Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

[Compte rendu] Valenciennes le 29/09/06

Messages recommandés

Bon alors pour moi ce fut ma premiere fois, je suis venu en RS avec un pote, on a pas aimé, trop de tuning à mon gout; et puis pour s'entendre dire "toi t'as une clio RS je te prend avec ca ca ca..." des arguments à coucher dehors, on prefere pas repondre devant ce genre d'anneries.
Alors peut etre qu'à cause de la pluie, il y'avait tous les groupes de VA qui ont l'habitude de se rencontrer le vendredi soir mais je n'ai pas l'intention d'y remettre les pieds.

Seules belles choses que j'ai vu; la sub, la supra, la mitsu 3000, les belles GTI, le son du VR6 et la lancer de ZAZ que j'ai croisé en partant, la on a pris plus de plaisir à entendre les psiiiiiii, pssiiiiii du turbo (lorsque zaz arrivait) qu'a entendre les mazout en audi 80 cab boulet fils ou à voir les portes papillon de la 206 bleue mdr

Bon sur ce je passerai vous montrer ( à condition qu'il y'ait pas de jacky et de jaqueline) ma clio 3 rs une fois entre mes mains.

pierrotRS2004 a écrit:
Bon alors pour moi ce fut ma premiere fois, je suis venu en RS avec un pote, on a pas aimé, trop de tuning à mon gout; et puis pour s'entendre dire "toi t'as une clio RS je te prend avec ca ca ca..." des arguments à coucher dehors, on prefere pas repondre devant ce genre d'anneries.
Alors peut etre qu'à cause de la pluie, il y'avait tous les groupes de VA qui ont l'habitude de se rencontrer le vendredi soir mais je n'ai pas l'intention d'y remettre les pieds.

Seules belles choses que j'ai vu; la sub, la supra, la mitsu 3000, les belles GTI, le son du VR6 et la lancer de ZAZ que j'ai croisé en partant, la on a pris plus de plaisir à entendre les psiiiiiii, pssiiiiii du turbo (lorsque zaz arrivait) qu'a entendre les mazout en audi 80 cab boulet fils ou à voir les portes papillon de la 206 bleue mdr

Bon sur ce je passerai vous montrer ( à condition qu'il y'ait pas de jacky et de jaqueline) ma clio 3 rs une fois entre mes mains.

T'inquiète. C'était mon 1er rencard avec le bistrot. Pas trop le top à mon gout , surtout avec l'arrivée des Jacky mais je pense de nouveau y aller et faire de nouvelles rencontres.

ok merci mon boubou je disais ça car dans mon coin ya une rouge tuning et deg pour vous le bordel mais les Subs et Evos ça attire les jackys

Invité ravioli
pierrotRS2004 a écrit:

moi j arrivais quand tu repartais je pense!!!! j etai en 205 gti16 tu a meme donné quelques coup d accelerateur!! dommage que tu restes sur une mauvaise impression car en general ca se passe bien au plaisir de te revoir... :flower:

c clr jconfirm entre menbre o musée ca na pu rien a voir!!on se sent ché soi tt d1 coup!!mé g vu ke kelke jouet tuning ns on suivi kan mm o musée!!

yes merci Boubou t'inquiete la Calibra Turbo ça deviens bon enfin on dirai Laughing je v bientot venir vous faire chier je prendrai matthew59 sur la route ça manque d'Opel au rasso pis fo que je vois la 3000 GT à l'autre homosexuel mdr

alors je me permet de poster pour vous donner qque explications :

Du a un pb de meteo , au lieu de notre rendez vous habituel au musée nous sommes parti au parking couvert de auchan , où malheureusement (ce n'est pour critiquer personne) un groupe de voiture tunning de maubeuge ainsi que les kékés de la briquette sont venus à ce meme endroit. donc malheureusement pour les personnes decues ce n'etait pas la bonne soirée. Meme moi j'ai été choqué et decu par le comportement de certain

tout ca pour dire que les rencarts tuning ou faire les kékés devan ce n'est pas du tout l'optique des personnes de CE forum. ces pb ont été commis par des personnes exterieures au forum .... Mais on ne peux pas viré des personnes de lieux publics.

