Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT585] RENAULT 5 Alpine Turbo (grise)

Messages recommandés

kronemboure a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...

tu vois quand on est patient tout fini par venir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
tu vois quand on est patient tout fini par venir 


Rien ne sert de courir, il faut partir a point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en faut du temps, 7 mois, pour s'apercevoir qu'il y a 40 (au moins) impayés...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, j'ai envie de dire que ça sens la mauvaise gestion des stocks..

Mais au final, ça arrange aussi bien l'équipe Otto grâce à la légère augmentation des prix pour certaines, que les membres qui l'ont rater, donc moi non plus ça ne me dérange pas.

Je dirai même tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut se "consoler" comme ça...

moi je trouve juste très curieux qu'un modèle épuisé il y a 7 mois soit à nouveau dispo en 40 ex, voir plus...

Après effectivement c'est très bien pour ceux qui la cherchait, même si on en trouve pas très cher un peu partout, mais il ne faut pas prendre les gens que pour des c...
mon opinion est toute faite sur ce coup et n'engage que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul Laurent  nonnon 

Bêêêêê font les moutons dans le pâturage  heulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes mon Yo, je sais bien que je ne suis pas le seul !!!
mais chut, faut rien dire des fois que tu ai raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien du tout de bizarre la dedans, à mon taf c'est pareil.. Mauvaise gestion des stocks, et 6 mois après, lors d'un inventaire, on retrouve des pièces ou référence " trop fabriquer " ou invendue.. du surplus qui traine dans un coin et que tout le monde à oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frederick avait expliqué à Lohéac, que de temps en temps, un carton se perdait chez les livreurs et que ceux-ci les ramenaient quelques temps après !
La logistique n'a pas l'air d'être suivie à la culotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un carton de 40...?!

à l'ère de l'informatique et de la recherche de la réduction des coûts, cela me parait sur réaliste !!!

sinon les gestionnaires de stock peuvent changer de métier s'ils ne savent pas soustraire pour arriver à 0...

enfin bref, tant mieux pour ceux qui ont pu compenser un manque dans leur collection, c'est une très bonne chose pour eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Y a rien du tout de bizarre la dedans, à mon taf c'est pareil.. Mauvaise gestion des stocks, et 6 mois après, lors d'un inventaire, on retrouve des pièces ou référence " trop fabriquer " ou invendue.. du surplus qui traine dans un coin et que tout le monde à oublier.


lbaz3 a écrit:
un carton de 40...?!

à l'ère de l'informatique et de la recherche de la réduction des coûts, cela me parait sur réaliste !!!

sinon les gestionnaires de stock peuvent changer de métier s'ils ne savent pas soustraire pour arriver à 0...

enfin bref, tant mieux pour ceux qui ont pu compenser un manque dans leur collection, c'est une très bonne chose pour eux !!!


je suis de l'avis de laurent, plus de 40 sa fais pas mal mais oui tant mieux pour ceux qui la cherché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fiche pas de moi..   

La ou je bosse, on arrive à perdre des quantités allant jusqu'a 10 000 pièces ( 3 fois plus volumineux que des cartons Otto ) donc c'est possible.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout.

Une mauvaise organisation + un sous effectif de personne, et on en arrive la. Après oui c'est extréme quand même. Mais j'ai souvent vue ça, même quand je faisait de l'intérim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez content les gars, ça aurait pu finir chez ty bolid ou chez un pro, ils sont cools ils les mettent en vente en ligne, si à chaque fois qu'ils font quelque chose ça critique à tout va faut pas s'étonner qu'ils ne participent plus au forum, ils ont donné une explication, faut s'en tenir à cela, c'est vrai qu'ils font tout pour arranger les clients donc soyez indulgents, ce n'est que mon avis Smile ........  
et en plus ça fait des heureux, donc tout va bien dans le monde des collectionneurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous aimez bien vous faire .... Libre a vous !!!!
Mais moi j'aime pas...
Quant à la présence de M.otto, on ne peut pas dire qu'elle soit énorme pour un forum qui lui est entièrement dédié et géré par des bénévoles...
s'il veut que des gens qui disent amen a tout, cela ne s'appelle plus un forum....

