PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 L'ancienne: ...et la nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 chouette photo :oxx quel longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je crois que l'ancienne a un probleme de train arriere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mééééééééééééééééééé non Bocky , suspatte pneumatique je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la fatigue sans doute :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pourtant c'est début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben ta suspatte pneumatruc elle est Kaput je crois!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non non juste au repos , c'est comme les ds moteur arrèté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mouai, ca me parait bizarre quand meme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben oui comme les citron bx elle on toujour le a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben oui comme les citron bx elle on toujour le a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites