Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alucard1111

[salon] 25 & 26 novembre 2006 : Nord tuning show

Messages recommandés

Bah en fait, moi je travaille de nuit (à la gare de Douai). Mais je peux peut-etre y aller samedi, ça permettra de se connaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que la majeure partie sera du kékéland, mais il y aura aussi des stands qui peuvent etre interessants comme glastint par exemple.

Liste des exposants :
Addx, Alpine, Auto Design, Gti Plus, Auto Passion, Cartel, Chez Laurent, ADC sellerie, Cr Acoustic, Defcom, East & West, Emc Tentes Party, Extrem Car audio, Filsdeda, Focal, Fun Déco, Glastint, GS 27, Harman Becker, IASCA France, Kenwood, LR Diffusion, M&G Racing, Méguiar's, M–Tuning, ODA, Parade Gourmande, Pioneer, Pro bonbon, Prorider, Radol, RHP System, Show SPL, Steph Diff, Team TT, Tuning boost box, Us Army Chopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vient de passer sur france 3 regional!attention tous les quequettes du nord vont etre presentes!!affraid en plus 10€ l'entrée c'est cher payé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que ca peut etre sympa à voir car il y a toujours de trés belle réalisation, maintenant c'est vrai qu'il y a toujours les "jacky" mais c'est partout pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfére me tapé 350 borne est payé 15€ a peine pour allé au salon d' Essen qui va ouvrir ses portes dans 2 semaines Twisted Evil q'un salon tunninje avec des stand de pro qui vendent des neon etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' y suis déjà allé et ya de tout, de la belle caisse près des exposants, et du gros jaky choucroute mastic(impressionnant d' ailleurs) un peu plus loin.

Ya 2 ou 3 ans que j'y étais allé et c' est là bas que j' ai vu pour la première fois une caisse sur suspates pneumatiques, une golf 2 vr6 flashy du stand prorider.

C' est bien cher quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , euh , c'est pas pour le salon les mecs , c'est pour se réunir ..

TK WALI demian 17H PARking du Lidl A Wasier , c'est juste a la sortie gayant expo en venant de LILLE , VALENCIENNES, LENS..

On vous y attend pour les motivés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...