Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

Vol d'une Lancer evo 8 sur cambrai

Messages recommandés

Salut à tous, un ami s'est fait braquer sa lancer evo 8 pres de cambrai dans le nord.
Facilement reconnaissable elle est de couleur grise, toute d'origine, interieur cuir et le becquet tout plat que personne ne veut.
Si vous l'appercevez ou entendez parler de pieces à vendre, Merci de me prevenir


le speudo sur le wcs le voici amaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance mais c'est vite repérer une évo, elle dois déja plus être en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reprit sur le wcs

alors ce matin sur cambrai le mec lui a tel pour l'annonce de ca mitsu

rdv a la gare
le mec monte a l'interieur regarde la course de l'embrayage deja il connaîs le probleme de mitsou
et la il part comme un dingue direction valencienne et l'autoroute

mon pote a essayé de le suivre avec une autre auto mais pas possible forcement en fiat

bref soit c'est une commande elle a pris le direction de la belgique ou autre

soit pour un casse ou une depouille de l'auto

le gars 40 ans type italien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit WCS

En fait, on est toujours trop confiant, le mec avait l'air honnete et il l'essai et à un moment il dit ecouter votre pot vibre, de ce fait mon pote descend et c'est a ce moment que le mec s'est barrée.
Ca me degoute mais de toutes facons, on risque plus a conduire bourré que de voler des voitures don c'est comme ci on les encourageaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ouvre l'oeil et le bon, c'est réprable une évo, par contre je sais pas comment ca vas marcher pour son assurance, si elle ve pas payer il a plus qu'a forcer sa porte de garage et lui dire qu'on lui a volé chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En alerte alors j'ouvre mes neules Shocked
en ce moment je boss sur maubeuge j'ouvre l'oeil par là

je travaille avec des belges je vais leur en parlé, voir ce qu'il peuvent faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu*in de m*rde! Pas bon pour le proprio car si on lui a volé la voiture démarée et tout le tralala l'assurance ne voudra rien entendre!
Bon le soucis il n'ai pas là, mais si le type à pris l'autoroute à cambrai pour valenciennes ou quoi elle est deja trés loin!
Mais je ne pense pas que le type c'est amusé a faire de la route avec, sachant que c'est voiture qui ne passe pas inaperçu ... si il prend la route sa sera surment en pleine nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je jette un oeil sur l'autoroute de crespin a bruxelles on sait jamais comme je fais la route tt les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pourrais avoir le num de serie de la bagnole ou l'immat d'origine, je vais souvent en belgique donc si j'en croise une que je puisse au moins verifié quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit by Amaury sur le WCS

donc elle est entierement d'origie les pneus avant sont quasi au temoin
Elle a l'autoradio d'origine siglé Mitsubishi et surtout si vous pouvez la regarder de pres il y a des traces de cuirs un peu detendu sur la banquette arrriere cote passager du à un siege bebe.

Merci à tous
Mon mail est mon msn est dispo
Sinon je peux aussi donner mon phone.
Il faut reussir à faire choper le gars car d'apres mon pote il etait sur de lui et tout donc pas son coup d'essai.
Ca pourrait donc arriver à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le mp...

mais bon, en etant realiste et sans etre pecimiste, il a peut de chance de revoir l'evo...

a l'heure qu'il est elle est deja certainement en piece ou ds les pays de l'est...


enfin esperons qu'il ait une bonne assurance, et surtout qu'il dise pas qu'il a laissé le type seul dedans avec les clé sur le contact...



silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne veut rien dire, la grand mére de ma copine a retrouvé(perkize des flic lol) sa mercedes sur le port d'Anvers dan sun containers prés a etre envoyer dans un pays de l'est,1 mois aprés avoir eté volé donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis sur le cul la!!!
perso je pense que la voiture est deja trés loin!!!!
le gars qu'il la volén ,c'est ce que c'est et donc va pas trainé ds le coin!!!!
mais bon on peut toujour esperer!!!!
bonne chance pour le proprio.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, et c'est pas de blague , j'ai vu une evo grise, avec le becquet plat , je pourrais pas vous la décrire précisement ( elle est passé dans l'autre sens que le mien ), mais si ca peut aider, donc j'ai vu une evo grise , sur l'autoroute pour aller vers toyota , il est sortie par la N49 , vers les 22Heures !

Je précise que je n'ai aucuns autres détails, j'ai juste vu une evo grise c'est beau j'ai matté !! j'aurais su j'aurais fait attention :(

Bon courage pr la retrouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement que tu a stopper de vendre ton evo6 neo ! purée :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs un ti mot pour rire l artiste Gio .. sacré gars va !!
ça craint quand meme Fo etre fou pour voler une évO !!
J espere que l on va la retrouV ...

Bon courage a son proprio le bistrot est de tout coeur avec lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audreyS2
la galère !!

je fais passer le message sur la banlieu parisienne , on sait jamais !


bon courage au proprio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir où habite exactement le proprio de l'evo.
Parce que je sais que sur "Caudry" y'en a une grise,si c'était la siene,je sais à quoi elle ressemble,ça m'aiderai mieux pour surveille ça de près.

Mais par contre petite parenthèse "faut ne pas avoir toute sa tête pour faire essayé une voiture(et encore moins une caisse de ce type) à un acheteur potentiel,et le suivre derrière avec un autre véhicule".
Pour moi c'est quazi assuré qu'elle sois volé dans ces condition là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micxxx a écrit:
Je voudrais savoir où habite exactement le proprio de l'evo.
Parce que je sais que sur "Caudry" y'en a une grise,si c'était la siene,je sais à quoi elle ressemble,ça m'aiderai mieux pour surveille ça de près.

Mais par contre petite parenthèse "faut ne pas avoir toute sa tête pour faire essayé une voiture(et encore moins une caisse de ce type) à un acheteur potentiel,et le suivre derrière avec un autre véhicule".
Pour moi c'est quazi assuré qu'elle sois volé dans ces condition là.



t'as pas tout suivi Laughing par contre l'évo de caudry c'est bien la sienne affraidclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
Néophyte a écrit:
micxxx a écrit:
Je voudrais savoir où habite exactement le proprio de l'evo.
Parce que je sais que sur "Caudry" y'en a une grise,si c'était la siene,je sais à quoi elle ressemble,ça m'aiderai mieux pour surveille ça de près.

Mais par contre petite parenthèse "faut ne pas avoir toute sa tête pour faire essayé une voiture(et encore moins une caisse de ce type) à un acheteur potentiel,et le suivre derrière avec un autre véhicule".
Pour moi c'est quazi assuré qu'elle sois volé dans ces condition là.



t'as pas tout suivi Laughing par contre l'évo de caudry c'est bien la sienne affraidclown


C ETAIS !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles de l'évo ou savoir si l'assurance marche quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
des mecs comme ca faut les :croix:

trop les boules pour lui grrrgrrr

c'est clair!! violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post bah vla c'est les boules y'a toujour des en..... ki sont la pour voler ce qu'on a du mal a avoir (apres l'Etat bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée sacré histoire! retrouvée sans les jantes il as de la chance!!! l'assurance va lui remetre celle d'origine avec pneus neuf avec un peu de chance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...