Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

Organisation Rencontres Hebdomadaire

Messages recommandés

bon alors on va essayer de discuter un peu de l'organisation !
Ca faisait un an qu'on avait l'habitude de se rejoindre sur un lieux fixe tous les vendredis
Il faudrait donc definir ensemble ce que l'on va faire .
Plusieurs solutions se presentent à nous !

Dans un premier temps il faudrait lister tous les endroits possible sur CE poste (parce qu'il y a deja pas mal de poste sur ce sujet)
Ensuite il faudrait faire un sondage pour savoir si vous preferez changer de lieux chaque vendredi (en fonction des differentes proposition d'endroit), ou si un lieux fixe qu'on aura deja testé convient a tout le monde on y restera

Alors faite vos propositions d'endroit + si vous preferez bouger ou rester à un endroit fixe chaque semaine!

Il faut l'avis de TOUT LE MONDE ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je di si on trouve un site calme autan le gardé plus simple pour tou le monde

car ceu qui connai pa bcp valencienne il von galeré a chaque coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sûr que changer de site tous les vendredis soirs c'est un peu compliqué !!! Alors si on trouve un lieu discret qui convient à tout le monde autant le garder non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça serai bien de changer tous les vendredi pour pas se faire reperer! mais pour ce qui ne connaissent pas trop la region valenciennoise ça va etre compliquer à trouver

sinon moi j'ai une proposition le parking de carfour condé

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi le parking carrefour, brico-dépot a aulnoy.

Aussi derrière décathlon c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon parking de la patinoire, skate park mais bon le probleme c' est qu'il y a souvent des matchs au stade, dans ces cas la le parking est occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j aime pas trop ce coin la et puis ce parking est cloisonné avec pas beaucoup d entrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricomarché a railler de la liste il y a déja un club tuning qui y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bien vu le concombre
ya aussi leroy merlin la sentinelle juste a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sentinelle ouais, ya lacuzon, le petit parking pres du lycée de l'escaut !

Dommage qu'on ai pas enregristré la convers d'hier on en avait bien parler de l'orga des rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
Liste :
auchan - PETITE FORET
carrefour - CONDE
appart de wiper - LILLE Wink
carrefour - brico depot AULNOY LEZ VAL
bricomarché - LE QUESNOY
leroy merlin - LA SENTINELLE
incroyable jardiland - LA SENTINELLE
parking lacuzon - VA

il y a aussi un endroit trankille rue ernest macarez le long de point vert il n'y a aucune habitation a cote ou alors a st saulve le parking du centre fortier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste :
auchan - PETITE FORET
carrefour - CONDE
appart de wiper - LILLE Wink
carrefour - brico depot AULNOY LEZ VAL
bricomarché - LE QUESNOY
leroy merlin - LA SENTINELLE
incroyable jardiland - LA SENTINELLE
parking lacuzon - VA
point vert - VA
centre fortier- St SAULVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a intermarcher a VA si il pleut il y a un petit abri , faut voir si il est éclairer Wink

Citation :
centre fortier- St SAULVE
la pénard et éclairer Wink

a marly il a champion , LIDL a coté du poste de police aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
Liste :
auchan - PETITE FORET
carrefour - CONDE
appart de wiper - LILLE Wink
carrefour - brico depot AULNOY LEZ VAL
bricomarché - LE QUESNOY
leroy merlin - LA SENTINELLE
incroyable jardiland - LA SENTINELLE
parking lacuzon - VA
point vert - VA
centre fortier- St SAULVE


comme j ai marquer sur un autre post en guillaume l a marquer aussi la nouvelle zone commerciale a cote de leroy merlin et pas mal du tout ya pas mal de parkings bien eclairer et eloigner de la route car en cul de sac en plus juste a cote de l autoroute donc super facile d acces a tous!!

pour le parking lacuzon ca va etre vite reperer car on le vois du haut du pont villars donc comme ya pas mal de keke qui passe par la pour aller en ville on sera vite reperer
pour le centre fortier pas mal mais le moindre bruit et on aura les flics sur le parking direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
oui lacuzon c'est mort!
pour etre tranquille ça sera pas là!


+1 et ca doit bien résoner le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi le nouveau parking de la clinique du parc a st saulve je sais pas si il est ouvert 24/24
j'irais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué dans ce coin la de saint saulve ( centre fortier, clinique du park) on sera vraiment tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a saint saulve derriere la salle des fete y a un parking trankille reculé de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
y a aussi le nouveau parking de la clinique du parc a st saulve je sais pas si il est ouvert 24/24
j'irais voir

Bof la clinique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
vous aller avoir des ennui e avec le service de sécurité!!!


je sais pas je peut rien dire j'irais voir ça un de ces soir
pour la salle des fêtes ça va etre chaud y à souvent du monde laba!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi e pense que petite foret ou la nouvelle zone a la sentinel serai le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
wiper01 a écrit:
oui petite foret c esst bien !

oublié pa qu il y en a qui vienn de loin Wink
ouais les maubeugeois par ex ! Wink


ben oui je pensez pa a moi seulement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste suggérer un truc pour les sorties. En effet, on a soulevé le pb que ce n'est pas toujours facile de s'intégrer lorsqu'on ne connait pas trop les gens. Peut etre que ca pourrait être sympa de se faire un genre d'étiquette pour mettre sur sa voiture avec le(s) pseudo(s), le(s) prénoms et les voitures s'il y en a plusieurs. Ca pourrait peut etre aider à mettre plus facilement un nom sur un visage même si je sais que la section "nous et nos montures" est faite pour ca mais c'est pas vraiment evident de se souvenir de tout le monde...
Enfin ce n'est qu'une suggestion Laughing
Il suffirait de réaliser une étiquette commune histoire d'harmoniser où il n'y aurait plus qu'a changer les noms après il suffit juste de jouer le jeu c'est pas bien méchant à faire pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba perso je veux bien faire les étiquettes, ca depend cb en veulent, et on se cotise tous pour le papiers et la cartouche d'impression, si l'imprimeur reviend trop chero !

J'ai une bonne imprimante qui fait de belles affiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement mettre l'étiquette en ligne chacun est assez grand pour mettre son pseudo et son nom et chacun l'imprime chez soi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark_Angel59 a écrit:
simplement mettre l'étiquette en ligne chacun est assez grand pour mettre son pseudo et son nom et chacun l'imprime chez soi :D


Aussi mais peut etre que certains non pas tout ca chez eux, et acheter du papiers autocollants par 10 c'est pas top si tu en imprime que une :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite idée, une place caché dans mon village, mais pas facile pour ceux qui ne connaissent pas... Mais trés tranquille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
une idée me vien au quesnoy au parking du chalet de l étang!!ou


perso la sentinelle c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les endroits de rencontres lemieu serait de garder un site sur valendciennes(bistrot valenciennois) mais bon vu le monde qui zone là bas le soir c'est mort on se fera toujours repéré,le parking de auchan petitez forét pas loin du mac do est pas mal,les pârkings de leroy merlin pikwic etc.. sont souvent skwattés par contre donc bof!Il y a la base de loisir à raismes le terrain dérriére le pti circuit de voiture termique qui est pas mal aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai organiser mon premier rasso au parking Leclerc st amand les eaux et j'ai apprécier cet endroit car voiture tres basse aucun soucis et nous n'avons eu aucun curieux ou keke. A voir peut etre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...