Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poy59

une nouvelle parmie vous!!!!!

Messages recommandés

voici une voiture sans prètantion mè ki en mètra plus dun a l'amande!!!!! mdr:bouletg: un julien(sub) :lol!: :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maieuh embéter po ma zoli pitite voiture!!!!!
Ma vrai voiture c la bleue po la orange, violet , noire, grise et blanche mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
maieuh embéter po ma zoli pitite voiture!!!!!
Ma vrai voiture c la bleue po la orange, violet , noire, grise et blanche mdrmdrmdr
menteur c est la 306 ta vrai voiture :lol!: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sa fè plaisir kan d gas ki on d sub ou d evo disse kel et belle mè d gas ke je siterè pas(boubou)lol critike alor kil on une gti avec un TU 1.4l dedan sa me fè bien rire tu ètè ou boubou kan on a fè les foto ct toi le tou petit poind gris ds mon retro mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va le remettre en place le 206man la !
On critique pas boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol gio moi et boubou c'est une longue histoire d'amour mdr il adore quand je lui fais croustiè les lobes d'oreilles mdrrrr et oui pour un mazoute je m'en tire bien elle monte au moins à 110 mdr


edit burto: en tout cas vous avez eu la même institutrice durant vos études Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poy59 a écrit:
lol gio moi et boubou c une longue histoir damour mdr il adore kan je lui fè croustiè les lobes d'oreilles mdrrrr et ouai pour un mazoite je men tire bien elle monte o moin a 110 mdr


c'est mon boubou a moi , pas touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je te laisse la garde de boubou mais tu va souffrir de l'avoir h24 à tes cotès mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les 206 hdi :lol!: tu depasse deja boubou avc son moteur de 205junior avc interieur gti :lol!:a bientot :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tecd je te connais pas mais je vois que tu connais notre boubou gti (moteur 1000cm3 45ch)mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive les TU un boubou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie ton s16,justement je pense revendre mon cti pour m'acheter une 206 s16!Niveau perf ca mache bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai tant que ca bon bin laisse tomber trop puissant pour moi!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa marche bien vien vendredi soir sur valenciennes je te montrè sa g deja blokè le compteur environ 230 mais tu a lavantage de pas tro les resemtir et g fè un depar 0 a 100 en 7 seconde pour 130cv je trouve sa honorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Trés jolie ton s16,justement je pense revendre mon cti pour m'acheter une 206 s16!Niveau perf ca mache bien?


Ca marche mais sans plus,ca se fait doubler facile malheuresement , trop de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche pas trop mal je trouve moi une 206 16s

tu a le confort avec des perfs Wink honorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
sa marche pas trop mal je trouve moi une 206 16s

tu a le confort avec des perfs Wink honorable


+1 pour la 206 S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tu parles de la S16 2.0L 16 aussi , Poy dit que la sienne fait environ 130 cv, donc c'est pas le 2.0 mais le 1.6 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le 1600 fait 110ch la 2.0 fait bien 130bourrin enfin non donnée constructeur ce doit étre 136 je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fè 136 cv a lorigine g un cata peugeot sport une admition et une ti carto elle fè 143 cv now et boubou kan je te verè je te mètrè une purge mè comme on ta jamè dit moi mon blok et pas rincè et ma caisse ^plafonne pas a 200 pauvre merde va avec ta caisse de 1943!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca roule bien la 205 s16 mieu qu'une gti avec le confort mais t'embale pas moi aussi j'ai une 205 et je pense pas que tu me mette une purge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poy59 a écrit:
elle fè 136 cv a lorigine g un cata peugeot sport une admition et une ti carto elle fè 143 cv now et boubou kan je te verè je te mètrè une purge mè comme on ta jamè dit moi mon blok et pas rincè et ma caisse ^plafonne pas a 200 pauvre merde va avec ta caisse de 1943!!!!!!!!!!!!!!!!


mdr le boubou y va bouffer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
ca roule bien la 205 s16 mieu qu'une gti avec le confort mais t'embale pas moi aussi j'ai une 205 et je pense pas que tu me mette une purge


On ne parle pas sans savoir meme si je pense que t'auar pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
136cv pour un 2.0 16s , purée :(

143 cv avec carto lign et admi, , ben re purée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
136cv pour un 2.0 16s , purée :(

143 cv avec carto lign et admi, , ben re purée


ouai mais comme je dis plus haut c super confortable une 206 Wink

et franchement y'en a assez pour se faire plaisir ! , c sur c pas une bombe mais sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
gio a écrit:
136cv pour un 2.0 16s , purée :(

143 cv avec carto lign et admi, , ben re purée


ouai mais comme je dis plus haut c super confortable une 206 Wink

et franchement y'en a assez pour se faire plaisir ! , c sur c pas une bombe mais sa marche bien


Ouais c'est sur ca marche bien, mais ils auraients pu faire mieux, comme les nouvelles s16 avec le meme moteur que la rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta peu etre un puissance resonable mè ta 210kg de couple et je peu te dire ki y a jamè u une saxo ou 106 ki mè passè devan fo pas dèconnè non plus!!!!!la puissance et un faite mè ce kil fè avancè ta voiture c le couple fo pas loubliè!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poy59 a écrit:
ta peu etre un puissance resonable mè ta 210kg de couple et je peu te dire ki y a jamè u une saxo ou 106 ki mè passè devan fo pas dèconnè non plus!!!!!la puissance et un faite mè ce kil fè avancè ta voiture c le couple fo pas loubliè!!!!!


c'est moi ou t'essaye de me faire la lecon la ?
Tu crois sérieusement que je me fis au perf seulement en mattant les cv ? T'a du mal me lire plus haut .

Ya pas de raison que tu t'enerves. J'ai juste dis que la 206 est un peu lourde, et que le 2.0 16s pourrait mieux developpé, par exemple comme les MI16.

A t'entendre parler tu prends les sax ou 106 pr de la merde , Attention, ya aucune honte a ce faire avoir par une 106 205 saxo ou autre.
Maintenant, j'arrete la, j'ai pas envie de m'embrouille, t'a tes idées, t'aura forcément raison, un beau jour tu auras une surprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a raison, une 206 sa reste lourd et pour gagner des cv c'est difficile sur ce moulin

et a mon avis ta pas du tomber contre de bonne saxo 16 eou 106 16 parce que pour moi c'est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
gio a raison, une 206 sa reste lourd et pour gagner des cv c'est difficile sur ce moulin

et a mon avis ta pas du tomber contre de bonne saxo 16 eou 106 16 parce que pour moi c'est devant


+1 avec chris c'est pas parce que tu a une 206 que c'est une fusée loin de la l'ami!!!!!!

Quand tu tombera sur une veritable saxo ou 106 preparée (au prochain run) bin je filmerai ta grosse tole sans probleme :lol!:

Vous enerver pour une marque ou cylindrée de voiture c'est un comportement qui me depasse!!!!!
Le bistrot n'est pas la pour savoir quelle est la voiture la + puissante mais vivre et faire partager notre passion commune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai plus ma sax pour te montrer ce que ca a dans les ventre, je me souviens d'un pote qui avait une s16 stock, il a pris cher de chez cher....

Je te montrerais avec l'ax

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...