Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

CHANGEMENT SUR LE FORUM

Messages recommandés

pausepipi a écrit:
bozo-merlin a écrit:
pausepipi a écrit:
cad ? Rolling Eyes
C'est un bon joueur sur PC, mais je ne sais pas s'il maitrise les subtilité d'un forum en terme de gestion automatique.

Mis à part ca j'ai rien à dire Laughing, comme d'habitude tu le sais bien :joker:

Ben faut lui donner des cours ! Wink Apres tout il a su créer le forum donc il devrait pouvoir comprendre ! :o

C'est ce qu'on fait deja

bozo-merlin a écrit:
pausepipi a écrit:
cad ? Rolling Eyes
C'est un bon joueur sur PC, mais je ne sais pas s'il maitrise les subtilité d'un forum en terme de gestion automatique.

Mis à part ca j'ai rien à dire Laughing, comme d'habitude tu le sais bien :joker:

merci ca fait plaisir bozo ... Evil or Very Mad

Ca c'est bien encré dans ma ptite memoire de joueur de PC ne connaissant rien en matiere de gestion de forum ...

Bon bin tous ca c'est fait

* Tous les membres ayant posté 0 Mess sur le bistrot verront leur compte supprimé (Donc une baisse du nombre de membres du forum visible en bas a gauche se verra)

*Et enfin pour ce qui est des nouveaux inscrit :

1°/ Les inscriptions se feront en confirmation manuelle c'est a dire que les administrateurs ce donne le droit de la confirmer avant de donner acces au forum.

2°/ Par la suite le nouvel inscrit se trouverra dans le groupe "Newbies" qui lui donnera acces aux sections " Nous - Nos montures - Trombinoscope"

3°/ Apres ca presentation le nouvel inscrit deviendra membres du bistrot et se verra donner l'acces a la plupart des sections du forum, et si celui ci ne c'est pas presenté dans les 15 jours il verra son compte supprimé.

Pour les acces a la section rencontre VA tout est pres j'attend plus que la liste definitive pour clore le tout

Voima les dernieres news

yves a écrit:
éfficasse le ZAZ

Merci mais tu c'est je ne suis qu'une personne qui ne connait rien en gestion automatisé de forum ... Evil or Very Mad

Bozo aurai fait ca en 20 min Mad

En tout cas j'espere que cette nouvelle gestion vous plaira!!!

Le forum c'est fait une nouvelle santé donc longue vie a lui Wink

ZAZ a écrit:
j'en profite aussi pour remercier mon super frero GIO pour cette riche idée venu de nos 2 cerveaux et son aide ^^

:loveu: forever hihihih ...
:loveu:

Invité ravioli
impecc

jimsed7 a écrit:
on fé comen pour rentrer ds la liste des rassemblemen?

tu postes , tu essayes de te faire connaitre , tu délires un peu avec tout le monde , et on vera par la suite

gio a écrit:
pausepipi a écrit:
bozo-merlin a écrit:
pausepipi a écrit:
cad ? Rolling Eyes

Ben faut lui donner des cours ! Wink Apres tout il a su créer le forum donc il devrait pouvoir comprendre ! :o

C'est ce qu'on fait deja

Et ? vous trouver que ca marche pas vos cours ?

oki doki j'essaierais parce que c'est cool l'ambiance du vendredi soir (en tt cas ceux que g deja été)

Excellent comme idée, ça permettra de trier un peu le forum et de garder seulement les bon..Laughing

Bien joué ZAZ et Gio Wink

J'aurai uen question,si j'ai bien compris il va y avoir un post pour les sorties du vendredi soir ok il se trouvera toujours dans la section rencontre?Et on verra par nous méme si nous sommes "admis" ou on sera prévenu?
C'est peut étre con ce que je dis mais au moins ca sera clair!

