Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ravioli

[Run] pour runner

Messages recommandés

Invité ravioli

vue que le post a ete clos pour les run de niergnies et pour repondre a ceux qui voulai en organiser un, moi je suis allé a plusieurs reprises a ceux organisé par le fiat turbo gang (belgique) les leurs se deroulen a la louviere et l endroit est parfai aussi il est le long d une voie ferrée ca m etonnerai bien que personne ne les connaissent ici!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravioli a écrit:
vue que le post a ete clos pour les run de niergnies et pour repondre a ceux qui voulai en organiser un, moi je suis allé a plusieurs reprises a ceux organisé par le fiat turbo gang (belgique) les leurs se deroulen a la louviere et l endroit est parfai aussi il est le long d une voie ferrée ca m etonnerai bien que personne ne les connaissent ici!!!! Laughing


Ha bon et pourquoi ??

Pour la louviere, il me semble que c'est puntogt qui organise ça, il parait que ya un bonne ligne droite.

Mais c'est a combien de bornes? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
ravioli a écrit:
vue que le post a ete clos pour les run de niergnies et pour repondre a ceux qui voulai en organiser un, moi je suis allé a plusieurs reprises a ceux organisé par le fiat turbo gang (belgique) les leurs se deroulen a la louviere et l endroit est parfai aussi il est le long d une voie ferrée ca m etonnerai bien que personne ne les connaissent ici!!!! Laughing


Ha bon et pourquoi ??

Pour la louviere, il me semble que c'est puntogt qui organise ça, il parait que ya un bonne ligne droite.

Mais c'est a combien de bornes? ??


Parce que depuis la clac que le mec en mehari s'est prise, les flics ont classés le lieu, et les riverains et personnels de laéroport sont priés de balancer dès qu'un souspcon de run se fait voir sur le site je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair ! donc je pense pas qu'il y aura une organisation de fait pour ce lieu !
Ceux qui voudront y aller prendront leur responsabilités. Je pense pas que l'on doive mettre l'organisation d'un truc qui craint comme ca sur le dos du forum .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
PresidentE stp ! ?
Merci ! Laughing


Demande zen pas trop non plus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sympa a la louviere Wink, a bethune c pas mal non plus si on 'est pas 100 bagnoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je préfère la louviere tu peu faire du DA ou des relances

mais c loin pour tous le monde aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr a part l'autre fois j'ai du partir avec la punto a pierro (sans pierro) Laughing en urgence ,tout le monde se barrer :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
mdr a part l'autre fois j'ai du partir avec la punto a pierro (sans pierro) Laughing en urgence ,tout le monde se barrer :o


Ahah on va monté undossier sur pierro c'(est bon ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
clair ! donc je pense pas qu'il y aura une organisation de fait pour ce lieu !
Ceux qui voudront y aller prendront leur responsabilités. Je pense pas que l'on doive mettre l'organisation d'un truc qui craint comme ca sur le dos du forum .... Smile


organiser des runs, que ce soit a niergnies ou ailleurs fait porter autant de responsabilité aux dits "organisateurs", les "runs" etant deja illegale, hormis ceux organisés par la ffsa (pr la france)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
moi a la louviere j y suis aller 2 fois la deuxieme fois tout le monde a demarré et il y avai en fait une sirene de police sur la rocade pas loin et les gens ont eu peur m enfin si j ai editer le post ca n est pas pour contrdire U sur niergnies preuve en est j irai plus non plus on ne sais jamais; mais il me semble qu il y avai d ecri un truc du style personne ne connai d autre endroit?
ensuite pour la notion de distance bah eternelle rangaine celui qui veut y aller tant mieux celui qui veux pas tanpis a niergnies c est cool pour vous c est o bout de vos rue ( de VA) mais moi que j aille a la louviere ou niergnies j ai des km a faire!!
apres a la louviere j y suis allé 2 fois et bien 2 fois ou il y avai du gros calibre et la ligne droite est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
moi quand j y vais c est pour regarder et ca me suffi vue les calibre qu il y a j ai pas envi d etre ridiculiser car meme les plus petite auto que se ramenent fument plus d une grosse!!!!!
je me souvien d une uno Tie toute d origine d apparence et personne ne lui a mis l ombre d un capot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est parce que une fois tu t'est pris une pillule alors tu teste plus

ben il te faut pas grand chose pour te decourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
nan c est juste que je pense que mon auto est pas faite pour endhurer ca et que j ai pas envi de pousser pour rentrer et que le fait de regarder me suffi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout le monde fait comme toi ravioli ( ben y'aurait pas grand chose a regarder) !!!!!

Alors c'est ou cette louviere ?? combien de borne de lille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon , A clastres, ya un aéroport désafecté, et ya souvent des runs la ba, et les flics disent rien , c'est en extérieur de ville, un rasso Viwi va etre fait je crois , j'en avais entendu parler sur Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:

Alors c'est ou cette louviere ?? combien de borne de lille ?


c a une 1heure de valanciennes en belgique Wink de lille demande a rodolphe il y a déjà était Wink

gio c ou ca clastres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais de temps en temps à niergnies faire un petit tour vu que c'est à 10 kilometres de chez moi LaughingLaughing
Sinon d 'autre endroit je connais pas faite ca sur l'autoroute ou dans des champs LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
encore faut'il que quand on va a la louviere, il faut jouer le jeu et tirer un minimum


vous avez plus d'infos sur la louviere ou clastres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
ba la louviere faudrai voir avec des habitué ou voir un site ou ils parlen car ils font ca de tps en etps et quand j en ai echo c esqt souvent a la derniere minute!!! mon ami pierro doit en savoir un peu plus que moi je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néophyte a écrit:
Moi je vais de temps en temps à niergnies faire un petit tour vu que c'est à 10 kilometres de chez moi LaughingLaughing
Sinon d 'autre endroit je connais pas faite ca sur l'autoroute ou dans des champs LaughingLaughing


mdr on à pas des 4x4 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceuw qui connaissent pas clastres c'est ou il a chaque année les vw days

et c'est fermé en temps normal

mais c'est vrai que c'est une grande piste idéal pour ceux qu'on a a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon personne ne connai un aerodrome pas désafecté pas loin de chez lui pour savoir au cas ou il louerai pas une tite piste, a savoir si il peu et si le prix est pas exhorbitant mais bon vu le nombre de voiture qu'on été a niergnies meme si c'est 5 euros par voiture le total peu vite monter... enfin c'est une proposition comme une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je confirme cet aprem un pote habitant cambrai ma dit qu'il a vu des voitures runner cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca peut toujour tourner a niergnies mais d'apres ce que les gens du forum ont dit c'est a ses risque et peril vu qu'apparement c'est pu toléré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimsed7 a écrit:
ouai ca peut toujour tourner a niergnies mais d'apres ce que les gens du forum ont dit c'est a ses risque et peril vu qu'apparement c'est pu toléré


ca n a jamais etait toléré...
enfin c etait juste une info pour les interressé
deuxieme info les flic n y sont pas allé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
juste pour info ca tourne toujours sur niergnies on ma dit ca ce week end...


+1 Wink j'y ete cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ca serer cool ca Laughing moi j'suis motivé en tout cas
tien demain j'irai faire un tour pour voir si ca tourne
faudrai s'en faire un d'ici quelque temp non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...