Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
I'm Famous

[Magasin] AutoSportWilly

Messages recommandés

Voila je pense que vous connaissez tous mais bon on ne sait jamais, je vous présente le magasin AutoSportWily, classer dans les meilleurs magasins d'europe dès qu'il s'agit de modification de voiture.

Service super sympa, vendeur vraiment professionel ( ils savent de quoi ils parlent) , les produits du magasin super intéressant.

Donc si tout ceci vous intèresses rendez vous sur :




P.S : Sur le site vous ne trouvez pas tout ce qui est disponible dans le magasin, donc n'hésitez pas à y aller directement, après tout Mouscron c'est pas si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono16v a écrit:
tro cher



c'est toujours la même question tout dépend ce que tu recherches!!! sur certains articles ils sont mal placés et d'autres sont les moins chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moé jtrouve qu'ya pas grand chose en magasin même si on dirait pas c'est juste la pour appâter l'oeil du client.. Mad

Regardez en hifi ya' quoi franchement ?? Rien, que du pioneer et du sony.. Désolé mais quand je pense faire une vraie instal typée Iasca pour écouter du Mariah Carey ou du R&B genre TLC ou Brandy ce sont les dernières marques auxquelles je pense pour m'offrir la finesse et la pureté acoustique recherchée.. (pour ce qu'il y a d'Alpine on repassera c'est maigre..) Mad

Ya même pas un malheureux kit "access" Focal c'est quand même quelque chose ça, même à Norauto y en ont mince ! Mad

J'y allais moi, pour la moquette anthracite si particuliére qu'ils étaient les seuls dans le coin à avoir il n'y a pas encore si longtemps. Super produit sobre et de haute qualité, idem pour les events je les prenais la bas, la connectique en partie.. Maintenant je prends tout chez Sebasto ou Hifimobile ya tout ce dont j'ai besoin, équipotto pour les instal SPL à la rigueur.. Wink

Alors en échappement maintenant ya' que du Supersprint ou du Remus merci mais non merci !
Les échappements universels proposés actuellement proviennent de Chine c'est vrai, mais la qualité n'est pas mauvaise et le prix imbattable +1 pour ça. Smile

En jantes pas grand chose, ça dépend parfois ya des packs en promo intéressants mais rien de trés exclusifs, des répliques en grande majorité.. +1 pour les vieilles BBS que j'avais sur une ancienne 944, jcrois même qu'ils ont encore un jeu de PLS quelque part ! Laughing


Sinon ya quelques pièces carrosserie qui servent pas à grand chose..
Les gros kits qui viennent bien alourdir les lignes des véhicules pour lesquels ils sont prévus bof bof..
La plupart du temps ce sont des pièces en fibre de verre, pas ABS ni PUrim donc pour la qualité on repassera aussi sorry j'avais un Projectzwo en ABS ça avait plus d'allure quand même..
En plus de nombreux éléments ne sont "qu'adaptables" et doivent de fait être retravaillés pour être poser sinon ya toujours bien 1cm qui déborde, pas top.. Mad

Les éléments intérieurs, ben idem sorry je suis exigeant, aussi j'attends un minimum de qualité dans les produits que j'envisage éventuellement d'utiliser sur un projet, qu'il soit basé sur une 205 ou sur une Merco la finition doit être au top niveau je fais pas de différence.
J'ai regardé leur bacquets, en cuir véritable j'ai pas trouvé, juste un simili de qualité moyenne, les autres ont des rappels en simili pas trés jolis sur les rebords de l'assise.. No
Les volants Isotta qu'on pouvait avoir avant chez eux sont moins présents, remplaçés par des modèles un peu juste encore niveau finition.. Mad

Le coin "optique" est saturé de feux Lexus à la finition plus qu'approximative et au look plus que douteux mais ça c'est un peu la propriété même de la "copie" du feux Lexus, par définition quand même mieux fini et plus joli sur une Lexus d'ailleurs ! Avec le n'importe quoi des accessoiristes on ne retrouve ce type d'optiques que sur le RX en blanc crsital, finition au top bien sur, abandonné sur les autres modéles..

Comme d'hab. un peu tout et n'importe quoi, des antennes genre BM en passant par les néons en tout genre (rien à voir avec des streetglow, leader mondial dans ce domaine, bref passons..) et autres éléments intérieurs décoratifs genre habillage bois ou imitation douteuse en carbone.. Y ont même des klaxons en tout genre ah ça ya pas de souci ! No

Sinon la bas moi j'aime : La cafét' tip top avec vue sur les modéles d'expo qui traine des fois dans le hall ainsi que sur une partie du magasin au cas ou on aurait oublié quelque chose Laughing

J'apprécie enfin les vendeurs qui, c'est vrai, entiérement d'accord avec toi sont trés pros et trés serviables.
Ils peuvent te commander des pièces ou tu veux et si tu trouves pas un truc yen a toujours un pour te filer de bons contacts.. Intéressant de ce côté la.

Notez les mécanos, enfin l'un d'eux, en mesure de vous faire une ligne inox de bonne qualité et bien plus abordables qu'ailleurs..

Voila comme la première fois que j'y suis allé avec mon père alors que j'étais qu'un ado, Autosportwilly reste une bonne sortie à faire en semaine quand vous avez un jour de congé car le week end c'est blindé ! Par contre de la à ce que vous trouviez votre bonheur dans le magasin en lui même je suis pas sur, et c'est vrai que sur de nombreux produits ils pratiquent des tarifs un peu élevés à mon goût voila !

Le meilleur d'Europe c'est un peu prétentieux yen' à des tas d'autres comme Car Hifi Service ou Autoexclusive ou vous aurez un autre type de choix et toujours un personnel compétent et serviable, bienvenue en Belgique, une autre philosophie.. Wink

Le top en Europe pour ce genre de concept c'est Autobacs je pense ça c'est clair !!

Tu as aimé autosportwilly va pas chez Autobacs tu vas plus dormir jt'assure c'est immense ce truc !!
AUTOBACS --> Appeal, Unique, Tyres, Oil, Batteries, Accessories, Car audio and Services.
Ce concept de super magasin d'équipements auto est directement importé du Japon puisque c'est la bas qu'à émergé le premier centre Autobacs. A voir et à visiter ne serait ce que pour faire une comparaison avec autosportwilly qui est déja assez grand.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oué mais attention comparé autobacs et autosportwilly c'est david et goliate enfin perso ... autobac c'est du nippon en surcharge perso je suis fan d'autobac je travailleré je me fournirez que chez eux qualité et puis bon je dois pas faire un recupilatif des prepa moteurn ippon ? si deux V 6 sur un supra ? je continu lol ^^

Nan Love le nippon style xD mais autosport willi j'trouve sa sympa puis dans le coin ... niveau mag tuning il y a pas grand chose et la plus part des jacky s'approvisione a norauto je dit pas j'y vais aussi mais pour des vidange enfin des revision pas pour acheter en magasin :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est pas donné là bas........en plus y'a pas grand chose pour les jap.....ou c'est axé tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinSTI a écrit:
bin pour ma part stef design ou le net!! LaughingLaughing

+1 trop chére dans le commerçe et certain importateurs abuse du style pour les subs team eifjie se mecs gonfle ses prix a mort ,a part pour ses sub importé d espagne qui valent le coup sinon pour les pieces detachées ou accesoire s est la cata Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja été ! ya plein de truc "tape a l'oeil" mais bon pas terrible , et beaucoup de truc style "jacky" ou encore "kéké" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...