J'invite donc tous les decus a revenir lors d'un rasso qui se fera par beau tps derriere de le musée afin qu'il ne reste pas sur cette mauvaise impression ...

bien dis l'ami cheerscheerscheers
C la premiere fois depuis que je viens au réunion qu'il y a un bordel pareil !!!!! mais je confirme que c gars la ne faisait pas parti du forum et que l'ambiance de notre forum est largement au dessus du niveau de certains!!!!

ravioli a écrit:
pierrotRS2004 a écrit:

moi j arrivais quand tu repartais je pense!!!! j etai en 205 gti16 tu a meme donné quelques coup d accelerateur!! dommage que tu restes sur une mauvaise impression car en general ca se passe bien au plaisir de te revoir... :flower:

Non, j'arrivais aussi et j'allais faire un tour du rond point quand j'ai croisé une 205GTI qui faisait ronron, j'ai meme repondu pour l'occasion, ensuite je me suis garé sur votre parking mais en retrait...

pierrotRS2004 a écrit:

Je comprend que tu ai étais decu jusqu'à vendredi je n'étais jamais allé sur le parking de auchan et quand je me suis planté là je me suis dit"c'est quoi ce bordel" ambiance morose je dirais il faisait noir avec pleins de type chelou(bouteille de whysky à la main etc...)et puis le fabuleu pilote de bmw pour couronner le tout,mais comme l'ont dit zaz et d'autres ce ne sont pas des personnes du forum viens dérriére lemusée ce n'est pas pariel du tou mais alors du tou :loveu:

julien a écrit:
bien dis l'ami cheerscheerscheers
C la premiere fois depuis que je viens au réunion qu'il y a un bordel pareil !!!!! mais je confirme que c gars la ne faisait pas parti du forum et que l'ambiance de notre forum est largement au dessus du niveau de certains!!!!

oui vous vous avez des voitures puissante mais vous ne fait pas les kéké avec! c'est un rassemblement pour prendre du bon temps avec ses potes, pas pour faire le kéké et ce prendre un poteau
Wink

C'est clair bon c'est vrai qu'en arrivant au musé ou en repartant on fait des petits démarrages mais ca se limite à ca en faisant les cons comme font les types à auchan on sera vite repéré et viré donc d'aucune utilité on aura tout perdu!

des petits démarrages !
lol

l'ambiance au musée est bon enfant !
une rencontre entre passionnés !
personne ne critique les autres etc...
personne ne se mets 1 cran au dessus du lot etc...

mais vous n'empecherez pas les kékos de venir faire chier le monde !

moi je trouve l'ambiance sympa avec des gens sympas !

MAIS ATTENTION !
VA porte la pouasse Smile

@+
fred

Fred 62 a écrit:
des petits démarrages !
lol"

:lol!: Oui des petits bien que vendredi en repartant ca sentait le pneu brulé dans le cti omg

je confirme le tt o musée le vendredi c 1 paradi terrestre special entante on samuse bien on discute bien on en pren plein lé yeu sur certain projet rien a voir ac le parking dauchan ke certain on pu voir!!
+1 zaz c bien formulé tt ca!!
moi ossi je vs réinvité cordialemen a revenir a 1 rasso derriere le musée cet foi!!!

oui mais si tu as encore des kakous tu les veras pa ??sa ce peut qu il y en a qui ce sont incrusté et que vous ne le savier pa !!!
moi je dit qu il faudrai faire une charte de conduite des rassemblement etez vous d accord??

bah pour la charte de conduite ca ne sera pas necessaire car franchement quand on est derriere le musée entre gens du forum y'a pas de bordel. comme dit plus haut ce sont des gens exterieurs au forum qui s'incrustent qui mettent le bordel mais c'est vrai qu'on ne peut pas leur interdire de venir car on se rassemble dans des lieux publics.

Ce sont des mecs qui passaient par hazard devant le parking d'auchan qui sont venus et certains ont meme suivi lorsqu'on est parti au musée. Sinon quand on se réuni derriere le musée c'est un endroit discret donc c'est rare que quelqu'un tombe dessus par hazard.
Enfin personnellement les mecs qui se sont incrusté j'aime pas trop non plus mais ils ne m'ont pas dérangé car ils sont résté dans leur coin, mais c'est vrai que c'est mieux quand ils ne sont pas la !!!
Et pour les personnes décues sincerement revenez lorsque le temps sera de la partie, derrière le musée, l'ambiance est complètement différente, on se sent plus à l'aise.

juste comme ca, je crois que il y en a 2 qui veulent rejoindre boubou pour être le roi de la faute!! cheers :lol!:
N'est ce pas rom et jonspeare !!!! :lol!: :lol!:
Faîtes gaffe des fois on a du mal a lire !!! :loveu:

25th a écrit:
bah pour la charte de conduite ca ne sera pas necessaire car franchement quand on est derriere le musée entre gens du forum y'a pas de bordel. comme dit plus haut ce sont des gens exterieurs au forum qui s'incrustent qui mettent le bordel mais c'est vrai qu'on ne peut pas leur interdire de venir car on se rassemble dans des lieux publics.

