Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melindalyly

mon ancienne petite saxo

Messages recommandés

❤ les saxo vts , surtout en noir Cool

Stock elle aura été magnifique ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est très belle c'est une 1 litre 4 avec puce je trouve que c'est bien pour une fille lol elle me manque :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappel une voiture?? ah bah oui! la mienne! jolie sax'! Fille qui as du bout! Le 1er qui dit que saxo c'est pour les filles.... Evil or Very MadLaughing
Tu roule en quoi maintenand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melindalyly a écrit:
j'ai une opel vectra 1l8 pour l'instant

Ca doit te changer et en + ca doit consommer autant qu'une saxo 16v tout en avancant comme une vts 1l4 non? tu compte reprendre une sax quand le moment sera venu? ou tu compte rester sur de la berline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ca me change mais c'est plus pratique avec des enfants ca ne consomme pas trop et quand j'aurais les finances j'aurai une saxo mais dis moi on se connait non?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melindalyly a écrit:
oh oui ca me change mais c'est plus pratique avec des enfants ca ne consomme pas trop et quand j'aurais les finances j'aurai une saxo mais dis moi on se connait non?????

franchement je pense qu'une fille en vts je m'en souviendrai, mais cette auto n'etait pas du coté d'aulnoye-A?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si ct bien une fille qui possédais cette joli saxo vts et ct moi elle etait dans les environs d'Aulnoye Pont sur Sambre Leval, si tu dis que c'est la tienne on doit se connaitre obligé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas la mienne j'ai une sax vts 16v noir aussi c'est pour ca! Oui c'est a pont sur sambre que je croi l'avoir vu je trainer des fois par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh ok tu as fais le bon choix j'adore les saxo vts mais la tienne est plus puissante peut etre que tu as été au meeting de Pont sur Sambre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melindalyly a écrit:
ahhhhhhh ok tu as fais le bon choix j'adore les saxo vts mais la tienne est plus puissante peut etre que tu as été au meeting de Pont sur Sambre alors

Non je fait pas les meeting j'en ai fait un seul avec mon ancienne vts equipée du kit dimma mais j'ai zappé cette periode tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melindalyly a écrit:
ok elle etait commzent ton ancienne saxo?



jen ai dautre si tu veu mais je veu pas polluer ton topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres tres belle non vas y tu peux j'aime bien car il y a juste ce qu'il faut elle est simple sans tratratralalala lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah ca rappel des souvenirs tout ca! mon autoc' redbull... Laughing
les sigles 16v.... mdr les attache capot affraid ...jai quand meme du changer le capot et la traverse avant de la vendre! quand je pense au prix que je l'ai vendu et au prix des equipement... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe la saxo!! ni trop chargée que du bon choix sa lui va super bien ce petit tuning la je trouve et le lissage sur la noir et superbe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai vendu 5000e ya un an a 100mkm... cetai nickel ca bouuffer rien du tout en + mais bon ma 16v consomme pas bocoup +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdr c'est pour ca ke je me marre en voyant les logos 16v car sur ma 16v jai virer ces logos je fait tout a l'envers lol! et avant celle la jai eu une autre vts 1l4i bleu gran pavoie ke jai laisser 100% d'origine a part metre un poste et 4 enceinte! donc sans les sigles 16v celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les laisse moi ma premiere voiture était une clio 1l2 mmmmdddddddddddrrrrrrr trop laide mais que 14000km lol je vois que tu as eu que des saxo moi je la regrette mais bon un jour viendra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melindalyly a écrit:
non je les laisse moi ma premiere voiture était une clio 1l2 mmmmdddddddddddrrrrrrr trop laide mais que 14000km lol je vois que tu as eu que des saxo moi je la regrette mais bon un jour viendra lol

ah non j'ai pas eu que ca, reprenons dans l'ordre, 306 1l8i 103ch 8cv 5 portes, puis saxo vts bic2 1l4i, puis laguna 1 phase 2 1l8 16v 115ch, puis opel calibra 2l16s 150ch, puis 306 D-turbo 3portes,puis la vts 1l4i grise puis ma vts noir 16v ce qui fait 7 voiture en 5ans et zero pete mais 2 point en moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette petite saxo vts,c'est une voiture que j'aimerais beaucoup avoir.T'habite vers aulnoye-aymerie?Tu la pas mis sur "allo sambre" a 2900euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tioskelette a écrit:
J'aime beaucoup cette petite saxo vts,c'est une voiture que j'aimerais beaucoup avoir.T'habite vers aulnoye-aymerie?Tu la pas mis sur "allo sambre" a 2900euros?



bonjour oui effectivement le gars qui la à present la vends sur allosambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...