Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matdu591

205 gti

Messages recommandés

bonjour je serai recherche une 205 . Mais vous me proposé quoi comme 205 gti??? car jé le projet dans acheté une accidenté pour la refaire!!!pour la mettre stock par la suite ( arso,baquet ,etc ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va trop taxer pour une remise en état !

Citation :
pour la mettre stock par la suite ( arso,baquet ,etc ....)


si tu met des baquets etc ... elle sera plus stock LaughingLaughing

tu veux faire quoi exactement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor voila j'allai achetté une gti 1l6 mais tro de boulo a faire dessue (carosserie, moteur...) il la faisé trop chére pour l'état donc jen recherche une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je pense ke ca va te couter cher une remise en etat..tu peux en trouver encore des propres et d'origine a un rix convenable. ca ne faut pas le coup de racheter une 205 pour la refaire tu la revendra toujours le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
pour ma part je pense ke ca va te couter cher une remise en etat..tu peux en trouver encore des propres et d'origine a un rix convenable. ca ne faut pas le coup de racheter une 205 pour la refaire tu la revendra toujours le meme prix


+1 avec marie si tu veux un GTI achète une base potable sinon une resto va te coûter la peau du cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une gti moteur cassé moi je diré moins de 1000euros mais tu sais c'est encore recherché... t'embete pas a en acheter une en sale etat tu vas galerer apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matdu59 a écrit:
et une gti moteur cassé sa vaut conbien a peut prés?????


tu peu toucher ca pour 400 ou 500€ voir moins sans moteur mais faut prendre son temps Wink

yves avait achetai la sienne moins que ça et elle était propre Wink

c benben qui la maintenant et elle roule toujours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ve métre 500 a 600€ je sait y regarde pour moi si vous en voillé une a vendre vous pouré me le dire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiété pas pour le moulin car c est moi son frangin qu il va lui fair avec l aide d une personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matdu59 a écrit:
alor j'ai touvé petétre une voiture
http://img228.imageshack.us/my.php?image=dscf0062nw6.jpg
frais a prévoir: - freins a refaire; courroie de distri a recaler
elle é de 84 elle a une ligne gr n
vous en pencé quoi????
il te la fait combien parc que dis toi que c est une 84 donc 105cv ancien tableau de bord et pas de vitre electrique donc sa veut dire enormement de taf maintenant si il n y a que la caisse qui t interresse faut regarder au niveau des bas de caisse le plancher du coffre au dessus des custodes si elle se craque ou pas au niveau des longerons si elle a deja etait choque enfin voila boubou a eu la sienne en piteux etat il a encore beaucoups de tafs a faire et pourtant l a deja fait enormement dessus demandes lui tu verras SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phase 1 le tableau de bord change en fin 86 et fin 90 les feux changent les clignotants sont blancs et le tableau de bord de 2eme generation devient noir pour les 1900 elles sortent en 86 donc les 1ere ont l ancien tableau de bord la meme annee les 1600 105cv deviennent des 115cv l interieur a les ptits carreaux en fin 90 apres il y a ausi le petit becquet qui changent en fin 86 il y a encore d autres petits details comme les vitres electriques qui sont une option au debut de sa sortie puis d autres petites choses voila SmileWink pour ta 205 perso je ne mettrais pas plus de 500 euros regardes sur EBAY j en ai vu quelques une avec des caisses saines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hayon n est pas de la meme couleur mais j en connais un de cet couleur si tu la prends les bons points c est que tu as deja les jantes 1900 sur photo on ne voit pas les defauts carrosserie l interieur est dechire le principal c est la caisse c est le plus important vu qu elle est agee faut bien tout regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Demande à matthew59, il connait un trés bon carrosier à prix raisonable :devilx:



:pirat: :pirat: coup de pub la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...