Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cam1

Prelude type r turbo home made

Messages recommandés

Bon juste pour presenter vite fais mais les photos arriveront dés que je commence!!! ca ne serai tarder!! si vous aver des idée ou conseil...

je vous ecoute.. bon atention ca sera pas d ici un moi!! je suis pas préssé et puis ambulancier now on est au smic... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors par prelude type R j entend équipé mon pitit bolide comme une type R OEM... avec des pieces d origine Honda... et en restant le plus proche possible de l esprit Type R. Bon ok j ai pas un Vtec mais le F20A4 a tellement de possibilité! et puis j aime quand ca pousse mais mon but n est pas d avoir 400cv et de mettre une carotte a Zaz (je ne suis pas dans la meme categorie!) mais d avoir une super belle caisse et si possible unik! voili voilou...
Bon ok j envisage de turbalisé mais sans etre trop gourmand et de resté fiable au maximum mais bon la j y suis pas encor car il faut un petit budget que mon mathelas ne cache pas encor!!

Et non mon ptit manu pas de S14 je suis trop attaché a Honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je ne suis pas pressé mais pas préssé du tout... la vente est toujours d actu mais a mon avis je vais etre marié avec...
alors si elle part la oui je pencherai pour acheter une prelude limite épave et la partir dans un truc de fou!!! avec swap, turbo ou compresseur, chassis de fou et tout le tentouin mais pour le moment...
ensuite pareil mais connaissance en mecanique ne sont pas nul mais je ne suis pas non plus chef d atelier donc pour un swap tout seul... ca sera chaud! mais bon en fait je suis encor pas mal indecis sur le sujet fini pour le moment je met tout sur papier et étudie tous ce qui pourrait etre possible...
ca qui est sur c est que je resterai fidèle a la marque car y a pas a chier je la kiffe grave..(attention je n ai rien contre les autres Jap!) mais Honda c est mon Dada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de trucs a voir aussi !!!
ta lude est tres propre et tres belle perso je ne m'attaquerais pas a la carosserie.
Tu peux peut etre la rabaisser, mettre des jantes noires mais n'en fait pas plus.
Sinon pour le moteur faut voir le cout d'un swap, pour la pose d'un turbo plusieurs le font sur les del sol, pour la lude ca doit aussi exister mais apres c'est pareille faut voir le cout total. Sur le forum del sol j'ai pu constater qu'à la base on achete le kit turbo avec les collecteurs.
Ensuite ils sortent le moteur changent les joints, segments ect... apres y'a la gestion et souvent dans toutes ces étapes ils rencontrent pas mal de merdes, ce qui fait que si tu fait le montage le dimanche apres midi ca va etre long. Au final quand t'as aussi revu le chassis, les freins, t'as une caisse qui t'a couté beaucoup d'euros et aussi énormément de temps.
Apres il faut aussi qu'elle soit fiable, et je ne pense pas que beaucoup aient toutes les connaissances nécéssaires pour s'attaquer a un tel projet ...
Mais bon si tu le fait c'est sur que ta caisse va déchirer apres copilotedevil2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vire deja ton CAI qd ta une reflexion des flics, avec une modif atmo-->turbo, jten parle mm pas...

perso pr faire une "turbalisation", autant faire ca sur un H23... sur le F20 tu gagneras pas gd chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour ca que pour l instant je ne me lance dans rien du tout je suis pas préssé on verra bien... le pb du cold air intake c est beaucoup de bruit pour pas beaucoup de gain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a manu je ne compte pas m attaquer a la carrosserie (hormis refaire la peinture dans la meme teinte car la elle accuse de ses 14 ans)c est justement un des points fort de la 4g enfin peut etre les 4 lip Kanimari (copie de ceux qu Honda fournissait)!!! mais je pensai a 2 siege Honda/Recaro alcantara rouge...volant badgé rouge pomo alu... vrai logo Honda rouge (et non pas mais Hong Kong powa qui prenne l eau..) et enfin les jantes d une HTR... ensuite oui bien sur chassi et frein seron modifié et apré on verra le moteur... et la je commence a bien penchai sur le turbo...(mais la ca deviendra ma 2° caisse car dans ce cas impossible d aller bosser avec!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
en tout cas si tu fait ce que tu as prévu la, elle va etre magnifique ta prelude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement tes logo honda rouge made in taiwan j'ai pu les rencontrer la derniere fois que je suis parti comander des joints ils trainaient sur le bureau il ma di que c'était les tiens!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...