Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom le ouf

205 gti 1l6 de 84

Messages recommandés

si tes joints de queu de soupapes sont mort oui mais sinon ca bouffe un peu d'huile quand même, et la boite est super mais avec les km voir si la 2 accroche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
84 les premier modele de GTI qui sont sortie

moteur 1580 , 105Ch , regime MAX 6500 trs min, boite Be1 bien courte

comme toute les peugeot de cette époque , sa bouffe de l'huile
mais si tu refait le moulin c pas un problème

si tu veux faire un swap part plutôt d'un 1.9l rien que pour les trains roulant et les frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
ou mettre un moulin de apres 84?ou que puis je fair pour arrangé cela?


Le moulin de 84 fait 105ch mais niveau boite et autrec 'est le méme que les 115ch mais si tu veux faire un swap par d'un 1900 comme l'ai dit alex!
Sinon il a combien de bornes??bouffé de l'huile oui un peu comme tous moteurs d'anciennes génération mais s'il est kilométré et que ca n'a jamais été fait tes joitn de queues de soupapes sont surement mort et docn elle doit fumer bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
si tes joints de queu de soupapes sont mort oui mais sinon ca bouffe un peu d'huile quand même, et la boite est super mais avec les km voir si la 2 accroche pas


+1 attention aux synchro de boite mais si l'on met du bardhal ou autre dedans ca n'arrange pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c est un deuxiemme moteur je vien de tel au ga et en fait le moulin a 68m kilometre.sinon est ce une bonne voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une gti avec ses défauts mais beaucoup de plaisir par temps sec, humide c'est une vrai savonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
oui c'est une gti avec ses défauts mais beaucoup de plaisir par temps sec, humide c'est une vrai savonnette


je confirme!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
oui c'est une gti avec ses défauts mais beaucoup de plaisir par temps sec, humide c'est une vrai savonnette


+1 encore par temps humide tu as souvent el cul qui passe devant toi sinon opui bonne voiture légére qui marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
oui mais c est un deuxiemme moteur je vien de tel au ga et en fait le moulin a 68m kilometre.sinon est ce une bonne voiture ?
se sont des moteur a fuite mais assez costaud bien entretenue tu fais 400 000 kms le voisin a boubou a une griffe et elle a ce kmtrage la c est peut etre exceptionnel mais 200 000 c est courant donc 68mkms c est tres peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...