Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poy59

une nouvelle parmie vous!!!!!

Messages recommandés

karamazov994 a écrit:
Dommage que je n'ai plus ma sax pour te montrer ce que ca a dans les ventre, je me souviens d'un pote qui avait une s16 stock, il a pris cher de chez cher....

Je te montrerais avec l'ax

Wink


bien dit kara !!!!!!!!!

c clair que ta sax' c'etait un truc de furieux!!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Surtout que tu dois savoir de quoi tu parles Titi, tu as les 2 lol




ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les mecs, de toute façon toutes les 2 c'est du PSA donc c guez mdr

Nan sans rire, sax ou 106 sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
Cool les mecs, de toute façon toutes les 2 c'est du PSA donc c guez mdr

Nan sans rire, sax ou 106 sa marche.


une psa dans l'eau ca fait quoi ?

Ben une mer-guez

Bon ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
GIO president !!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers:loveu::loveu:mdrmdr


Merci cher public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi16v a écrit:
MOI JE VE BIEN SERVIR DE COBAYE Smile


poy est de maubeuge ?MOI AUSSI...

oh oui une branlé :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en voila bien d com pour juste repondre a une kestion moi je c justye un truk c ke deja g ètè surpri de voir un saxo noir un soir en rentan du taf kan gt sur valenciennes a 220 a mon q sa fè bien drole et en parlen avec le gas(ki abite a cotè de chez moi) ma dit kil avè preske rien dessu et ke sa monte vite a 144ch avec rien mè moi g achetè sa pour roulè donc on peu pa non plu roulè tou les jour avec une voiture ki fè du 15l o 100 en tou k pour moi sur ce surment a ce soir a valenciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une saxo noire qui faisait 144ch sur valenciennes...

Il y avait 3 saxo vts 16v noires sur valenciennes, la mienne, mais si c'était moi je m'en souviendrais, et j'avais je pense la saxo la plus préparée avec le couple court, les arbres à cames...ben au banc 142.5ch, alors 144ch je demande à voir la courbe, à mon avis il t'a raconté des couilles...

J'étais d'ailleurs tombé sur une saxo vts noire sur valenciennes, avec des logos 16v, le gars m'a certifié que c'était une 16v, jusqu'au moment ou j'ai ouvert son capot et c'était une 90ch 8 soupapes...Il pouvait meme pas luter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poy59 a écrit:
mdr en voila bien d com pour juste repondre a une kestion moi je c justye un truk c ke deja g ètè surpri de voir un saxo noir un soir en rentan du taf kan gt sur valenciennes a 220 a mon q sa fè bien drole et en parlen avec le gas(ki abite a cotè de chez moi) ma dit kil avè preske rien dessu et ke sa monte vite a 144ch avec rien mè moi g achetè sa pour roulè donc on peu pa non plu roulè tou les jour avec une voiture ki fè du 15l o 100 en tou k pour moi sur ce surment a ce soir a valenciennes


C'est juste toi qui t'es un peu enflammé tout a l'heure , on a jamais dit le contraire !
Tant qu'elle te plait c'est le principal , raf du reste !

a+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu kara fason on c vue vendredi o fera un ti comparo meme si ta news voiture et sur de passè devan je la vidrè un peu moi mdr mè deja un raly 1.6l 100ch je trouve ka sa marche bien mè les boite de vitesse son assè fragile jen et deja vue plus dune o taf ki venè labres primaire completement detruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors grande gueule comme ça tu passe devant ou tu me colle :bball: Razz
allez va, si ça peut te faire plaisir ....
M'enfin quand on raccélérai je te voyais plus beaucoup :( c'est dommage on aurai bien voulu te faire comprendre que tu roule en charette :o
la prochaine parle un peu moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
c est clair que tu passes devant les 106 et saxo comme le vent souffle, ca m etonnerai et elle sont loin de faire du 15l/100 vue leurs poids et moi je me fesai deja legerement prendre avec eux quand j avai ma wiwi et la avec le gt je met une caisse a une wiwi jusque 160 donc vla mais tout seul ds l auto enfin ....
si test y dois y avoir je veux voir ca j ai hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es devant une 106 ou sax' je demande à voir,si c'est le cas ça serait bien la seul Razz

aucun soucis de boite recenser sur les Tu,c'est comme tout ça depend de la conduite du chauffeur! Rolling Eyes .Y a qu'a voir sur les forum certain font 150 000 sans même changer d'embrayage affraid ...Et puis les 15L/100, si je fesait 15/100 avec ma 106 ça se saurais!De plus ,en utilisation normal la 206 consomme bien plus,elle est même trop gourmande par rapport à ses prestations!j'en parle en connaissance de cause ,j'ai les deux à la maison :boxe: .Dans tous les cas,la 206 n'est surement pas l'arme ultime,(sax' et 106 non plus )mais c'est une voiture tres confortable,qui possedent un bon chassis et un freinage acceptable,cela dit elle est fort asséptisé et le moteur s'essoufle vite quand on la titille un peu bounce ,quoi qu'il en soit,les 206 s16 ont une belle bouille Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous battez pas les gars !!

faite nous une vrai relance entre les voitures TT , 106 , 206 pour voir qui a la meilleur charette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux voir sa franchement je pense qu une 106 ou saxo marche plus fort qu une 206 mais elle roule vraiment bien celle de poy donc a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi16v a écrit:
pas besoin , TT d'office :boxe:


sa depend de la 106 !!

une 106 juste, vidé ,admi ,ligne devant un TT 180!!!

pour moi si les 3 voitures sont stock>> TT , 106 , 206 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
titi16v a écrit:
pas besoin , TT d'office :boxe:


sa depend de la 106 !!

une 106 juste, vidé ,admi ,ligne devant un TT 180!!!

pour moi si les 3 voitures sont stock>> TT , 106 , 206 Wink


bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
titi16v a écrit:
pas besoin , TT d'office :boxe:


sa depend de la 106 !!

une 106 juste, vidé ,admi ,ligne devant un TT 180!!!

pour moi si les 3 voitures sont stock>> TT , 106 , 206 Wink

tout a fait et je ne m'en cache pas
bon stop au polemique ou comparos..., j'avais posté pour mettre les choses au point avec poy parce que je deteste que l'on raconte des conneries et qu'on enjolive la verité( Rolling Eyes s'il n'a que ça a faire)
quoi qu'il en soit moi je sais ce que ma caisse donne, un test ne m'interesse pa , c'est tout vu d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...