Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky21

[Compte Rendu] Meeting Pont sur Sambre 13 au 15/07/06

Messages recommandés

pour le vendredi pas un chat a pont juste les maubeugeois lol par contre on y est retourné a minuit pile poil pour le show sexy hihihi yavé moi boubougti griffe16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Boubou il est sexy , il faisait le show ?


c'est pour sa qu'il n'y avait personne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit compte rendu sympa fait en 3min sur les lieux

- Expo Auto :


- Expo Camion :


- Expo Moto :




( L'extrême aura été poussé à son maximum mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ravioli
je vous avez prevenu!!!!
lol tanpis pour ceux qui ont eu de l argent a gaspiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait pas la Fiesta ya pt etre un swap d'une Sierra Cosworth mdr

je t prevenu Matt un meeting tuning auto à Pont je me mefie mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 de gauche c est les coupes pour vr6 carat coup de coeur et db echapp 119db au milieu coup de coeur pour une 205 gti et els 2 autres les miennes db echapp voiture 2 eme execo avec boubou et vr6 carat 119 db et echapp moto 2 eme moto pour moi avec le bandit lol Smile :lol!: mdr la gueule des autres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai cru apercevoir la golf au bord garer je suis meme pas rentrer ja i failli faire arret cardiaque lol me sui barrer direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ca les mecs en plus dans les voitures tunings il y en a que je ne peus plus voir,

Ps le schow avec la mef ca a donné quoi chaud bouillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s st encore fait remarque comme d hab de toute facon mais on a bien rigole surtout a la fin les gars on claque des fortune dans leurs caisses et les coup de coeur c etait une vr6 une gti et une ancienne bmw bien restauree :lol!: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les juris ont preferes la 205 la golf et la bmw a celle ci des voitures venues d une autre planete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep je l avai vu sur meeting une fois et mon pote carglassien m a fait l embase de pare brise c une tipo mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
ouep je l avai vu sur meeting une fois et mon pote carglassien m a fait l embase de pare brise c une tipo mdrrrrrr
:lol!: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est une vue a la remise des coupes donc il y a le top 20 et les 3 coup de coeur Smile c est une des seul tof que j ai sinon boubou doit en avoir d autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va ca avais l air pas mal quand meme , Boubougti il insisté au feu quand je l ai croisé pour que j y aille mais pas pu me libérer tant pis :( prochain coup pit etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c vraiment le genre de meeting qui me passionne pas....mais y allez avec des caisses au style quasi stock et remporté des coupes, je trouve ca super FORT cheers .... ca a du gueuler grave du coté des jacky... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait marrant de les voir avoir la rage deja l annee derniere on est venue juste pour ce marrer un peu et on est reparti avec des coupes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il y aura des runs organises l annee prochaine ca sera beaucoups plus interressant encore Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
franchement c vraiment le genre de meeting qui me passionne pas....mais y allez avec des caisses au style quasi stock et remporté des coupes, je trouve ca super FORT cheers .... ca a du gueuler grave du coté des jacky... Laughing

1 minute de silence pour les jackys svp :croix: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fai du bien de voir autre chose que des pelles a tarte ou des chasses neiges qui gagnent des coupes
faudrai que cette mentalité de meeting changent un peu parce que les JACKY y en marre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...