Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cam1

PRELUDE 2.0i photo inside!!!

Messages recommandés

Alors ma titine est une prelude de 1992 et oui 14ans grand mere!!!! on dirait pas hein!!!
C' est un 2.0i de 134 ou 137 ch cela depend des discours... elle totalise aujourd' hui 102000km...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Alors petit historique je l ai acheté en fevrier 2006 ou elle avait 92000km, c' était une deuxieme main.. en fait on pourrais dire premiere car le premier proprio était le defun papa du vendeur qui en avait fait l acquisition en héritage... elle a toujours été entretenu chez Honda.En 1996 le proprio a fait instaler la clim...(facture a l appui...).
Sinon elle vient du Mans (et oui ville mythique).J ai donc dû aller la chercher en train par un froid de canard!!! imaginer cela faisait 2ans qu' elle n avait pas tourné!!! alors pour le retour elle a eu droit au verglas, le gêle et les bonnes grosses sableuses de merde!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Et voila retour maison
alors depuis quelques modifs...
clignos et repetiteur blanc...
CAI pendant un moment mais apres rappel a l ordre par la bac je suis revenu au kit d' adm OEM avec filtre Kn..
et enfin un petit décat...

Bon ok y a pas de photos mais elle viendront la je suis pas sur mon pc donc j pe pa... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie sa prelude et c'est con pour ton cai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connais mais trés belel sobre c'est ce que j'aime!J'ai entendu duire que tu voulais la vendre? elle aurait pu m'intérésser mais il y a le cti qu'il faut que je vende....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'elle va etre au dessus de tes moyens ju d'apres ce que j'ai entendu dire ca va etre plus ke le prix de cti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis pas de connerie Manu! désolé cti mais elle n est pas a 2500€!! Embarassed
le prisx je te dis quoi par mp...
Sinon oui elle tourne trés bien et avance pas mal!
il manque qu en meme un Vtec mais bon ca va...c est coupleux a mort tout en restant dans des proportion de 2.0 normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clr du couple yen a mé tro linéaire a mn gout sinon rien a redire sur ta voture franck!!tré propre tourne nikel!!bel voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila en fait ca merche super bien mais rien de violant. pas de surprise ou de mega coup de pied au coup .c est que de la douceur et et de la souplesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...