Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

CHANGEMENT SUR LE FORUM

Messages recommandés

Petit post pour permettre a tout le monde d'etre au courant des differents changement que le forum va subir durant les prochains jours Laughing

* Tous les membres ayant posté 0 Mess sur le bistrot verront leur compte supprimé (Donc une baisse du nombre de membres du forum visible en bas a gauche se verra)

*Ensuite pour ce qui est des rencontres du vendredi soir sur VA celle ci se trouveront desormais dans une section caché visible que par certains membres designés par les administrateurs ( avec le soutien des modos + VIP). Sachez toutefois que cette liste sera conséquente et remodelable.

*Et enfin pour ce qui est des nouveaux inscrit :

1°/ Les inscriptions se feront en confirmation manuelle c'est a dire que les administrateurs ce donne le droit de la confirmer avant de donner acces au forum.

2°/ Par la suite le nouvel inscrit se trouverra dans le groupe "Newbies" qui lui donnera acces aux sections " Nous - Nos montures - Trombinoscope"

3°/ Apres ca presentation le nouvel inscrit deviendra membres du bistrot et se verra donner l'acces a la plupart des sections du forum, et si celui ci ne c'est pas presenté dans les 15 jours il verra son compte supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, on en arrive un peu aux réglèes d'un autre forum pas trop connu du grand public, je ne epux qu'adhéré à ce fonctionnement

Content de voir que finalement les fous ne sont pas fous.

Bon courage ZAZ pour la gestion de ce nouveau mode de fonctionnement, et Gio aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
Tiens donc, on en arrive un peu aux réglèes d'un autre forum pas trop connu du grand public, je ne epux qu'adhéré à ce fonctionnement

Content de voir que finalement les fous ne sont pas fous.

Bon courage ZAZ pour la gestion de ce nouveau mode de fonctionnement, et Gio aussi Laughing


quel forum ?? fuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
Tiens donc, on en arrive un peu aux réglèes d'un autre forum pas trop connu du grand public, je ne epux qu'adhéré à ce fonctionnement

Content de voir que finalement les fous ne sont pas fous.

Bon courage ZAZ pour la gestion de ce nouveau mode de fonctionnement, et Gio aussi Laughing


Merci mon bozo clair ya du boulot mais grave ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne initiative surtout en ce qui concerne la section rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
bozo-merlin a écrit:
Tiens donc, on en arrive un peu aux réglèes d'un autre forum pas trop connu du grand public, je ne epux qu'adhéré à ce fonctionnement

Content de voir que finalement les fous ne sont pas fous.

Bon courage ZAZ pour la gestion de ce nouveau mode de fonctionnement, et Gio aussi Laughing


Merci mon bozo clair ya du boulot mais grave ... :(


Enfin un qui oublie pas que je gère tout ca aussi , merci bozo quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono16v a écrit:
moi c encor newbie donc jpourrai plus aller partout??



Tu n'auras pas acces aux rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
en fait ca va marcher en fonction que la personne soit plus ou moins impliquer ds le forum koi ?


Et aussi , si elle est deja venu aux rencontre ou pas, yen a qui ne sont jamais venu, alors avoir acces aux rencontres ou pas c'est pareil pour eux Wink

Sinon ouais degré d'implication, mentalité, entente avec les autres membres, son avis général par rapport aux autres etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
matthew59 a écrit:
en fait ca va marcher en fonction que la personne soit plus ou moins impliquer ds le forum koi ?


Et aussi , si elle est deja venu aux rencontre ou pas, yen a qui ne sont jamais venu, alors avoir acces aux rencontres ou pas c'est pareil pour eux Wink

Sinon ouais degré d'implication, mentalité, entente avec les autres membres, son avis général par rapport aux autres etc


moi jms venu car pas de titines Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aprouve mais cependant pour ceux travaillant le week end ou le vendredi soir... vous y 'avez pencé?moi qui suis lycéen et ayant cour le samedi....sa va etre un peu chaud de venir tout les vendredis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
j'aprouve mais cependant pour ceux travaillant le week end ou le vendredi soir... vous y 'avez pencé?moi qui suis lycéen et ayant cour le samedi....sa va etre un peu chaud de venir tout les vendredis.


