Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthew5911

Protint : Traitement de vitrage automobile

Messages recommandés

Petit coup de pub pour un gars super sympa et qui travaille super bien.Il vient de Belgique mais peut etre dispo a domicile. C'est lui qui réalise tous les glastints effectués chez Autosportwilly également.

Sa carte:


Réalisations:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moins cher que glastint en tout cas et glastint eux laisse un liserer sur le haut de tes fenetres soit disant pr pas niker le papier mais ca fai affreux pi si c'est bien collé pas de souci sur la 206 rouge au alentour des 300€ il en a eu alors que chez glastint c etait dans les 500€ pour avoir une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
c'est moins cher que glastint en tout cas et glastint eux laisse un liserer sur le haut de tes fenetres soit disant pr pas niker le papier mais ca fai affreux pi si c'est bien collé pas de souci sur la 206 rouge au alentour des 300€ il en a eu alors que chez glastint c etait dans les 500€ pour avoir une idée Wink


merci de l info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a pas arreter de l'appeler, meme message, j'ai envoyé un mail il y a 1 semaines , et rien ..
Si quelqu'un le contacte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
je vais me renseigner a qq un qui le cotoie pas mal je te dirai koi Wink


Merci poulette Smile
Oublie pas la dump Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais fais ma ctr là bas
Bon boulot et super super sympa les messieurs
Au moment où j'ai fais le glastint c'était chez un pote au patron, et à ce moment là, le boss m'avait dit qu'il était en pleine construction d'un nouveau local...
Donc doit être overbooké je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca fait loin pour les gens d'ici, mais moi je l'ai fait par chez moi (abbeville). Le prix reste correct, résultat impeccable et garantit 5 ans il me semble. Si vous voulez l'adresse ou le numéro, n'hésitez pas.
Au pire , s'il y a pas mal de monde, pourquoi pas voir pour avoir un prix.Je le connais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...