Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Group Buy] Huile Blanche

Messages recommandés

Apres avoir etait sur le site du fabriquant de cette huile je me suis rendu compte que leur adresse fiscal se située a DENAIN.....

Donc j'appel le contact est apres une discussion de 15 minutes j'ai reussi a convenir un group buy dans 3 semaines!!!

Lieu de livraison la ZI de Prouvy Rouvignies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met des infos sur le prix par L et pour quelle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
C'est bien l'huile a 100€ les 5 L ??


mdrmdr c'est plus cher que du Ricard :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’huile blanche 0W40, une véritable révolution !!!

De l’huile blanche comme du lait, voilà qui parait pour le moins inattendu.. Mais ne vous fiez pas a cette douce couleur qui inspire calme et volupté, cette huile c’est du concentré de technologie ultime qui n’a pas d’équivalence ou de concurrence sur le marché !! Une véritable révolution dans le monde de la lubrification..

Cette couleur blanche, l’huile Spheretech la doit a la présence de micro particules de céramiques atomisés (nitrure de bore) qui lui procure des propriétés exceptionnelles.. Le fabriquant annonce une stabilité thermique a chaud hors normes, et une lubrification instantanée a froid, permettant de réduire par 4 l’usure mécanique durant les premières minutes de fonctionnement..

Cette huile est prévue pour être utilisée sur tous types de motorisations essence, diesel, turbo essence, tdi, hdi etc.. et parfaitement adaptée à une utilisation intensive sur circuit, ou bien évidemment a la route de tous les jours.. en effet la réduction de friction de 65% entraine une optimisation du rendement, une économie de carburant et surtout une fiabilité exceptionnelle incomparable avec tous les produits existants déjà sur le marché..

De plus les il est recommandé d’espacer les vidanges tous les 20 000 kilomètres minimum.. et ce quelque soit l’utilisation..

1 litre = 20€



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gars c parti une tournée d huile c moi qui regale lol vous battez pas y en aura pr tt le monde au moins on rouillera pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
comment tu sais que tu fais un joint de culasse apres

c'est quand le vase d'expansion est rempli de yahourt... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
hallucinant j ai conpris mais sa n'existe pas si tu veux mon lait,il est bien meilleur mais il gratte à la gorge Laughing


sa sent le vecu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
boubougti a écrit:
hallucinant j ai conpris mais sa n'existe pas si tu veux mon lait,il est bien meilleur mais il gratte à la gorge Laughing


sa sent le vecu Laughing


Clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'arrive meme pas a ré-ecrire un pseudo, écrit au dessus, correctement ! honte sur toi mangeur de sboobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0w40 affraid la vache !! fonctionne sur tout les moteurs ?? moi dans mon monstre je mais dla 15w40 ou dla 20w50 !! sa marcheré quand méme leurs huile blanche dans mon moteur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
pfff!!!!! 10w60 point barre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...