Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrotRS20041

Ma clio 3RS recue vendredi

Messages recommandés

gio a écrit:
2.0l 200cv, mais clio plus lourde je crois

A oué quand meme ca doit tres bien tourner alors bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pierrot trés bon choix c'est mapréférée en ce moment
J'espére qu'il y aura possibilité de la voir!lol Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie et ca marche j'en ai deja vu une grise a l'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
jolie et ca marche j'en ai deja vu une grise a l'oeuvre


Oui, c'est ca 2.0 16v 200 cv. En attendant de voir ce qu'elle donne dans les tours (rupteur a 7500).... ca marche fort pour le moment, je vois ca aux reprises, je fais un rodage pendant 1500 km, le son moteur (ou plutot l'échappement) est terrible, elle ronfle, il me fait penser à la 350Z. Le chassis est beaucoup plus poussé que celui de mon ancienne RS, les freins n'en parlont pas ca n'a rien à voir (brembo 4 pistons ici).
Je passerai ce vendredi ou le prochain vous voir derrière le musée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrotRS2004 a écrit:
25th a écrit:
jolie et ca marche j'en ai deja vu une grise a l'oeuvre


Oui, c'est ca 2.0 16v 200 cv. En attendant de voir ce qu'elle donne dans les tours (rupteur a 7500).... ca marche fort pour le moment, je vois ca aux reprises, je fais un rodage pendant 1500 km, le son moteur (ou plutot l'échappement) est terrible, elle ronfle, il me fait penser à la 350Z. Le chassis est beaucoup plus poussé que celui de mon ancienne RS, les freins n'en parlont pas ca n'a rien à voir (brembo 4 pistons ici).
Je passerai ce vendredi ou le prochain vous voir derrière le musée.

sa n'est plus deriere le musée ils ont areter de venir las bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
je les croiser hiere et tu na maime pas jouet :( cinon pas male


rodage inside ma poule Laughing
sinon je l ai vu aussi samedi matin un peu apres 8h30 faec a l ancien ciné
belle voiture, elle claque en rouge!! ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo pierro tu serais pas au mont houy des fois?
parce ke g vu un jeune se pointer avec exactemen la meme pour la premiere fois vendredi et il se fesai deja rechercher par les flics (et oui il stationner sur la place des profs lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah d'un coté je le comprend car a la fac vive les coups de portieres donnés par des bouffons qui s'en foutent royal des caisses..... Enfin bref sinon faut que tu te gare sur 2 places, c est ce que je fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
bah d'un coté je le comprend car a la fac vive les coups de portieres donnés par des bouffons qui s'en foutent royal des caisses..... Enfin bref sinon faut que tu te gare sur 2 places, c est ce que je fait lol


+1 au boulot c'est comme ca alors je prend 2places ou em gare à l'ecart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!
on a la meme au boulot,je l'ai essayé mais elle a que 500 kms,c pas terrible pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture, dommage de l'avoir pris en rouge, moi je trouve pas ca super comme couleur sur cette voiture, mais c'est ta caisse pas la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
bah d'un coté je le comprend car a la fac vive les coups de portieres donnés par des bouffons qui s'en foutent royal des caisses..... Enfin bref sinon faut que tu te gare sur 2 places, c est ce que je fait lol


ouai c'est clair en meme tps vla la taille des places de parking du coté iut affraid .
Bref pour revenir a la clio, c'est une belle petite voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimsed7 a écrit:
yo pierro tu serais pas au mont houy des fois?
parce ke g vu un jeune se pointer avec exactemen la meme pour la premiere fois vendredi et il se fesai deja rechercher par les flics (et oui il stationner sur la place des profs lol)


exact je me suis garé devant l'isiv (mon école) pas de place ailleurs lol, un flic m 'a pisté il m'a dit "belle bagnole pas peur des radars"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrotRS2004 a écrit:
jimsed7 a écrit:
yo pierro tu serais pas au mont houy des fois?
parce ke g vu un jeune se pointer avec exactemen la meme pour la premiere fois vendredi et il se fesai deja rechercher par les flics (et oui il stationner sur la place des profs lol)


exact je me suis garé devant l'isiv (mon école) pas de place ailleurs lol, un flic m 'a pisté il m'a dit "belle bagnole pas peur des radars"


Mdr fallait lui dire tu m'auras pas coco trop rapide yora pas el temps de flacher!! ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme disais bien ke ct toi jvoulais aller la voir et j'ai pas eu le tps tu t'en allait lol et le flic est venu voir mon groupe et nous a demandé a qui elle appartenait (ils sont trop bo les flic du mont houy avec leur scooter lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimsed7 a écrit:
jme disais bien ke ct toi jvoulais aller la voir et j'ai pas eu le tps tu t'en allait lol et le flic est venu voir mon groupe et nous a demandé a qui elle appartenait (ils sont trop bo les flic du mont houy avec leur scooter lol)


t'es au mont huy toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrotRS2004 a écrit:
jimsed7 a écrit:
yo pierro tu serais pas au mont houy des fois?
parce ke g vu un jeune se pointer avec exactemen la meme pour la premiere fois vendredi et il se fesai deja rechercher par les flics (et oui il stationner sur la place des profs lol)


exact je me suis garé devant l'isiv (mon école) pas de place ailleurs lol, un flic m 'a pisté il m'a dit "belle bagnole pas peur des radars"


