Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jed285

Contrôle technique OK

Messages recommandés

Bjr la compagnie

Je rentre à l'instant du 1er contrôle technique de ma C à 88.055Km.
Facture : 67,00€ TTC
J'ai dépassé la date limite depuis le 27 novembre tongue En fait, j'ai tellement l'impression qu'elle est neuve que j'en ai oublié ce fameux CT bounce Tout est OK sauf un défaut sans obligation de contre visite : "angle, ripage av excessif. afro

J'ai demandé au gars "c'est grave docteur ?" réponse "non c'est le carrossage et c'est courant sur les mercedes
Bon c'est pas grave mais excessif Laughing ........................................

Le ripage c'est pas le fait que tes roues s'inclinent quand tu tournes, il y en a beaucoup qui ne savent pas que c'est normal chez Benz Shocked
Moi ils m'ont emmerdé une fois une heure en me disant que c'était pas normal que je n'aie pas la même taille de pneus sur la W203, soidisant que c'était réservé aux super sportives type Lambo, Ferrarri ou Porsche, mais pas aux 220 CDI Laughing

bensoltane a écrit:
67euros c'est pas un peu cher pour un CT ... ?

Salut
Je sais pas combien vous payez par chez vous. Mais c'est toujours trop chère quand c'est obligatoire !!! :D

Anaconda a écrit:
bensoltane a écrit:

Salut
Je sais pas combien vous payez par chez vous. Mais c'est toujours trop chère quand c'est obligatoire !!! :D

De mémoire, ca tournait dans les 50euros en région parisienne, 67 ca me semble énorme ! Et encore, tu n'as pas de contre visite (heureusement !). Enfin on est pas à qques euros près

bensoltane a écrit:
Anaconda a écrit:
bensoltane a écrit:

Salut

De mémoire, ca tournait dans les 50euros en région parisienne, 67 ca me semble énorme ! Et encore, tu n'as pas de contre visite (heureusement !). Enfin on est pas à qques euros près

En fait je vais toujours chez le même depuis longtemps parcequ'il ne massacre pas les voitures et il fait son boulot devant moi. Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait y avoir une grosse différence de prix mais pour le prochain CT je ferai le tour. Laughing

• Créer...