Pour ma part, c'est bon j'arrête et le débat et Otto en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent , l'avantage du forum , c'est que chacun s'exprime , avec des avis divergent , mais une mème passion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait pour moi aucun souci avec l'avis différent des gens...
Mais ne pas dire que si on est méchant avec M.Otto, il ne vient plus....on a tous le droit d'être d'accord ou pas et de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

ces miniatures étaient réservées par les membres du club.

Pour ceux qui en ont fait l’expérience, quand vous nous appelez pour nous dire que vous êtes un peu juste ce mois la, vous savez que nous gardons les miniatures de coté jusqu’à que ça aille mieux. Mettez cela a l’échelle du club, en considérant les milliers de membres, calculez combien d'entre eux peuvent faire face a des fins de mois difficiles, des retards de paiements des salaires, des prélèvements imprévus et j'en passe...40 miniatures, ça va vite. On essaie de garder le cote humain et arrangeant et ce n;est pas demain que ça changera parce que deux personnes mettent en doute notre honnêteté. Ces miniatures n'ont finalement jamais été payées, nous avons pense envoyer des huissiers pour recouvrir les paiements mais nous nous sommes ravises (rires) Laughing 
Ensuite, nous aurions pu vendre tous ces stocks a des professionnels, personne n'aurait pu s'en apercevoir, a croire que nous sommes un peu maso  Laughing 

Finalement, je dirai, que malgré le fait que nous respectons nos clients (oui oui), nous nous devons aussi de faire vivre notre entreprise, et ces miniatures, revenues de notre sous traitant logistique après l’état des stocks semestriel, nous n'allons pas les laisser dans des cartons vieillir. Une entreprise se doit de mettre a jour sa comptabilité par rapport aux stocks mais nous ne pouvons pas le faire toutes les semaines, cela se fait une a deux fois par an.

Bon week end a tous!

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez dire ce que vous voulez, toute façon vous aurez forcément raison...

Pour ma part l'incident est clos mais je n'en pense pas moins.

Bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est un peu la ou je voulais en venir.

1 à 2 fois par ans il y a un inventaire, et c'est la qu'on retrouve ce genre de pièces..

Qu'est ce que je disais moi..  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Tu sais, j'ai envie de dire que ça sens la mauvaise gestion des stocks..


ben je dirais rien là dessus, parce qu'il y a quelques temps, la découverte de cartons "oubliés",  m'avait permis de me rattrapper à moindre frais sur la 21 BRi et la 5 turbo blanche 1/12  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CQFD

En tout cas, moi je suis bien content d'avoir pu commander des modèles épuisés à ce tarif (Audi Pikes Peak, Bmw M3 Beguin, Citroën Sm Proto, Ford RS200 et la MG Metro 6R4 Compuvision) même si pour le coup, j'ai vraiment craqué le slip (411€ + 35€ de port  Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Voilà qui est plus clair Wink

Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains modeles sont passés à 46e alors qu'à leur sortie, ,ils étaient à 44e.

Mais bon, on est en HS, y'aura du à faire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me fou complètement d'ou vien ma R5 alpine, quel soit d'un carton oublier ou pas, l'important pour moi c'est qu'elle soit dans ma vitrine !!! Est je suis content de l'avoir payer 46 euros au lieu de 89 comme on voit sur LBC ou Ebay ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui moi je trouve sa bien aussi je vois pas ou est le problème  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne comprends pas la polémique, d'autant que les choses ne sont pas dites clairement et là, je n'arrive vraiment pas à lire entre les lignes.
Je ne comprends pas quel pourrait être l'intérêt d'oTTo de remettre volontairement dans le circuit des miniatures épuisées six mois avant par calcul. Non, je ne comprends vraiment pas où se situe le débat.
En plus, ça ne peut, en toute hypothèse, causer de préjudice à personne.

Donc à part la bonne nouvelle, je ne comprends pas ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une discussion sans aucun intérêt également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant a priori le seul a voir le"mal" et par respect envers vous tous je n'interviendrai donc plus ici.

