Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Petits secrets ...

Messages recommandés

Voila notre section caché et privée pour nos sorties du vendredi soir est enfin crée... bounce

Nous sommes 60 membres respectueux les 1 les autres et vivant pour la meme passion a y etre invité pour l'ouverture. Wink

En esperant que cela vous conviennent ...
cheers

Etaler pas les lieux de rendez vous a tout le monde s'il vous plait !

c impec ca :D:D:D

mais g quand mm un doute sur le fait que ca restera secret
suffit juste que ya un mec qui nous suive ou autre
enfin on verra bien c deja super le menage
alors il est ou le nouvel endroit ???

Alors yen a 3 !

Pres de auchan petite foret un parking tout petit a l'écart de tout , ou ya des camions mais le vendredi soir ya personnes, un pres du lycée de l'escaut, mon pere connait bien le concierge et on va peut etre avoir la clé du parking !
et pas loin de lacuzon !

yen a d'autres mais ce sera vraiment pour depanner , genre a marly a cote de point S , a anzin pres de lecole de musique ... Wink j'ai tout en stock

merci zaz et gio et aussi merci le papa de gio pour demander la clé, meme si il ne l'obtient pas, c'est sympa de proposer des solutions.

good job, sinon il ya confo,mobilier de france, a coté de l'autoroute et de ce coté il ya personne

Le Concombre Masqué a écrit:
SLEiZY a écrit:
Merci ZAZ et Gio vous faites un super taf

+1

+1

Bon boulot les coupaings Wink

Ps : Guillaume t'as qu'à acheter une voiture normale, tu te fera pas suivre... :loveu:

djé a écrit:

Ps : Guillaume t'as qu'à acheter une voiture normale, tu te fera pas suivre... :loveu:

je parle pas que de moi mais les mecs saura bien qui etai au musee et n'auront + k les suivre enfin on verra

si je me rend compte que je suis suivi je ferai en sorte de le semer LaughingLaughingLaughing

subsub59 a écrit:
djé a écrit:

je parle pas que de moi mais les mecs saura bien qui etai au musee et n'auront + k les suivre enfin on verra

si je me rend compte que je suis suivi je ferai en sorte de le semer LaughingLaughingLaughing

Tu m'étonnes Laughing

ok pour moi et j'ai peut etre une piste pour un lieu vraiment privé je contact zaz en mp une fois l'info fiable.

POUR RAPPEL SI NOUS AVONS CACHE LA SECTION CE N'EST PAS POUR RAMENER UNTEL OU UNTEL QUI NE FAIT PAS PARTI DU FORUM ! MERCI DONC DE RESPECTER LE FORUM EN NE DEVOILANT PAS A TOUS VOS AMIS (QUI FERONT LA MEME CHOSE AVEC LEURS AMIS) OU SE DEROULE LE RASSO MERCI

je suis d'accord avec pausepipi le gars avec la Bm était pas du forum si? et les autres notamment celui avec le boxster aussi

C super cool sa !!
bien jouer les gars !!

• Créer...