Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince41

306 s16 dans une 205gti

Messages recommandés

voila je voudrais préparé ma 205 gti et mettre un moteur de 306 s16 mais je ne suis pas sur qu'il passe sur la 205 alors je voudrais avoir votre avis est-ce que le moteur va passé? merci de m'éclairé
au fait j'essai de mettre des foto de mes voitures mais je n'y arrive pas car il m'envoi sur un site anglais et je ne pige rien comment puis-je faire?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur passe il y a pas de problème mais il fo voir pour le collecteur, et le plus galère le faisceau, vas sur jso il ya tous les détails de comment faire sauf pour le faisceau il correspondera pe être pas avec l'année de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il ya du gros boulot, vas voir sur jso o moin tu sera fixé du boulot a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur jso il ne parle de mettre un 306 s16 dedans donc je ne c'est pas vraiment sur quoi je vais galéré
est ce que tu peut me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus galère le faisceau a adapter, défoncer ton tablier pour faire passer la ligne a moin que tu trouve un collecteur de 309 gti 16 ou un 4en 1, et ravancer ta face avant mais ca c'est presque rien, sinon demande a alex il connai un mec qui fais les faisceau pour 100€ pour adapter celui de 16 dans une gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est par ce que tu as une 205 gti la voiture où tu pe tous faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté déja swapé demande a alex il te dira tous ce qu'il fo faire lui il la fais lui même o moin tu aura plus de détails et moi j'ai pas de blèm de faisceau je suis en carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moteur de 306 s16 sa pose pas trop de probleme niveau budget un bon mi16 te couteras beaucoups moins chere et se monte aussi bien SmileWink le s16 est a peine plus performant que le mi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...