M.Otto pourra donc venir ici sereinement sans risque de se faire "agresser" et vous donner plein d'informations.

Je reste en contact par tel avec les membres dont j'ai les téléphones si ceux ci me le permettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi prendre la mouche, Laurent? Pourquoi partir? Tu as bien le droit de penser comme tu veux et de le dire, même si certains (moi en l'occurrence, sur ce coup là) ne comprennent pas ce que tu suggères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux pour tout le monde surtout la bonne humeur du forum...
Je ne suis plus du tout objectif et en phase avec M.Otto donc inutile de plomber l'ambiance inutilement en étant désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu plombe absolument pas l'ambiance.. Dans le même genre que toi, il y en a eu d'autre ( comme Sam ) et c'est pas pour autant qu'il plombe l'ambiance. Il pense également comme toi.

Après, t'es libre de dire ce que tu veux  Wink C'est pas moi que ça dérange, ( au contraire, car souvent je suis bien d'accord avec toi )

Par contre, si tu pouvais arrêter de critiquer Renault !  buzz 


 langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Pourquoi prendre la mouche, Laurent? Pourquoi partir? Tu as bien le droit de penser comme tu veux et de le dire, même si certains (moi en l'occurrence, sur ce coup là) ne comprennent pas ce que tu suggères!


Je ne veux plus relancer le débat, j'ai mes opinions, vous les autres que je respecte complètement, un moment faut savoir être en phase avec soi même sans générer de problème a la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
tu plombe absolument pas l'ambiance.. Dans le même genre que toi, il y en a eu d'autre ( comme Sam ) et c'est pas pour autant qu'il plombe l'ambiance. Il pense également comme toi.

Après, t'es libre de dire ce que tu veux  Wink C'est pas moi que ça dérange, ( au contraire, car souvent je suis bien d'accord avec toi )

Par contre, si tu pouvais arrêter de critiquer Renault !  buzz 


 langue 


T'inquiètes j'aime bien Renault quand même...
Je n'ai plus que ça et alpine en françaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
C'est mieux pour tout le monde surtout la bonne humeur du forum...
Je ne suis plus du tout objectif et en phase avec M.Otto donc inutile de plomber l'ambiance inutilement en étant désagréable.

tu fais partie entière du forum tu as tes opinions, faut respecter celle des autres, point, de temps en temps on pète un câble et bien c'est pas grave, moi aussi ça m'est arrivé d'être mécontent par rapport à la qualité de certaines Ottos, d'autres n'étaient pas d'accord avec moi c'est pas grave, heureusement qu'on n'est pas tous d'accord, on se ferait chier sinon, en tout cas c'est pas à moi de te le dire (je suis un membre parmi tant d'autres) mais tu seras toujours le bienvenue, tu n'as jamais été incorrect (moi non plus d'ailleurs!) et j'espère que tu resteras parmi nous en tant que membre actif car tu es un mec cool, même si je ne te connais pas plus que ça. Si c'est mes propos qui t'on blessés j'en suis désolé, je respecte les avis des autres mais sur ce coup là je n'étais pas d'accord avec vous (je dis vous car tu n'étais pas visé en particulier!).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes Hervé, je n'en veux à personne, surtout pas à toi !!!
chacun est libre de ses opinions, j'adhère totalement à cet état d'esprit.

mais je ne vais pas me forcer à être d'accord avec quelque chose qui me pose problème...
à tort ou à raison, c'est ma nature, point, je suis très tolérant, très patient mais surement pas hypocrite

fin définitif du débat complètement HS pour ma part  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
t'inquiètes Hervé, je n'en veux à personne, surtout pas à toi !!!
chacun est libre de ses opinions, j'adhère totalement à cet état d'esprit.

mais je ne vais pas me forcer à être d'accord avec quelque chose qui me pose problème...
à tort ou à raison, c'est ma nature, point, je suis très tolérant, très patient mais surement pas hypocrite

fin définitif du débat complètement HS pour ma part  

Restes avec nous quand même... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...