Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

[Compte rendu] Valenciennes le 29/09/06

Messages recommandés

tré tré bonne ambiance et surtout ne pas oublié qui fait le malin tombe dans le ravin sa c'est encor confirmé ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage mais quand on fait l'andouille il faut assumer! Enfin ca ne nous a pas empécher de passer une très bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué tré bonne soiré

ZAZ premier foi quond se parle
tu est super comme mec
é bon délir dans lensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus de monde cheers

comme je suis timide Laughing

il y a les 3/4 des tetes que je ne connait pas Embarassed

il va falloir remédier à ca :lol!:

très bonne soirée sinon, encore du spectacle c'était SUPER :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ambiance comme dab.
par contre va falloir ce calmer avec les voitures(rupteur accéleration etc..) car aprés les bleus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drift can seriously damage the health of your car ok ?
Drift is dangerous, surtout en BM !

Comme d'hab gros délire avec la team barbare et la licorne, terrible quoi :p

Pierro jte kiffe kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soirée.
Je me doutais qu'on allais parler de la bm ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:

Pierro jte kiffe kan meme


eh va falloir te calmer avec pierro, après on va croire que t un guay Laughing:loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milhy a écrit:
gio a écrit:

Pierro jte kiffe kan meme


eh va falloir te calmer avec pierro, après on va croire que t un guay Laughing:loveu:


pourquoi croire on a eu confirmation il y a bien longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée comme d'hab mais avec quand même beaucoup de monde extérieur au forum... comme une certaine BM ..... lol la c'est sur elle va rouler nettement moin bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
bonne ambiance comme dab.
par contre va falloir ce calmer avec les voitures(rupteur accéleration etc..) car aprés les bleus....


+1 . Y avait des enervés hier comparés à d'hab ! On s'est demandé si c'etait la nouvelle lune ..... Rolling Eyes
va falloir aussi qu'on se concerte pour trouver un autre endroit si necessaire car la il y en a pas mal qui commence a se taper l'incruste j'ai l'impression ..
du style le gar en BM ... Deja apercu la semaine denrière !n :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
fatcap59 a écrit:
bonne ambiance comme dab.
par contre va falloir ce calmer avec les voitures(rupteur accéleration etc..) car aprés les bleus....


+1 . Y avait des enervés hier comparés à d'hab ! On s'est demandé si c'etait la nouvelle lune ..... Rolling Eyes
va falloir aussi qu'on se concerte pour trouver un autre endroit si necessaire car la il y en a pas mal qui commence a se taper l'incruste j'ai l'impression ..
du style le gar en BM ... Deja apercu la semaine denrière !n :o


clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier super ambiance énormément de monde(surtt extieur arf)mé bone soiré kan meme!!!par contre 1 bon pti endroi fodré ésséyé de voir pr alé sr le parking le long du canal juste en face de villard!!!+ plus gran é plu trankil!!!
jamé laissé 1 prop a 1 jeune branleur si on ve préservé notre éclairage!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
fatcap59 a écrit:
bonne ambiance comme dab.
par contre va falloir ce calmer avec les voitures(rupteur accéleration etc..) car aprés les bleus....


+1 . Y avait des enervés hier comparés à d'hab ! On s'est demandé si c'etait la nouvelle lune ..... Rolling Eyes
va falloir aussi qu'on se concerte pour trouver un autre endroit si necessaire car la il y en a pas mal qui commence a se taper l'incruste j'ai l'impression ..
du style le gar en BM ... Deja apercu la semaine denrière !n :o


+10000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée même si beaucoup de nouvelles têtes...pas très cool, car beaucoup de kéké mais bon, c'est la vie il faut de tout pour faire un monde !
Et puis sublime démonstration de comment se planter en 10 leçons en BM....Pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info, je suis repassé un peut plus tard dans la nuit et ca va le pilone electrique s en sortira, faudra juste lui faire un petit petit bandage...

et je suis d accord aussi pour faire quelque chose pour qu il y ai moins de branleur car en repartant y avait une BM bleu qui s amusé a faire des 360 dans le sous terrain...je sais pas ce qu il ont ceux avec leur BM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
ben ta loupé quelque chose...personnen apris de photo?


Une dans la section photo Wink mais qualité pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jai vu ,oui je sui de votre avis malgre ke je sui jamais venu cause boulo car il doit avoir de mec qui vienne fair les chaud !il faudrai trouvé un autre endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maeva
J'étais pas là moi il s'est passé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste 5 gars dans une BM qui on voulu faire les pilote, il sont passé devant le parking sous terrain en esseillant de drifter, mais il a mis un coup de gaz en trop et a envollé un pilonne, resultat il sorte de la voiture enervé et voulé taper tout le monde...mais bon on etait nombreux c etait du suicide pour eux!!!

donc a mon avis une BM de plus a la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maeva
nitrous59 a écrit:
juste 5 gars dans une BM qui on voulu faire les pilote, il sont passé devant le parking sous terrain en esseillant de drifter, mais il a mis un coup de gaz en trop et a envollé un pilonne, resultat il sorte de la voiture enervé et voulé taper tout le monde...mais bon on etait nombreux c etait du suicide pour eux!!!

donc a mon avis une BM de plus a la casse...


