Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

Ma 2éme ture!

Messages recommandés

Et oui j'ai uen autre auto c'est donc une ford sierra coupé 2.0 is,la particularité de ce model et que déjà des sierra 3portes ca court pas les rues et que ce model est équipé d'une boite courte et d'un pont court donc ca ramone pas trop mal!



Elle est d'origine mis à part les jantes de cosworth les clignos blancs et l'echappement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai déjà pensé d'ailleur je connais untype sur le forum sierra qui avait laméme que moi qui avait fait le swap mais bon pir faire ca je m'achéte la coss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark_Angel59 a écrit:
Très très sympathique, on espère la voir bientot!!!


D'abord je refait mes joints de queues de soupaps car là si je me pointe comme ca on va dire c'est quoi le mazout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment propre et en bon etat.
C'est quoi comme moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un 2.0 ijnection qui dévelloppe 115ch c'est pas faramineu on va se dire mais je vous assure que ca marche vraiment bien en plus c'est uen propulsion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh disons que je m'amuse assez bien dans les ronds et autres courbes lorsqu'il y a personnes!!!Quleques uns en savent quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sr kien a kelke 1 ki en save kelke chose yen a mm ki vn finir par manger lé vitre sr c ronds-pts!!nn jconfirme ca marche pluto bien!!!mé conseil d'ami fé gaffe o pilonne ki traverse kan mm!!mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonspeare a écrit:
c sr kien a kelke 1 ki en save kelke chose yen a mm ki vn finir par manger lé vitre sr c ronds-pts!!nn jconfirme ca marche pluto bien!!!mé conseil d'ami fé gaffe o pilonne ki traverse kan mm!!mdr!!!


Tinquiéte je sais quand il faut ou non!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais une personne qui reverait d'une sierra cosworth RS je crois que c 'est celle la mais pour son annif je lui ai pris en miniature c'est déja pas mal non??? Galère de trouver même en petite hein Vince-turbo??????

En tout cas tres bon gout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuh une sierra deux portes !!! c'est super rare de nos jours de trouver un modéle comme ça !!!

Félicitations pour avoir su dénicher un aussi beau modéle de part sa rareté, et son originalité ...

Moi perso, je toucherai à rien elle est parfaite comme ca, discréte et (trés) performante à la fois ! Bon allé limite une paire de roulette de l'époque des sierra coworth de course mais pas plus ...


En tout cas bravo cheers et bonne route avec ta sierra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melindalyly a écrit:
Moi je connais une personne qui reverait d'une sierra cosworth RS je crois que c 'est celle la mais pour son annif je lui ai pris en miniature c'est déja pas mal non??? Galère de trouver même en petite hein Vince-turbo??????

En tout cas tres bon gout !!!


je réve d'en avoir une et ma copine pour noel m'a payée uen rs cosworth miniature de chez auto art(n'est ce pas djé Laughing )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naikohla a écrit:
Waouuuuuh une sierra deux portes !!! c'est super rare de nos jours de trouver un modéle comme ça !!!

Félicitations pour avoir su dénicher un aussi beau modéle de part sa rareté, et son originalité ...

Moi perso, je toucherai à rien elle est parfaite comme ca, discréte et (trés) performante à la fois ! Bon allé limite une paire de roulette de l'époque des sierra coworth de course mais pas plus ...


En tout cas bravo cheers et bonne route avec ta sierra !!


merci à toi Wink je n'ai pratiquement rien changé à part un silencieu les jantes de la cosworth les clignos blancs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
melindalyly a écrit:
Moi je connais une personne qui reverait d'une sierra cosworth RS je crois que c 'est celle la mais pour son annif je lui ai pris en miniature c'est déja pas mal non??? Galère de trouver même en petite hein Vince-turbo??????

En tout cas tres bon gout !!!


je réve d'en avoir une et ma copine pour noel m'a payée uen rs cosworth miniature de chez auto art(n'est ce pas djé Laughing )







J'hallucineeeeeeeeeeeeeee c'est la même!!!!!!!! mais il l'aura que fin janvier car rupture de stok elle vient de marseille la miniature??? En tout cas moi oui par internet beau choix ta copine!! décidement nous les filles ont a de l'originalitée à trouver des beaux cadeaux!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melindalyly a écrit:
Moi je connais une personne qui reverait d'une sierra cosworth RS je crois que c 'est celle la mais pour son annif je lui ai pris en miniature c'est déja pas mal non??? Galère de trouver même en petite hein Vince-turbo??????

En tout cas tres bon gout !!!




Oué c'est clair qu'il en réve , mais tu va faire un éffort pour lui prendre en grandeur nature , hein prisc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
melindalyly a écrit:
Moi je connais une personne qui reverait d'une sierra cosworth RS je crois que c 'est celle la mais pour son annif je lui ai pris en miniature c'est déja pas mal non??? Galère de trouver même en petite hein Vince-turbo??????

En tout cas tres bon gout !!!




Oué c'est clair qu'il en réve , mais tu va faire un éffort pour lui prendre en grandeur nature , hein prisc !!!


s'il en a une en grandeur nature je suis partant pour un tour en passager et uen séance shooting de tofs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
tres sympa comme voiture.
mon chef a la meme mais en xr4i (v6 de 150cv)


rahhhhhhhh la xr4i elle se trouve ? en effet 6cilindre c'est le v6 cologne 2.8 150 ca marche bien et ca devient trés trés rare d'en voir avec le double aileron sur le hayon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
melindalyly a écrit:
Moi je connais une personne qui reverait d'une sierra cosworth RS je crois que c 'est celle la mais pour son annif je lui ai pris en miniature c'est déja pas mal non??? Galère de trouver même en petite hein Vince-turbo??????

En tout cas tres bon gout !!!




Oué c'est clair qu'il en réve , mais tu va faire un éffort pour lui prendre en grandeur nature , hein prisc !!!


Oui ok quand j'aurais gagné à l'euro million lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...