Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatcap591

Radar mobile du Valenciennois

Messages recommandés

Max RS13 a écrit:
Alors prenant l'autoroute entre Peruwelz et la sortie Tournai Ouest, l'avant derniere avant la frontiere, 2 fois par jour, ils ont 2 Primera (une grise, une verte foncée), et une Opel (Vectra je pense, modele tres recent) noire.


Jamais vues celles-là que je prends l'autoroute à Péruwelz :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure vers 17h30 le scénic était stationné route d'Aulnoy près des Jardiniers de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a l'heure vers 11h15 le trafic des gendarme été planqué à la longueville à coté de l'entreprise de travaux public LORBAN. J'ai pas fé gaffe si ils avaient le radar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max RS13 a écrit:
une Opel (Vectra je pense, modele tres recent) noire


Vue samedi entre 13h15 et 13h30, entre Tournai et Maubray.
Sur le terre-plein central, entre les arbres et la barrière de sécurité (pas dangereux).
Opel Vectra GTS Noire, avec la calandre chrome et dans la calandre, le radar qui sort de 30 bons centimètres bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces derniers jours, j'en ai vu 3 dans le Valenciennois ! (un Scénic à Marly en face de la station Total, un break du côté d'Iwuy et les jumelles à la sortie de Villers Pol en direction de Jenlain (caché sur le côté gauche !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont plusieurs fois par semaine sur Villers Pol.
C'est un coin qu'ils ont l'air d'apprécier.


ludojet a écrit:
Ces derniers jours, j'en ai vu 3 dans le Valenciennois ! (un Scénic à Marly en face de la station Total, un break du côté d'Iwuy et les jumelles à la sortie de Villers Pol en direction de Jenlain (caché sur le côté gauche !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max RS13 a écrit:
Laury a écrit:
En Belgique, ce sont des Volvo V40 noires de chez noir qui sont planquées sur les aires d'autoroute mais sur la gauche et ils flashent par derrière.

Vues entre Péruwelz et la frontière sur l'autoroute


Alors prenant l'autoroute entre Peruwelz et la sortie Tournai Ouest, l'avant derniere avant la frontiere, 2 fois par jour, ils ont 2 Primera (une grise, une verte foncée), et une Opel (Vectra je pense, modele tres recent) noire.

Faites gaffe au niveau des sortie pour Maubray (ils sont pratiquement toujours sur le terre plein central, au pont ferroviaire bleu), au niveau de la station service à la sortie Tournai Ouest (simple, s'ils sont pas à Maubray, ils sont la, toujours sur le terre plein central). De temps en temps, ils se planquent aussi sur le terre plein à la sortie d'Antoing, mais c'est rare.

Depuis le temps, j'ai même eu le temps de calculé la tête du gars qui flashe sur Maubray, c'est un flic, un pti vieux un peu grisonnant, proche de la retraite, qui lis tranquilement son journal pendant que le radar bosse !

La prochaine fois, je leur demanderais leur numéro de tél si vous voulez Laughing

Je m'en souviens de celui là, il m'a eu. :D
Sinon, près dans la zone hautmont, la longueville, attention à une mégane break phase I couleur rouge cerise, avec une découpe dans la lunette arrière. Attention aussi à une mégane II break, de couleur blanche, sans découpe dans la lunette arrière. Je chope les immats la prochaine fois que je les croise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais justement s'ils envoyaient quand même le pv en France... Tu t'es fait prendre à quelle vitesse, et combien t'as du payer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max RS13 a écrit:
Je me demandais justement s'ils envoyaient quand même le pv en France... Tu t'es fait prendre à quelle vitesse, et combien t'as du payer ?

173 je crois, enfin je ne sais plus. Je ne sais pas encore combien ça coute, j'ai reçu un "pro justicia" qui dit que je me suis fait goaler tel jour à telle heure et que mon dossier va être transmis blabla.. siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Mégane break bleue arrêtée en pleine ville à Inchy ce soir vers 23h.

Juste après le radar auto à 50km/h, la voiture est arrêtée sur le coté droit de la route quand on retourne vers Le Cateau.

Heureusement qu'un mec en face faisait des appels de phares et qu'il les avait repéré, parce que sinon j'y avais droit.

