenciennes nord et aussi stationné à st-saulve pas trés loin de l'éléphant bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
c pas une s line ?? c le meme kit que la s4


pas du tout;)

deja vue garé à la crois d'Anzin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle devait pas etre vieille car elle était encore en WW et la carosseire encore toute propre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue il ya 10 min,devant boulinguez valenciennes bleu nogaro, interieur Recaro cuir noir/alcantara bleu le gars sortait du magasin il a dans les 35 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Je l'ai déja vu à la sortie valenciennes nord et aussi stationné à st-saulve pas trés loin de l'éléphant bleu


+ elle était garer juste devant la boutique ou je boss a st saulve Wink

la grosseur des freins affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas celle la que j'ai vu , celle que j'ai vu avais des freins percé 2fois comme celle la :cyclops:

je crois qu'elle était en plaque belge si je me souvient bien , mais moi j'avais bloquer sur les freins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo tu te proméne toujours avec ton apn sur toi, a d'accord je vois c'est pour photographier les bombas qu'il y a a damp...Laughing pourquoi il y en a??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
belle photo tu te proméne toujours avec ton apn sur toi, a d'accord je vois c'est pour photographier les bombas qu'il y a a damp...Laughing pourquoi il y en a??....
Suspect
fo areter de fumer...dampierre..le seul lycée anti bombass mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
belle photo tu te proméne toujours avec ton apn sur toi, a d'accord je vois c'est pour photographier les bombas qu'il y a a damp...Laughing pourquoi il y en a??....


oui 2!

pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...