Laurent133 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tu n a pas une photo aerienne ??? vue plus large ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Certaines vues sont époustouflantes de vérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Quelques autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 La construction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tres beau travaille ca doit lui prendre un temps fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je suis le Maybach2 en question, je remercie pierke pour les photos qu'il a mis :D N'hesitez pas si vous avez des questions Quelques photos de ces vacances avec une nouvelle miniature: CLS kyosho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je suis aussi sur ForumAuto (vous y trouverez toutes les photos) http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet299.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 SUPERBE... Je suis dingue de la ML... sais pas pourquoi ??? Fais-nous une ch'tite présentation de toi dans le post de présentation, ce sera plus cool... Là je viens de découvrir que tu as 15 ans et déjà du travail de pro, racontes-en nous un peu plus sur ta passion et ta collection... ainsi que les techniques, et tout, et tout... quel appareil, les décors,.... Et bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Quand les jeunes font rêver les moins jeunes c'est superbe bravo !!!! :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année 2008 à tous!! (en avance) Une soirée m'attend donc je ne pourrai pas vous le souhaiter à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quand est-ce que tu passes à la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est vachement bien son G55 téléguidé!! Il peut aller dans l'eau, 4 roues motrices, il a l'air puissant,... Il n'y aura pas beaucoup de nouvelles photos ces temps-ci puisque depuis vendredi j'ai une 280S W108 à entretenir et rajeunir un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super , peux tu nous mettre des photos de ta belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ben voilà, on voit la belle W108 partout.... sauf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super la vidéo, mais la bête manque sincèrement de puissance !!! un moteur thermique serait mieux adapté !! Fascinant tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai fait un nouveau topic pour la W108 280S de Maybach C'est ici: http://mercedes.forum-2007.com/les-anciennes-vintage-f13/la-w108-280s-de-maybach2-t550.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites