Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtpunto5911

[Divers] De retour sur le forum

Messages recommandés

voila s'en news depuis un long moment ce fut normal je n'etais plus chez moi beaucoup d'entre nous le s'avent mais pour d'autre

j'ai ete agressez par mon voisin du dessous il ma fait un signe de mort je les retrouvé 5 min apres au pied de mon immeuble il rentrez et moi sortez
je lui ai demandé prkoi il ma fait sa il a voulut me donnez un coup de tete je les esquivez et je lui ai mis un coup de pied dans le ventre pour l'eloignez il aussitot sorti un couteau de cete sorte mesurant 25cm pour 7 cm de large


j'ai tout de suite reculez mais bloquez dans la cage d'escaliez au niveau de ma cave je pouvais po m'enfuir j'ai pris une poussette qui ete dans l'entrée et je lui ai mis un coup au torax pour le repoussez il a mis alors une dixaine de coup de couteaux de bas en haut j'ai eu la chance de'etre effleuré au doigt juste un peu coupez mimi criez dans tout les sens pour appelez la police puis un gars du 2 est sorti et la resonnez en le montant chez lui il a continuez a me menacé j'ai tout de suite pris un foret de percage mesurant 1 metre pour me defendre au cas ou il revenait puis on a apeelez les flics ils sont venu est l'ont interpellé en rentrant dans la voiture il a criez tout haut que moi et ma mere etions bientot mort
je suis allez portez plainte demain je doit allez voir le medecin puis si ils nie il y aura confrontation demain ou apres demain

je ne comprend po son geste car on se disait que bonjour et bonsoir sa mere venez un moment chez moi pour telephonnez a son mari qui ete hospitalisez et qui en est mort

a la suite de sa il a dit a ma mere de ne plus aidez sa mere etc... sa mere lui disait souvent cherche du boulot comme rodolphe lui en a trouvé etc...

je pense que c'est un acte de jalousie et qui voulais me tuez pour ne plus en entendre parlez de moi on verra ce qui se passe par la suite

la il se trouve au commisseriat je suis rentrez chez moi juste pour prendre des affaires est je me bart ma mere est partis dans ma famille on ne c'est po koi faire car pour moi comme il n'a pas reussi a me tuez avec son couteaux il eesayera de le faire autrement pe etre avec un revolver

cette histoire c'est passez il y a 2 mois

voila aujourd'hui tout c'est arrngez car j'ai demenagez j'ai pris mon independance je suis partis de chez maman lol

voila quant on entre chez moi tofs





mon sejour




ma table





ma vitrine






ma table basse




mon titbull avec papapinguin







la cuisine equipée





les toilettes




la salle de jeu





la salle de bain






notre chambre a COUCHEZ j'ai bien dit COUCHEZ :lol!:








le balcon









la famille complete petite lol mais va s'agrandir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C Clair quelle histoire mais le principal est que tu est encore parmis nous et que tu as pus te reconstruire assez rapidement !!!!!!

D'autant plus que la ptite famille va bien ensembleet que la maison est splendide!!!!!!!!

Voila ta réel ptite vie de famille commence...

Bon courage pour la suite des evenements MON POUSSIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a vraiment des cas mais bon maintenent tous vas bien pour toi, content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu habite a 2min de chez moi!
ca va la vu sur l'hyppodrome c'est pas mal!

moi je suis aussi au croisé laroche, a coté de la Fnac photo!

d'ailleur j'ai aussi un staff (femelle)... comme quoi!

Wink


Flo


par contre j'ai jms vu la punto trainé pr l'instant (moi prelude 4G grise)

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ton agresseur va etre enfermé car faut pas laisser des types comme ca dehors.
Sinon tres joli appart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...