Ah oué quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maeva a écrit:
nitrous59 a écrit:
juste 5 gars dans une BM qui on voulu faire les pilote, il sont passé devant le parking sous terrain en esseillant de drifter, mais il a mis un coup de gaz en trop et a envollé un pilonne, resultat il sorte de la voiture enervé et voulé taper tout le monde...mais bon on etait nombreux c etait du suicide pour eux!!!

donc a mon avis une BM de plus a la casse...


Ah oué quand même !!!


oué mais le probleme c est qu hier il y avait plusieur enfant qui sont venu avec leur parent , et ca me ferai chier qu un jour un tcho qui a la passion des voitures soit trop pres d un accident qui pourrai mal terminé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée hier! dommage qu'on a du bouger à cause de ces kéké!

oui nitrous59 ça le faire pas trop devant des enfants et puis les parents vont ce dire qu'on ce rassemble est on fait les fou, ça lance une mauvaise image!
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tres bonne soiree
alors las le mec en bm il nous a fait un travaille de chef
je vous rassur se n ete pas moi , j ai plus de chevaux sous le capot quand meme ( je deconne je dit ca pour franck )

aussi non une super ambiance avec les mecs zaz ca a fait plaisir de te revoir malgrais que tu a zape mon numero de phone
mais pas grave un jour je te defoncerai le cul ma poule

nous apres le musee on a ete au classic et on est rentree a 5h30 car il y a eux des bagards c ete cool aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
juste 5 gars dans une BM qui on voulu faire les pilote, il sont passé devant le parking sous terrain en esseillant de drifter, mais il a mis un coup de gaz en trop et a envollé un pilonne, resultat il sorte de la voiture enervé et voulé taper tout le monde...mais bon on etait nombreux c etait du suicide pour eux!!!

donc a mon avis une BM de plus a la casse...


Zut !
Pour une fois que je passe j'ai raté ça ! :lol!:
Désolé je suis passé un peu tard et j'étais attendu donc on à fait vite fait ... y'a l'air d'avoir un très bonne ambiance ! cheers
Franchement j'étais pas super chaud pour venir ... je m'attendais à un rassemble tiouninj' mais là pour la plupart on voit qu'on a affaire à des passionnés qui respectent leur titines ! :loveu:

Excellent week-end à tous ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, bonne ambiance avec ceux que l'on connait, je suis d'accord aussi pour faire une sorte de "sélection anti-kéké"...

On sait jamais, il aurait pu aussi avoir l'envie de drifter entre nos voitures, et là ça n'aurait pas été la même chose...

Donc, va falloir méditer à tout ça, car plus il y aura de monde irrésponsable, plus il y aura de risque d'accident et de contrôle de papier par la police, moi je dis, formons une bande de copains passionnés et hop, basta les kéké drifteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait comme dans fast and furious 3

on ce met dans un parking sous terrain avec une barriere et deux vigile s a l entrée qui fait la selection












je suis pas serieux la je vous rassure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel la soirée mis à part le bm qui amangé le piqué aprés ca j'avoue que je voulais me barrer mais ensuite direction musée et là nikel par contre les kéké tuning qui nous ont suivi moins bien cela dit ils ont embétés personne!Il y a mon cti qui a perdu de lagomme sur les pneux avant aussi lmorsqu je suis reparti!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais un run Pierrot pig , et pour une fois, ça sera la seule, j'ai pu passer devant king

Aprés j'ai eu une proposition face à une M3, mais j'ai pas voulu frimer...






Comment ça je sors ? Suspect



boulet fils Nan, quand même pas jusque là...


:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée , merci ZAZ pour la binouz :bibine:

une chose a dire :

qui fait le malin défonce le terre plein :lol!: :lol!: fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bonne soirée , merci ZAZ pour la binouz :bibine:

une chose a dire :

qui fait le malin défonce le terre plein :lol!: :lol!: fuck


:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bonne soirée , merci ZAZ pour la binouz :bibine:

une chose a dire :

qui fait le malin défonce le terre plein :lol!: :lol!: fuck


Mdrrrrrr
En tout cas lorsque ce sera sur le parking d'auchan je ne viendrais pas trop de kéké aucune lumiére enfin voilà je trouve merdique mais au musée nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai passe une bonne soiree un peu sauce par la pluie mais sinon bonne ambiance surtout pour le kekos en bm boulet fils il a voulu mettre l ambiance il la mis :lol!: le principal c est qu il n y ait pas de blesses quelqu un a une video des flammes de la moto :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très bonne soirée aussi Wink

Par contre dès que les lumières s'éteignent à Auchan, ça fait une ambiance plutôt "gloque" Suspect , il faudrait prévoir les lamapes de poche !

Bonne animation avec la BM ! Qui fait le Kakoo, tombe dans les choux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
quelqu un a une video des flammes de la moto :?:


demande a cr@ch il en a fait une avec son GSM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
alex a écrit:
bonne soirée , merci ZAZ pour la binouz :bibine:



Nen Nen Merci U pour la binouze ! lol


EmbarassedEmbarassed merci U :bibine:Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
Moi j'ai fais un run Pierrot pig , et pour une fois, ça sera la seule, j'ai pu passer devant king

Aprés j'ai eu une proposition face à une M3, mais j'ai pas voulu frimer...






Comment ça je sors ? Suspect



boulet fils Nan, quand même pas jusque là...


:D



je te rassure ce n est pas une m3 c est un 328is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...