Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 6211

une belle GT japonaise 4WD, all options made by Mitsubishi !

Messages recommandés

a partir de dimanche 11/12/05 j'ai eu ça :
eh oui une magnifique 3000GT ROUGE


== Description de la voiture en général :

Année : 1992
Couleur : rouge
Kms : 116000
Date d'achat : decembre 2005
Temps de pocession :
Commentaires et impressions : super voiture trés fiable et performante. Tenue de route exeptionnelle. Bref, une superbe GT

== Moteur
- V6 bi turbo d'origine
- dump valve changée
- race pipe

== Chassis

- origine

== Esthetique-
- jantes azev en 18"

== Intérieur
- origine
- autoradio MP3
- palm Vx

== Stats

- Puissance estimée : 286CV
- VMax : 250 bridée
- 0-100 :
- 0-200 :
- 80-120 :
- 100-200 :
- 400m d.a. :



premieres impressions

elle est plus sympa a conduire que mon ancienne !
on a fait le test hier et les turbos se chargent des 1500tr ( 2000 pour la précedente ).
plus vive et plus coupleuse, mais aussi plus consommatrice d' essence.
je fais 250km avec 1/2 plein contre 300 avec mon ancienne 3000GT noire !

la voiture a des options differentes comme le réglage des phares en hauteur,
non présents sur mon ancienne !
de meme que des petites leds qui eclairent les pieds en ouvrant la porte !
j'avais pas ça sur l'ancienne egalement !

je m'amuse aussi avec la sono
et le palm pour logger les infos de la voiture ( TPS, knock, o2, timing etc... )
et le pshitt de la dump, mais le bruit du V6 est plus joli lorsque c'est décatalysé.

place aux photos





les nouvelles sorties Remus qui equipent la série spéciale beckenbauer
elles remplaces les 4 petites sorties rondes en 2*2




les jantes AZEV en 255-35/18
ça tiens la route comparés au 225-50/17 d'origine



d'autres vues de la voiture :






Le moteur V6 3L, double AAC en tete !





Les modifs en cours :

Le boost controller Blitz SBC spec R
Les bougies froides IK24 ou IK27
les faisceaux d'allumage
les poussoirs hydrauliques de phase 3
les controles courroies et pompes a huile/eau
et plein d'autres trucs

-> voir la section projet !

l'avenir

injecteurs 660CC




@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma voiture de tous les jours !
donc ma 2CV de 1970 !





etrop folklorique comme caisse !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai deja dit elle est superbe ta 3000
et sinon c est original le kit carosserie de la 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
tro mortel genial la 2CV mais à mon avis elle doit etre swappé


en effet !
voteur VISA 652cm3
le plus important est le gain de couple ! +25%

et comme la voiture exède quasi le poids total en charge, a vide;
en bien ça m'aide bien Smile

pour info, il y a dans la deuche des sieges de toyota celica ST185 reglages electriques.

avec elle, je gratte gio et sa saxo !
c'est sur ça
Smile

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 62 a écrit:
SLEiZY a écrit:
tro mortel genial la 2CV mais à mon avis elle doit etre swappé


en effet !
voteur VISA 652cm3
le plus important est le gain de couple ! +25%

et comme la voiture exède quasi le poids total en charge, a vide;
en bien ça m'aide bien Smile

pour info, il y a dans la deuche des sieges de toyota celica ST185 reglages electriques.

avec elle, je gratte gio et sa saxo !
c'est sur ça
Smile

@+
fred


ca c clair il voit pas le jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
de tte façon qui c'est qui le gratte pas ?


Toi Wink

Bon , vous me ruinez ma reput de saxo de ouf la ca va pas ! va falloir que je vous maitrise quand jl'aurais finis mi juillet !
Arrete fred sinon yen a qui vont vraiment le croire et se faire des rêves ! pffffff égoiste va !!
t'es pas un gay pour rien jte le dis !

je vais te pourrir ton post moi !

et pis ouais je vais le pourrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devrait etre encore mieux aprés modifs !
déja l'entendre "chanter" !
car d'origine le bruit est aseptisé !

merci pour vos témoignages.
je bosse beaucoup dessus en ce moment,
mais nous aurons l'occasion de nous voir sur VA ou autres rassemblements !

à bientot
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello mon fredo

bon enfin une mitsu qui rame pas!
ca change des evo! lool


et vivement qu'elle soit fini!

jposte pas souvent, mais respect pr ton taff!


bizzo becoooooooo

flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abjörn a écrit:
bizzo becoooooooo


ah le VA touze team Smile
merci flo pour ton message !
dés qu'elle roule, j'arrive chez vous Smile
ça fait un bout de temps qu'on s'est pas revus !

je pense qu'une date en septembre va s'imposer Smile
histoire de laisser passer les vacances.

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 62 a écrit:
Abjörn a écrit:
bizzo becoooooooo


ah le VA touze team Smile
merci flo pour ton message !
dés qu'elle roule, j'arrive chez vous Smile
ça fait un bout de temps qu'on s'est pas revus !

je pense qu'une date en septembre va s'imposer Smile
histoire de laisser passer les vacances.

@+
fred



oui, pis le tout c'est qu'elle soit finit...quand elle sera finit!

autant bien faire les choses... et c'est le cas apparemment!


ps: en octobre C mon anniv, faudra mettre le gros mode là!! lol


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...