Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT585] RENAULT 5 Alpine Turbo (grise)

Messages recommandés

Elle fera un beau trio avec la Lauréate et la bleue. J'ai hâte de voir ça dans ma vitrine. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Elle fera un beau trio avec la Lauréate et la bleue. J'ai hâte de voir ça dans ma vitrine. top


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Jean Paul D'avoir été obligé de revendre la lauréate pour acheté celle la ,car comme dit Tony beaux trio en perspective top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a même un quatuor à faire avec la calberson Wink 
perso impossible, pas de bleue et vu les prix c'est pas près d'arriver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a cette pauvre malheureuse, oubliée dans un coin, de R5 Calberson. Donc je prendrai une photo des 3 mousquetaires qui comme tout le monde le sait, sont 4. buzz buzz buzz 
 

Houla, j'ai commencé de bonne heure ce matin.....     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
y a même un quatuor à faire avec la calberson Wink 
perso impossible, pas de bleue et vu les prix c'est pas près d'arriver Rolling Eyes



pareil ce sera qu'un trio, avec la lauréate et la gr.2 top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans, il y a quasiment la même en essais dans le Youngtimers de cet été.
Cette 'planche à roulette' possède toujours une bien belle bouille, même après 40 ans d'existence. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Pour les fans, il y a quasiment la même en essais dans le Youngtimers de cet été.
Cette 'planche à roulette' possède toujours une bien belle bouille, même après 40 ans d'existence. Very Happy


merci pour l'info Hervé, je cours l'acheter top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:

midlum a écrit:
Elle fera un beau trio avec la Lauréate et la bleue. J'ai hâte de voir ça dans ma vitrine. top



 


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine75 a écrit:

Arnage200 a écrit:
Pour les fans, il y a quasiment la même en essais dans le Youngtimers de cet été.
Cette 'planche à roulette' possède toujours une bien belle bouille, même après 40 ans d'existence. Very Happy

merci pour l'info Hervé, je cours l'acheter top 

... et même à vendre 6900€ ! Suspect  (pas la revue, la vraie de 97 000kms Laughing Laughing Laughing )

Bon, vivement ma réception de fin août. Elle va être superbe avec ce contraste de couleurs intérieur/extérieur digne de la R18 phase 1 qu'a déjà réalisé Otto.
J'adore ... top top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et même à vendre 6900€ ! Suspect  (pas la revue, la vraie de 97 000kms Laughing Laughing Laughing )

C'est clair, elle plairait bien (la vraie hein Wink ) , je cherche une youngtimers en ce moment...mais c'est pas dans mon budget nonnon 
Je me consolerai avec la version OttO, vivement fin août bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info j'ai appelé la propriétaire de cette R5 ... elle a été vendue en 2 heures chrono !!??!! Inutile de dire que cela a été au prix demandé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
C'est dommage Jean Paul D'avoir été obligé de revendre la lauréate pour acheté celle la ,car comme dit Tony beaux trio en perspective top


 Le trio/quator serait magnifique mais la bleue est loin de mon budget (j'ai 2 ou 3 OttO à ce prix là) et par manque de place, je ne prends qu'une miniature de chaque modèle (sauf exceptions Very Happy )

En tout cas, je regrette presque de ne pas en avoir pris 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si tu veux t'en débarrasser, envoie moi les, tu sais, j'en prendrai grand soin mon J-P brave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commender aussi elle viendra tenir companie a la tite bleu et la calberson plus qu a trouver une lauréate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lauréate,regarde chez ty bolid ou chez miniature 37 si y'en a encore,ils les vendent a prix correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norev mais vu qu on es sur un site otto j sais pas si j avais l droit de dire la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as bien fait....        
 

Non je déconne, mais bon évite. heulol heulol heulol heulol heulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups dsl il mon pas encore prélevé,je me suis trompé avec mon prélèvement de juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous sa sent bon compte débité,donc un peut de patience et bientôt à la maison  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, débité aujourd'hui même, dans 10 jours elle sera entre nos mains. Que le temps passe vite ! Shocked Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 20 approche a grand pas les mec lequel de nous l aura en premier    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...