Tiens j'y etais il ya 2 ans a l'isiv t'es en quelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:


Tiens j'y etais il ya 2 ans a l'isiv t'es en quelle année ?


oui tu me l'as deja demandé lol, je suis en 4eme année; j'avais une RS2004 grise avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimsed7 a écrit:
jme disais bien ke ct toi jvoulais aller la voir et j'ai pas eu le tps tu t'en allait lol et le flic est venu voir mon groupe et nous a demandé a qui elle appartenait (ils sont trop bo les flic du mont houy avec leur scooter lol)

il est tjr la le gro jouflu alcoolique ? Laughing des barres avec eux
vive le sens interdit entre l'atelier GMP et GIM Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrotRS2004 a écrit:
gio a écrit:


Tiens j'y etais il ya 2 ans a l'isiv t'es en quelle année ?


oui tu me l'as deja demandé lol, je suis en 4eme année; j'avais une RS2004 grise avant


Lol ok désolé, j'avais zappé !
Ouais je pense l'avoir deja vu !
Moi j'ai la sax vts en enkei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu elle est jolie rouge sa flashe en attendant de savoir ce que sa donne bon rodage Smile on se croisera surement bientot SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
c est vrai qu elle est jolie rouge sa flashe en attendant de savoir ce que sa donne bon rodage Smile on se croisera surement bientot SmileWink


Premiere comparaison avec mon ancienne RS, les reprises sont nettement meilleures, j ecrase en 5 à 50 km/h elle part, l'ancienne elle ne bougeait pas, la boite 6 c pas mal, en 6 à 70 km/h. Le chassis, les freins, rien à voir, c'est un autre monde. La conso est le seul point négatif, (meme si c normal pour un rodage), pour 2 allez-retour maubeuge-valenciennes, je suis a 9.8 L de conso moyenne (SP98 TOTAL en plus) en ne depassant pas les 110 km/h.

Et le rouge est vraiment trop flash, à chaque fois que j'y arrive y'a des personnes autour... parfois des mecs sans gene, une fois je sortais à peine, j'étais en train de prendre mes affaires dans le coffre que deux personnes mettent leurs mains degueulasses sur le carreau pour regarder à l'interieur (le genre de mecs qui regardent le compteur et qui disent "whhhhaaaaa 250 t'as vu" lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
pierrotRS2004 a écrit:
boubougti a écrit:
je les croiser hiere et tu na maime pas jouet :( cinon pas male


ou ca ? quelle voiture ? je vois tout en voiture lol
j etai avec ma 205 gti sur le ron poin du lisee a maubeuge tu prenai la voi rapide et moi auci WinkWink je me serai fait croquer mai s etai pour le fun WinkWinkLaughing


oui, je t'ai vu dans mon retro (sans pretention lol), j'ai été au lycée Pierre Fo et toi tu es parti vers jeumont, tu as une GTI grise anthracite...
je t'ai bien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
A ok, moi je skwatte l'istv 2


a ouai j'ai un pote ki é a l'istv en license dinformatik je c pu tro koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrotRS2004 a écrit:
griffe16s a écrit:
c est vrai qu elle est jolie rouge sa flashe en attendant de savoir ce que sa donne bon rodage Smile on se croisera surement bientot SmileWink


Premiere comparaison avec mon ancienne RS, les reprises sont nettement meilleures, j ecrase en 5 à 50 km/h elle part, l'ancienne elle ne bougeait pas, la boite 6 c pas mal, en 6 à 70 km/h. Le chassis, les freins, rien à voir, c'est un autre monde. La conso est le seul point négatif, (meme si c normal pour un rodage), pour 2 allez-retour maubeuge-valenciennes, je suis a 9.8 L de conso moyenne (SP98 TOTAL en plus) en ne depassant pas les 110 km/h.

Et le rouge est vraiment trop flash, à chaque fois que j'y arrive y'a des personnes autour... parfois des mecs sans gene, une fois je sortais à peine, j'étais en train de prendre mes affaires dans le coffre que deux personnes mettent leurs mains degueulasses sur le carreau pour regarder à l'interieur (le genre de mecs qui regardent le compteur et qui disent "whhhhaaaaa 250 t'as vu" lol )

Un peu normal tu as une boite 6 quand je vois que la 6 de la clio rs3 equivaut a la 5 de la clio rs2 affraid elle doit sacrément tiré court la garce
Sinon très belle caisse ,d'après echappement le chassi est excellent ,mais le moteur assez fade ,mais ces d 'après les testeurs moi je ne l'ai pas encore essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...