PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ca change du gris et du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 T EST ENCORE JEUNE C EST POUR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je ne vois pas le rapport mais bon. Je trouve le kit carosserie à chier et le rouge ne va pas au ML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mais si la couleur lui va bien c est mieux d avoir une voiture que tu peut mal de croisé au 4 coins de la rue le noi et gris c est si banal :viva: :dam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben j'ai vu une normale (sans kit) en rouge comme ça et ben je peux te dire que ça crache... et pour se la pèter, il n'y a rien de tel, tout le monde se retourne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pierke a écrit:Ben j'ai vu une normale (sans kit) en rouge comme ça et ben je peux te dire que ça crache... et pour se la pèter, il n'y a rien de tel, tout le monde se retourne dessus Pierke, la couleur ne me dérange absolument pas, mais le kit il est a chié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites