Jed285 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bjr la compagnie Je rentre à l'instant du 1er contrôle technique de ma C à 88.055Km. Facture : 67,00€ TTC J'ai dépassé la date limite depuis le 27 novembre En fait, j'ai tellement l'impression qu'elle est neuve que j'en ai oublié ce fameux CT Tout est OK sauf un défaut sans obligation de contre visite : "angle, ripage av excessif. J'ai demandé au gars "c'est grave docteur ?" réponse "non c'est le carrossage et c'est courant sur les mercedes Bon c'est pas grave mais excessif ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Le ripage c'est pas le fait que tes roues s'inclinent quand tu tournes, il y en a beaucoup qui ne savent pas que c'est normal chez Benz Moi ils m'ont emmerdé une fois une heure en me disant que c'était pas normal que je n'aie pas la même taille de pneus sur la W203, soidisant que c'était réservé aux super sportives type Lambo, Ferrarri ou Porsche, mais pas aux 220 CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 67euros c'est pas un peu cher pour un CT ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon ben chuis bien avancé avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bensoltane a écrit:67euros c'est pas un peu cher pour un CT ... ? Salut Je sais pas combien vous payez par chez vous. Mais c'est toujours trop chère quand c'est obligatoire !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Anaconda a écrit:bensoltane a écrit:67euros c'est pas un peu cher pour un CT ... ? Salut Je sais pas combien vous payez par chez vous. Mais c'est toujours trop chère quand c'est obligatoire !!! :D De mémoire, ca tournait dans les 50euros en région parisienne, 67 ca me semble énorme ! Et encore, tu n'as pas de contre visite (heureusement !). Enfin on est pas à qques euros près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bensoltane a écrit:Anaconda a écrit:bensoltane a écrit:67euros c'est pas un peu cher pour un CT ... ? Salut Je sais pas combien vous payez par chez vous. Mais c'est toujours trop chère quand c'est obligatoire !!! :D De mémoire, ca tournait dans les 50euros en région parisienne, 67 ca me semble énorme ! Et encore, tu n'as pas de contre visite (heureusement !). Enfin on est pas à qques euros près En fait je vais toujours chez le même depuis longtemps parcequ'il ne massacre pas les voitures et il fait son boulot devant moi. Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait y avoir une grosse différence de prix mais pour le prochain CT je ferai le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Majoration pour le retard aussi probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 belgique dans les 35 euros si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites