Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timothée1111

[Compte rendu] Spa 28/08/2006 Evo, Sky, Rx, etc.

Messages recommandés

On a raté quelque chose d'énorme !
Je vous laisse admirer :



Source : JPCAR.


bernardo a écrit:
ce lundi 28/08 s'est deroulé sur le prestigieux circuit de spa francorchamps une journée organisé conjointement par les club rx8 france, ainsi que les club lancer evo et skyline de nos amis britanique.
cela presageait un plateau bien fourni, et on n'a pas ete decûs!!!
malheureusement, mon apn a eu un soucis, et je n'ai aucunes photos, par contre, ne soyez pas trop decûs, il y en aura quand meme!!!!
le seul point negatif de la journée, est qu'il n'a pas arreté de pleuvoir, plus ou moins fort ( plutot plus d'ailleur Rolling EyesLaughing ) et que je n'ai pu roulé que 15min sans plui, mais piste encore tres humide avec ces pneus :



les retaillés a l'arriere.

bilan pour moi : bizarement, ca tiens vachement bien comparé a ce que je m'attendais....
bon, rien a voir avec des pneus pluie, mais tout de meme, pas un seul aquaplaning a deplorer, des passages en courbe somme toute moindre ( par ex 110/120 dans le raidillon au lieu des 170/180 sur sec ) sous une pluie battante, et a peine en dessous sur piste humide.
assez de blabla, place aux photos, a commencer par benj'tr devant l'un des monstre qui composait le plateau du jour :



le box le mieux fourni ( les plus belles!!! ) avec mon gros c.. en prime Cool



j'ai une petite anecdote qur l'evo dont la photo va suivre : elle etait dans le meme box que nous, on part faire nos 1ers tours de roues, je la vois arriver comme une balle dans mon retro, je mets le clignotant a droite, dans un virage a droite, elle me double a l'exterieur du dit virage, fini sa courbe en travers, j'essaye de la coller, mais pas moyen!
je rentre aux stands, je la vois passer quelques virage, quasi tous en travers. elle rentre aux stand, le pilote descend, petit, menu, enleve son casque.......et devoile un visage d'ange blonde!!! c'etait une femme!!! j'en veux une pareil Laughing









































cette sky etait sublime, je l'ai laissé me doublé, et je me suis colé a son cul, a la source, il faisait le chaud a partir en drift, il ne m'a pas laché sur 2 tours, jusqu'a ce qu'il se retrouve face a moi a la sortie de la source!!!, en suite, je ne l'ai plus vu.
malheureusement pour lui, ca ne lui a pas servi de lecon, et il a fini sa journée quelques tours plus tard dans la barriere de secu....























cette lancer evo2, c'etait de la folie douce!!! remarquez la sortie de pot sur le par choque avant!!!



son moteur







miata turbo +/- 260ch!





les clubs anglais ont ete faire un tour a la nordschleiffe la veille, et il y en a qui on subi...comme cette evo!



petite ctr......compresseur, 300ch annoncés





la belle de vipperedzone









alors ca, je ne sais pas ce que c'est, mais il tournait tres tres fort!!!!









d'autres photos ici : http://baba-jensen.smugmug.com/photos/sspopup.mg?AlbumID=1834145

d'ailleur, sur une, on m'y voit en arriere plan au moment où la sky a fait son tete a queue!

le passager de cette porsche a ete blessé par l'air bag lateral!!! ouvert et sonné, il est sorti ensanglanté et est tombé dans les pommes!
heureusement, il n'etait que sonné, et apres un passage a l'hopital, il a pu revenir.



la video en vue interieur du crash d'une skyline ( postée par le proprietaire, et pas la violette dont les photos sont au dessus )

http://www.gijsje.net/media/Spa-R33-crash-20060826.wmv



petite frayeur sans consequences!!!



















j'espere que toutes ces photos vous ont plu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
rien a dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avais beaucoup de chevaux ca fais plaisir a voir rouler des joujou pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...