Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom le ouf

pour info

Messages recommandés

je vous signal ke le radar embarque de valenciennes et une ford focus break de couleur bleu nuit ;le savier vous???je vous propose de fair un recensement des vehicules de radar mobile etes vous d accord??

le radar mobile et actuellement a l entre de vendegies (en revenant de valenciennes ) son immat je lé mai je me demande si je peut la mettre ?

Moi j'ai pris le scenic bleu en photo, je roulais derriere ils m'ont arreté et casser les couilles 30 min sur st amand ...
Alors file pas la plaque lol on sait jamais ! :bball:

Alors il y en a plein sur valenciennes, pour commancer une 306 break blanche avec radar embarqué (souvent sur autoroute), la focus bleu et du quesnoy normalement (souvent sur route nationale), apres il y a un monospace couleur foncé avec flash à l'exterieur (souvent en ville) et une fourgonette blanche style renault master banalisé et avec interieur panier à salade (apercu à la sentienelle entre but et conforama)... tous ca dans le secteur de valenciennes

Mike59 a écrit:
Alors il y en a plein sur valenciennes, pour commancer une 306 break blanche avec radar embarqué, la focus bleu et du quesnoy normalement, apres il y a un monospace couleur foncé avec flash à l'exterieur et une fourgonette blanche style renault master banalisé et avec interieur panier à salade ... tous ca dans le secteur de valenciennes

Tu les a tous fait lol affraid

gio a écrit:

Tu les a tous fait lol affraid

Il suffit juste d'avoir une voiture qui sorte de la banalité avec un capot noir et qui fais légerment du bruit pour les voir aparetre comme par magie ...

Yep, le modo pourrait il faire une recap sur le premier poste, ou encore toi rom le ouf, tu pourrais editer ton post s'il te plait ?

Si tu galères dis moi je le ferais Smile Merci !

rom le ouf a écrit:
le radar mobile et actuellement a l entre de vendegies (en revenant de valenciennes ) son immat je lé mai je me demande si je peut la mettre ?

moi aussi je lai immat
car je travaille chez ford et il y a pas longtemp j ai refait leur boite
j ai meme ete l essaye apres c est marrant comment les gens il flippe en voyant marque gendarmerie sur le part-soleil

j'ai vue une mondeo bleu(mais bon ford c'est pas mon dada donc.. mondeo ou focus )sur Quérenaing de couleur bleu foncé

• Créer...