Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wiper01

[Divers] Lien photo

Messages recommandés

Voilà quand je suis au taf j'ai un accès bloqué du net donc quand c'est des liens vers des photos je les vois pas :(

Se serait cool si tout le monde pourrait les faire afficher directement avec [img][/img]


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne changera strictement rien a ton probleme de les mettre en img, que tu mettres img ou url l'adresse ou se trouve l'image est toujours la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiper01 a écrit:
voila quan je suis au taf j ai un acces bloqué du net donc quan c est des liens vers des photos je l ai voi pa :(

ce serai cool si tou le monde pourrai les faire affiché directemen avec [img][/img]


merci d avence



:loveu:


moi pareil les videos aussi!
on ne peut pas metre les video direct sur le forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo59 a écrit:
Ca ne changera strictement rien a ton probleme de les mettre en img, que tu mettres img ou url l'adresse ou se trouve l'image est toujours la meme


ben si comme ca ell s affice directemen pa besoin d allé sur le lien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiper01 a écrit:
teo59 a écrit:
Ca ne changera strictement rien a ton probleme de les mettre en img, que tu mettres img ou url l'adresse ou se trouve l'image est toujours la meme


ben si comme ca ell s affice directemen pa besoin d allé sur le lien Smile



je te donne l'exemple

[img]http://toto.fr/image.jpg[ /img]

[url]http://toto.fr/image.jpg[ /url]

dans les deux cas le lien est identique, la différence de la balise img c'est qu'elle t'évite de cliquer, en t'affichant l'image toute seule (ce qui se passe derriere c'est que l'ordi fait d'une certaine maniere le clic sur le lien a ta place)

generalement en entreprise ton acces internet est régit par un proxy qui t'autorise ou pas sur certains contenus

la solution pour que tu puisses les voir ca serait de les heberger ailleurs sur un site ou tu accedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon laisse tombé ! ! ! !

juste que les gens fon en sorte que ca s affiche tou de suite ce serai cool

regarde quan je met une image ell s affiche de suite bcp plus simple et mieu

enfin moi je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...