Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wiper01

[Soirée] cremaillere de Wiper01 le samedi 18/11/06

Messages recommandés

voila certain le savent j ai enmenagé seul il y a un petit moment par contre pas encore fai l ouverture officiel mdr

donc voila :

programme ce sera :

- sandwich ( le plus simple possible ) c est souven le plus sympa
- sinon barbecu mai la j en ai pa :( alors si il y en a il son chau pour ramené pa de probleme Wink
- alcool enfin ceu qu il veulent :bibine: ( si vous en avez en trop chez vous ramené je dirai rien Wink
- biensur sans alcool aussi Wink
- chez mo j ai la musique , pas bcp de place enfin on s arrengera :lol!: balcon pour fumé c est mieu car sinon on sera vite enfumé :(
- par contre il faudra ramené des chaises car j en ai pa bcp en ce momen en plus ell servent a seché mon linge mdr ( systeme D oblige )

par contre pour la place pour ce garé ca va etre chau car tou petit parking privé il y a un petit parc en face mais je sai pa si ca crain ou pa pour les voiture je voudrai pa que les gens reparte avec un probleme a leur voiture au pire des cas je connai des endroit tranquille mai apres il faudra s organisé pour allé a l apparte co voiturage Wink mai si c est pour que les voitures sondan un endroi sur pourquoi pa ?

voila donné moi la liste au fur et a mesure de celui qui vien Wink

petite soirée sympa en l occurence Smile

alors il y aura deja :

- vincent ( l ogre mdr )

MERCI D'EDITER LA LISTE AU FUR ET A MESURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...