Prend de la notoriété sur le forum, post, délire et on verra pour plus tard Wink
C'est pas contre toi , mais ya eu trop d'abus, et si on commence a etre flexible pour ce genre de choses ca va encore débordé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien tout ca bon c'est radical mais c'est ce qu'i; faut sinon ca va finir en anarchie!
Bravo à toutes les personnes qui ont mis en places ces mesures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Enfin un qui oublie pas que je gère tout ca aussi , merci bozo quoi !
Wink
je sais un peu ce que c'est le genre de chose que vous etes en train de mettre en place, et je connais ZAZ, donc ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
gio a écrit:
Enfin un qui oublie pas que je gère tout ca aussi , merci bozo quoi !
Wink
je sais un peu ce que c'est le genre de chose que vous etes en train de mettre en place, et je connais ZAZ, donc ... Laughing


ahah ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient tient comme un air de deja vu chez passion-auto tout sa!!!!!

bonne initiative, je fait sa depuis un moment, et cela est bien pratique pour la gestion du forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
gio a écrit:
Enfin un qui oublie pas que je gère tout ca aussi , merci bozo quoi !
Wink
je sais un peu ce que c'est le genre de chose que vous etes en train de mettre en place, et je connais ZAZ, donc ... Laughing


cad ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
fab5986 a écrit:
j'aprouve mais cependant pour ceux travaillant le week end ou le vendredi soir... vous y 'avez pencé?moi qui suis lycéen et ayant cour le samedi....sa va etre un peu chaud de venir tout les vendredis.


Prend de la notoriété sur le forum, post, délire et on verra pour plus tard Wink
C'est pas contre toi , mais ya eu trop d'abus, et si on commence a etre flexible pour ce genre de choses ca va encore débordé !
oki merci car je m'inquietait un peu j'aime bien ce forum et sa fait dja deux fois que je vient le vendredi je trouve sa super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
bozo-merlin a écrit:
gio a écrit:
Enfin un qui oublie pas que je gère tout ca aussi , merci bozo quoi !
Wink
je sais un peu ce que c'est le genre de chose que vous etes en train de mettre en place, et je connais ZAZ, donc ... Laughing


cad ? Rolling Eyes


te banir :loveu: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre bien mais bon courage les mecs car ca va etre bcp de travail.
par contre pour vos rencontre du vendredi soir pensait a ceux qui sont en travail posté et qui ne peuvent jamais venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
c'est mieux comme ça plus de tuining sur les rencontres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau mais je me permets d'indiquer que cette politique est très bonne! chapeau ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
cad ? Rolling Eyes
C'est un bon joueur sur PC, mais je ne sais pas s'il maitrise les subtilité d'un forum en terme de gestion automatique.

Mis à part ca j'ai rien à dire Laughing, comme d'habitude tu le sais bien :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
tient tient comme un air de deja vu chez passion-auto tout sa!!!!!

bonne initiative, je fait sa depuis un moment, et cela est bien pratique pour la gestion du forum!!!


+1 plus de problème sur P-Auto , tuning Arrow dehors , gamin et kékés Arrow dehors :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
pausepipi a écrit:
cad ? Rolling Eyes
C'est un bon joueur sur PC, mais je ne sais pas s'il maitrise les subtilité d'un forum en terme de gestion automatique.

Mis à part ca j'ai rien à dire Laughing, comme d'habitude tu le sais bien :joker:


Ben faut lui donner des cours ! Wink Apres tout il a su créer le forum donc il devrait pouvoir comprendre ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le nouveau reglement
et si on é pas invité dans les rencontres ca veu dire kon peu pas venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve sa pas mal du tout ce qui est dommage c'est que les rencontres vont etre en comité restreint sans nouvelles personnes mais appart j'adhere completement surtout a la section newbie qui me parait l'ideal pour eviter les post vente et basta
Bien vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
Moi je trouve sa pas mal du tout ce qui est dommage c'est que les rencontres vont etre en comité restreint sans nouvelles personnes mais appart j'adhere completement surtout a la section newbie qui me parait l'ideal pour eviter les post vente et basta
Bien vu !!


Faux ! Les personnes qui participent activement au forum seront integrées au fur et a mesure dans la section rencontre ! Il y aura donc les nouvelles personnes qui sont motivées ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question ses mesures sont prises suite a l'arrivé des kéké au rendez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
juste une question ses mesures sont prises suite a l'arrivé des kéké au rendez vous ??


Et surtt au faite, que certain n'ont fais qu'attiré la police a la derniere rencontre a cause de leur connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...