Et ce break je l'ai vu aussi dans la semaine, arrêté sur une aire de repos près de Caudry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au personne passant dans quérénaing, depuis quelques jours une 307hdi gris métal avec flash en bas à droite de la lunette arrière souvent entre le cimetière et la boulangerie et contrôle d'alcolémie au cimetière le wk au soir, souvent plusieurs voitures et motos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megated a écrit:
MEgane break Rouge a 9h ce matin a la sorti sentinelle

avec le flash au cul Laughing


Ils se situaient ou exactement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
au fait pour tout ce qui est des gendarmes qui se postent a querenaing faite moi coucou qd vous passez devant je serais peut etre ds le lot mdr


Peut être que l'on se verra un jour j'habite près du cimetiére :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
megated a écrit:
MEgane break Rouge a 9h ce matin a la sorti sentinelle

avec le flash au cul Laughing


Ils se situaient ou exactement ???


juste a la sorti de l'aire de la sentinelles sur la voie d'acceleration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire gafe en ce moment ils sont sur le rond point prés de fiat a valenciennes

je me demande si c'est vraiment legal de se metre la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw grize qu flash bien
j'en é u l'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cr@sH a écrit:
307 sw grize qu flash bien
j'en é u l'expérience


Aie !! A combien roulais tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire gaffe aussi avanue dampierre à valenciennes scenic bleu
me suis deja fait goaler mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin quand on lit ce post on commence à flipper à voir qu'il y a des radars partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ils savent mettre des prunes q'aux automobiliste c'est honteux!! lol ils nous envahissent pour sa maintenant en ville tous le temps 50km/h au moin plus de surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scenic bleu flashouille bien en ce moment... silent

Expérience faite pas loin de maragna...


Moi ce que j'adore, c'est toujours le ton condéscendent avec lequel ils te parlent, je dis faut arreter de se croire supérieur aux autres...mais bon c'est vrai qu'ils ont certains priviléges que nous n'avons pas... siff

Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver du boulot à Villeneuve d'Ascq , avant je passais pas par là donc je connais pas trop la route. Il y a t'il des radars connus entre Va et V. d'Ascq ?
On m'a parlé de faire gaffe au niveau des ponts ... mais y en a bcp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surveiller quasi chaque pont Laughing et aux alentours de la station total juste avant lille ya le radar mobile des fois !!!
Sinon c'est souvent une mégane break blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff lille ya queudalle si il y avait ça ferait belle lurette que je n'aurai plus de permis!mdr

Disons que jusque lille ça va par contre sur villeneuve d'asq ça craint quand même à certains endroits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur le retour lille maubeuge je croise tres souvent le radar mobile apres tout dépend des heures a laquelle tu passes, c'est généralement aux memes heures les controles !! Apres dire qu'il y a quedalle je pense pas mais plutot que tu es comme moi chanceux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'arrivé sur maubeuge , ils sont parfois sur l'entré d'autoroute de Wargnies et au niveau de l'entré d'autoroute de la Flamengrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
Faut surveiller quasi chaque pont Laughing et aux alentours de la station total juste avant lille ya le radar mobile des fois !!!
Sinon c'est souvent une mégane break blanche !


merci Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninfo a écrit:
mika the gay's a écrit:
Faut surveiller quasi chaque pont Laughing et aux alentours de la station total juste avant lille ya le radar mobile des fois !!!
Sinon c'est souvent une mégane break blanche !


merci Mika


Et le break blanc il prend aussi sur la voie rapide Wink
et il se met à des endroit bien tendu, genre derrière les barrière de sécurité ..., dans le sens maubeuge VA après la sortie onnaing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance cti-59, perso j'en vois assez régulierement. c'est pas parce qu'on voit rien, qu'il n'y a rien. faut savoir maintenant que sur lille ils sont équipés de nouveaux radar wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites gaffe hier soir y'en avait un sur l'A2 un break megane rouge dans le sens valenciennes lille dans un coin ou on pouvait pas le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REQUINOU59 a écrit:
t'as de la chance cti-59, perso j'en vois assez régulierement. c'est pas parce qu'on voit rien, qu'il n'y a rien. faut savoir maintenant que sur lille ils sont équipés de nouveaux radar wifi


Celui là il fait très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...