Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince-turbo

205 2.0 turbo de Vince-turbo

Messages recommandés

Ca y est ma tuture revit, grace a deux supers gars de la Team Zone Rouge 02, mesieurs Ledent, voilà reste plus qu'à remonter les circuits d'eau et de suralimentation et l'échappement, enfin rabaissement arrière (si quelqu'un pouvait me filer un coup de main), et puis pour terminer j'irai faire un tour un vendredi pour rencontrer tous les gens sympas du Bistrot pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Ca y est ma tuture revit, grace a deux supers gars de la Team Zone Rouge 02, mesieurs Ledent, voilà reste plus qu'à remonter les circuits d'eau et de suralimentation et l'échappement, enfin rabaissement arrière (si quelqu'un pouvait me filer un coup de main), et puis pour terminer j'irai faire un tour un vendredi pour rencontrer tous les gens sympas du Bistrot pig
mince j avais carrement oublie de passer vendredi pour vous voir Rolling EyesMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gars, je passerai un vendredi mais pas ce vendredi, encore un peu de taff, j'attends toujours Griffe16s pour mon décrantage, je plaisante c'est pas grave Juju, sinon la semaine prochaine je suis libre jusque Jeudi 6h, siffsiffsiffsiffsiffsiffsiffsiffsiffsiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Merci à tous les gars, je passerai un vendredi mais pas ce vendredi, encore un peu de taff, j'attends toujours Griffe16s pour mon décrantage, je plaisante c'est pas grave Juju, sinon la semaine prochaine je suis libre jusque Jeudi 6h, siffsiffsiffsiffsiffsiffsiffsiffsiffsiff




Ca doit étre sur le train arriére que tu ma acheter , et toujours pas payer depuis 1ans !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Merci à tous les gars, je passerai un vendredi mais pas ce vendredi, encore un peu de taff, j'attends toujours Griffe16s pour mon décrantage, je plaisante c'est pas grave Juju, sinon la semaine prochaine je suis libre jusque Jeudi 6h, siffsiffsiffsiffsiffsiffsiffsiffsiffsiff
faudrait que l on se donne un rendez vous faut juste que je finisse ma 406 car elle est vendue :DWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle paye pas de mine mais ça doit être un boulet de canon,
par contre niveau boite de vitesse, qu'est ce que tu as?
j'ai un pote qui à l'époque avait le même genre de montage que toi et c'était l'organe qui morfait le plus!! il en changeait régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma p'tite auto a effectué ses premiers tours de roues avec succès, sauf que le turbo souffle à 1.5, même avec le robinet fermé, du coup il a pas beaucoup aimé et au ralenti ça fume tout bleu derrière!!! Fait c...r, alors je recherche un nouveau turbo ou un kit réfection t25 puisque celui là avait 0km donc en changeant juste les paliers ça devrait aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des éconnomie en roulant les gars , méme tes meilleurs amis , encore faut savoir faire la part des choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens justement j'me disais que ça faisait longtemps , enfin rien de bien plus intéressant dans tes propos que la dernière fois, allez c'est pas grave ça me passe au dessus de la tête, d'autres priorités dans la vie, au plaisir!!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair ^^

Dommage ...

Je suis en train de passer par là donc je sais bien de quoi je parle !!

Tu dis que ton turbo était neuf ... n'est tu aps sûr d'avoir un soucis ailleurs ?? Ceci dit les t25 sont un peu comme les boites de vitesses ... du consommable^^

Bon courage

@ Bientôt GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Tiens justement j'me disais que ça faisait longtemps , enfin rien de bien plus intéressant dans tes propos que la dernière fois, allez c'est pas grave ça me passe au dessus de la tête, d'autres priorités dans la vie, au plaisir!!! pig



En parlant de propos méfit toi des tient , je peut me rendre bien plus intéréssant , ont ne joue pas a la guerre quand ont est pas armé , a bon entendeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya du beau mais profite Evil or Very Mad je prepare ma sub a mon avis tu vas etre loin derieres siffsiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
vince-turbo a écrit:
Tiens justement j'me disais que ça faisait longtemps , enfin rien de bien plus intéressant dans tes propos que la dernière fois, allez c'est pas grave ça me passe au dessus de la tête, d'autres priorités dans la vie, au plaisir!!! pig



En parlant de propos méfit toi des tient , je peut me rendre bien plus intéréssant , ont ne joue pas a la guerre quand ont est pas armé , a bon entendeur !!!


Ok si tu le dis, allez salut!!! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques nouvelles, donc aujourd'hui remontage du turbo "neuf" refait à neuf, elle tourne impec, et je lui ai fait faire quelques centaines d mêtres et ça à l'air d'aller, on verra ça ce week end!!! Enfin j'en pouvais plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...