Ce sont des mecs qui passaient par hazard devant le parking d'auchan qui sont venus et certains ont meme suivi lorsqu'on est parti au musée. Sinon quand on se réuni derriere le musée c'est un endroit discret donc c'est rare que quelqu'un tombe dessus par hazard.
Enfin personnellement les mecs qui se sont incrusté j'aime pas trop non plus mais ils ne m'ont pas dérangé car ils sont résté dans leur coin, mais c'est vrai que c'est mieux quand ils ne sont pas la !!!
Et pour les personnes décues sincerement revenez lorsque le temps sera de la partie, derrière le musée, l'ambiance est complètement différente, on se sent plus à l'aise.

+1 d'accord avec toi ma loute
le rasso de vendredi n'a absolument rien a voir avec ceux que l'on a pu faire auparavant Crying or Very sad

julien a écrit:
juste comme ca, je crois que il y en a 2 qui veulent rejoindre boubou pour être le roi de la faute!! cheers :lol!:
N'est ce pas rom et jonspeare !!!! :lol!: :lol!:
Faîtes gaffe des fois on a du mal a lire !!! :loveu:

Pareil Laughing Des moments certains posts sont durs et chiants à lire avec le language SMS.

mdr poteau drift

il commence a y avoir tro de keke sur VA
mais bon on y peux rien

va falloir que je me decide a venir parce que je rate pas mal de truc loool je vais essayer vendredi si rendez il ya mais je vous promet rien

Pour le rendez vous j'ai deja proposez dans une autre section le parking pres de petite foret et du centre equestre pas de maison au alentour donc on gene personne Wink

manny a écrit:
va falloir que je me decide a venir parce que je rate pas mal de truc loool je vais essayer vendredi si rendez il ya mais je vous promet rien

Pour le rendez vous j'ai deja proposez dans une autre section le parking pres de petite foret et du centre equestre pas de maison au alentour donc on gene personne Wink

même si il a des maison c'est pas grave on est pas bruyant! Laughing

c'est vrai va bientot falloir changer de place, le parking du musée commence à ce faire petit, depuis les 3 semaines que je suis pas venu, il y a bien 3 fois plus de voiture!

Ok j'espere passer au moins une fois avant le changement de lieu Wink je passerais en cooper avec un pote ou un Zx break je vais demerdez la je suis motivé

Et bien dit donc il s'en passe des choses au ratio dit donc Smile
Le probleme c'est que le temp va etre de moins en moins clément, il faut donc trouver un autre endroit couvert rapidement dans ce cas :p

autrement je pense que ca devez être bien quand même.

I'm Famous a écrit:
Le probleme c'est que le temp va etre de moins en moins clément, il faut donc trouver un autre endroit couvert rapidement dans ce cas :p

+1, un parking couvert se serait pas mal mais bon il faut trouver...

PS: Gio tu est qu'un Gaysssss!!!

super soirée mai j etai mort mai quan meme venu :lol!:

mai la BM c etai un pilote non ?? mdr

alex a écrit:
trop de jacky a auchan !!

faut se trouvai un coin tranquille Wink

+1

alex a écrit:
trop de jacky a auchan !!

faut se trouvai un coin tranquille Wink

+1 des jackys tuning kéké avec la bouteille de whyski à la main ca m'intérésse pas!

pierro a écrit:
I'm Famous a écrit:

+1, un parking couvert se serait pas mal mais bon il faut trouver...

PS: Gio tu est qu'un Gaysssss!!!

afro o yeah baby !

J'ai une petite idée de ou se reunir maintenant, mais j'ai vu que beaucoup de monde s'est inscrit sur le forum depuis vendredi, peut etre des gens de l'autre club de tuning, donc la section rencontre va passer ou est deja passer sous acces spécial .
Je vais me renseigner pour le nouvel endroit ,et je vous dis quoi avant vendredi !

Invité ewiz

:lol!: :lol!: :lol!:
ta pas peur pour ta vie chiwi ???? Shocked

Pff la photo a été retiré ... abus de pouvoir la ..
Pm me sur msn pour l'avoir !

• Créer...