Laurent133 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Très bonne idée de garder l'avant de la W204 berline, qui est magnifique (ces nouvelles calandres Mercedes me plaisent vraument beaucoup), mais alors l'arrière d'Opel Vectra, j'ai toujours autant de mal.....enfin c'est déjà mieux que la version précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 entierement d'accord, j'accroche pas du tout sur l'arriere :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ooohhh purée le dernier noir est absolument subliiiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis seul à penser que c'est la meme forme que la Honda Civic new gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour les modèles cul en l'air je suis d'accord avec toi ... Mais le dernier noir est très beau selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors la version definitive est c elle la prevue pour avril a partir de 28.000 euros cdi devloppe de 122 a 170 ch pour le moment essence il parle d un v6 de272 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pppppppppffffffff pourquoi on sait pas toutes les acheter tellement elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites