Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK31111

[Compte rendu] rencontre du 10 novembre

Messages recommandés

Voila le topic est ouvert faites vous plaisir Wink
Une bonne soirée bien froide 🎅 :rendeer: mais bien sympa.

fatcap59 a écrit:
Super froid mais super rencard, sa vous ais pas dérangé que je raméne 2.3 potes Laughing

Pas grave, par contre tu leur dira de faire gaffe ils ont tous la meme voiture Laughing:bouletr:

Ouais c'est clair on s'est demandé quoi d'un coup ! lol
sinon IL CAILLAIT a mort ! Et meme pas un mec galant ! Pff bande de méchant ! Wink

pausepipi a écrit:
Ouais c'est clair on s'est demandé quoi d'un coup ! lol
sinon IL CAILLAIT a mort ! Et meme pas un mec galant ! Pff bande de méchant ! Wink

Galant avec qui ?

Avec toi Rolling Eyes

Oué bonne soirée malgres que je sois arrivé qu'a 23.00 ... certains on perdu leur burnes Laughing
et sinon pourquoi tu dis aucun mec galants U ?

fatcap59 a écrit:
Super froid mais super rencard, sa vous ais pas dérangé que je raméne 2.3 potes Laughing
2 3 potes :lol!: mdr faut pas demande beaucoups de potes :lol!: super rencard avec de bonnes personnes comme d hab SmileWink par contre il CAILLAIT grave

griffe16s a écrit:
fatcap59 a écrit:
2 3 potes :lol!: mdr faut pas demande beaucoups de potes :lol!: super rencard avec de bonnes personnes comme d hab SmileWink par contre il CAILLAIT grave

A l'eté il y en aurait eu + Laughing

super soirée en plus super content de revoir pouiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et zaz avec une couille en moins...................

c sur que pour ce qui arrive a l'heure (c'est a dire 21h) Wink ils ont vu la température déscendre.

et puis je suis d'accord avec U pas d'homme galant pour réchauffer leurs suportrices Evil or Very Mad

je suis reparti j'avais les pieds et le reste de congelé (je crois meme que mon moi intérieur est resté la bas scratch )

bone petite soiré!!1 grande invasion!lol!mé jcroi kon va devoir investir ds des combinaison de ski prsk ca caille grave!!

Idem pour moi superbe soirée ormis quelques petits soucis assez casse-burne mdr

Heureux d'avoir revu mon super pouiki chéri :loveu:

Merci a fatcap et jon pour les piti copains VW Wink

Mais j'avoue que meme la biere et les chat-bite n'arrivés pas a me rechauffer donc la ca devient problématique ... ;(

Au fait c'est qui le kéké en sub qui se tape des runs en ville et qui manque de se taper une belle bordure en sortie de rond point ! hihihihihihi tout ca parce qu'il est pourchassé par une sax ! lol

pausepipi a écrit:
Au fait c'est qui le kéké en sub qui se tape des runs en ville et qui manque de se taper une belle bordure en sortie de rond point ! hihihihihihi tout ca parce qu'il est pourchassé par une sax ! lol

le keke il te chie dessus deja d'une LaughingLaughingLaughing
et la bordure g pas taper car il y en a pas c une petite monte et je suis carement monte dessus et j'avai 2 roues sur la route quand mm car mm quand je passe la en camion je roule sur le terre plein pour pas me faire chier mdrmdrmdr donc voila et sache que chaque foi que je passe la comme un fou je monte sur ce petit terre plein mdrmdrmdr
et mm avec alex j suis monte dessu de l'autre cote a oui non c pas pour les mm raison j ete oblige mdrmdrmdr

pausepipi a écrit:
oui oui tu l'as fait expres je n'en doute point ! mdr

tu monteras avec moi mdrmdrmdr merde tu vas peut etre te demander pkoi ca sent pas l'essence mais en fait ca sera normal mdrmdrmdr

pausepipi a écrit:
je risque de me faire chier ! LOL
par contre ca risque de sentir la bouse de veau ! mdr

je prendrai une bassine pour te laver si il fo :lol!: :lol!: :lol!:

Pas restés trop tard car on était congélé :rendeer:

C'est quand même djé qui a une l'initiative de se mettre plus à l'abris en premier pig

subsub59 a écrit:
pausepipi a écrit:

le keke il te chie dessus deja d'une LaughingLaughingLaughing
et la bordure g pas taper car il y en a pas c une petite monte et je suis carement monte dessus et j'avai 2 roues sur la route quand mm car mm quand je passe la en camion je roule sur le terre plein pour pas me faire chier mdrmdrmdr donc voila et sache que chaque foi que je passe la comme un fou je monte sur ce petit terre plein mdrmdrmdr
et mm avec alex j suis monte dessu de l'autre cote a oui non c pas pour les mm raison j ete oblige mdrmdrmdr

comment il on su sa cela en plus je suis temoin il l a fait expret

aussi super soiree mais c est vrai qui fesait un peut froid quand meme

julien a écrit:
super soirée en plus super content de revoir pouiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et zaz avec une couille en moins...................
on va boubou :lol!: mdr

• Créer...