Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mabuse11

Nissan S13 Drift Gruiiiii Power & W-AUTOSPORT

Messages recommandés

Nickel cette petite!! Belle déco! Original le Rose! mais en meme temps Gruiiii team Powaaa! C'est trop fort l'échangeur "à plat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos com !!

Logiquement pour ceux qui vont au meeting du 1er mai, elle sera là.

Je dis logiquement car là, elle est chez Glastint, mais comme ils font çà entre 2, j'espère la recuperer au plus tard lundi, pour y etre mardi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle voiture pour l'avoir vu au meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue hier au meeting, superbe machine, et le proprio super cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais n'en faites pas trop, car sinon je vais attrapper la grosse tete et je ne rentrerai plus dedans et du coup je serai obligé d'acheter un monospace LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dernière news de ma voiture, c'est le gladtint, je vous rassure, j'arrete les frais là (du moins je vais essayé car on a jamais finis si on veut lol).

Donc voilà quelques photos de la voiture avec son glastint, lors du meeting de Valenciennes.





Ma voiture à retenue l'attention de la société Feu Vert parmis plusieurs drifteuse française, ils m'ont donc contacté via les French Drift Series pour des séances photos, et voilà en exclu une photo montage qui leur servira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis enfin motivé à monter mon cadeau d'anniv qui date du PTS Laughing

Et voilà donc ce que cela donne, l'éclairage de nuit est rouge, car là on ne voit pas !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...