Invité Gefreeri

Bien vu. Wink

cti-59 a écrit:
J'aurai uen question,si j'ai bien compris il va y avoir un post pour les sorties du vendredi soir ok il se trouvera toujours dans la section rencontre?Et on verra par nous méme si nous sommes "admis" ou on sera prévenu?
C'est peut étre con ce que je dis mais au moins ca sera clair!

c'est ce que je me demander aussi sinon bien comme vous faite mais oublié pas de changer de lieu car sinon sa servirai a rien car tout le monde connait votre lieu de RDV

j aimerai savoir apres qui vous parle quand vous dite kéké car c pas seulement devant un clavier qui faut avoir de la gueule mais aussi au rasso si quelque chose ne va pas faut le dire aux personnes conserne

+1 je suis de ton avis mais le truc c'est que si tout le monde fait ca ca va partir en live,bagarre....pour des conneries!
Les "kékés" sont les mecs qui font les abrutis surtout suite à ca ons e fait repérer par les flics!

toute facon a mon avis ca va etre au fils de l'agrandissement de la liste qu l'on va connaitre les kékés et qu'ils ne seront plus inviter

mazdarx7 a écrit:
j aimerai savoir apres qui vous parle quand vous dite kéké car c pas seulement devant un clavier qui faut avoir de la gueule mais aussi au rasso si quelque chose ne va pas faut le dire aux personnes conserne

T'étais la au 3 derniers rassos ?

Si oui t'a pu le constater qui sont ces personnes Wink
Pas besoin de le prendre pour toi :o

Depuis le parking a auchan avec la BM, trop de monde nous ont suivit , que ne l'on connait pas, et qui non pas le meme type de rasso que nous on va dire ca , et de plus ils skwattent la ou on se mettait c'est a dire derriere le musée , c'est pour ca que la nouvelle section a été crée, pour limiter le nombre de personnes qu'on connait pas ,qui s'incrustent et font le dawa , et qui ramenent les keufs .

pourquoi ne pas le dire directement au kéké de plus venir ? que de changer du jour au lendemain le lieu de rassem ?c bien rien a foutre que certaine personnes tourne dans le vide ! ou alors pas de couille pour le dire en face ? c vrai c plus sur sur le clavier

mazdarx7 a écrit:
pourquoi ne pas le dire directement au kéké de plus venir ? que de changer du jour au lendemain le lieu de rassem ?c bien rien a foutre que certaine personnes tourne dans le vide ! ou alors pas de couille pour le dire en face ? c vrai c plus sur sur le clavier

Pas envie que le rasso devienne en reglement de compte.
On va leur dire et ca va partir en live, et tout les vendredis sa va etre le meme ....
Va virer des mecs d'un endroit public on peut pas Mad

Maintenant changement de lieu de rasso, ben ca evite deja de faire des embrouilles, on les voit plus, on va dans un endroit isolé ou personnes ne nous voit, et comme ca on est tranquil, au lieu que sa parte en live, que les keufs s'en mele etc..

Tant que c'est un lieu public on peut pas faire jarter les gens

La nouvelle section, tous les membres on ete d'accord pour la faire, donc je pense pas que ca a ete mal pris, on a essaye de faire une charte pour que ca se passe sans bordel, mais c'est pas passé on la suprimé

ok j etais la les 3 derniers mais d apres les rumeurs tout laisse croire que c t pour les mazda

mazdarx7 a écrit:
ok j etais la les 3 derniers mais d apres les rumeurs tout laisse croire que c t pour les mazda

Les rumeurs ?
T'a jms eu des tour a cause de rumeurs ? jsre toi je m'y fierai pas .

Maintenant, je sais que t'es pas dans la section, vu que tu postais pas , personne t'y a ajouté .

Si tu veux y rentré, ba c'est simple ya aucun prob, t'es le bienvenue, mais faudra pas etaler ou le rasso se trouve, et surtout de pas faire du bruit sur le parking afin de pas attirer les flics c'est tout con , pas besoin de prendre ce qu'on a dit sur les kékés pour toi .

Maintenant je pense que t'a cerné de qui on parlait, et tu comprendras pourquoi on a fait ca , c'est pas cool de voir les flics se ramené tous les soirs alors que c'set meme pas non qui faisons les cons

Ok pas de probleme , si tu veux savoir ou c'est , 06 25 25 14 85 , on en parlera

mazdarx7 a écrit:

Je pênse que bien des personnes seraient dég de plus voir la rx7 la mx5....ainsi que leur proprio bien sympa donc ne croit pas aux rumeurs bidons Wink

+ 1 ma tit' zazounette!!!!

10000000 excuses pour mon abscence mais la ça reprend!!!!!

MotiV le gars !! aller Bonn' route a Tous !!

Ps : BOUBOU sur les tof's , t as l air d'un bucheron ardennais !!! ti canaillou !!

• Créer...